Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997

5 participants

Aller en bas

Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997 Empty Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997

Message  métys Lun 23 Juin 2014 - 18:52

Le Grand Avertissement, le Miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary Jane Even 04 Janvier 1997


Message prophétique Volume 3


NOTRE SEIGNEUR:

"Mes enfants: c'est dans ce tome que je souhaite parler de ces conditions dont il est parlé dans de nombreux messages, cependant vous ne pouvez pas comprendre clairement comment ils seront en adéquation dans ce plan de Dieu.Tout comme ma fille a demandé comment, quand, combien de temps, certaines choses peuvent prendre, je vais essayer d'anticiper vos questions.

Une des premières questions posées par un membre du groupe de Rosaire de ma fille quand elle a lu ces messages, pour eux, était: Le Miracle viendra-t-il toujours dans l’espace d’un an à partir du moment de l’Avertissement, ou cela a-t-il changé?" La réponse est: «Non, le moment du Miracle est toujours dans l’espace d’un an à partir de l’Avertissement il peut être dans un jour ou deux de la fin de la fin de l'année en cours." Le Miracle est une autre histoire, mes enfants, et ne doit pas être confondu avec le Grand Avertissement ni autres petits avertissements prophétisés, tribulations, persécutions,  épreuves,  fléaux,  guerres et autres dévastations.

Puisque le temps des trois jours de ténèbres suit "de près" après le Miracle, beaucoup de gens peuvent percevoir le terme "de près" être dans quelques jours. Non, mes enfants, "de près" pourrait signifier six mois à un an après le Miracle, mais je vous l’assure par la vue du ciel, et la vôtre, cela se produira juste derrière le Miracle.

Je tiens à vous donner l'avantage de l'arithmétique. Si l'Avertissement s’est produit une année, le Miracle pourrait arriver l’année suivante, et les trois jours de ténèbres d'ici l'année suivante. Puisque tout doit avoir lieu avant la fin de ce siècle, et il reste trois ans avant la fin de ce siècle, vous pouvez compter ce qui va avoir lieu.  C’est de la pure arithmétique. Maintenant, certains événements peuvent se produire dans ( à l'intérieur) les années plutôt qu'à la fin de l'année en cours ou bien les choses pourraient se passer de telle sorte que tout se produise dans un délai d'un an, car si l'Avertissement a eu lieu un jour, le Miracle pourrait se produire dans six mois (ce qui est dans l’intérieur d’un an), et les trois jours de ténèbres dans l’espace des autres six mois.

Donc, vous voyez qu'il n'est pas sage de spéculer sur les jours exactement, juste être prêt à tout moment. Vous pouvez voir ce qui doit arriver et les événements à prévoir. Juste être préparé. Personne ne connaît la date exacte, sauf Mon Père céleste. Cela est toujours vrai, mais beaucoup sur la Terre, comme au Ciel, connaissent le temps  approximatif. Il en est ainsi mon Père - avec ma Mère - peuvent décider du moment le plus avantageux. Ma Mère utilise chaque seconde pour gagner plus d'âmes pour le Ciel et pour Dieu.
Ne souhaitez pas que cela arrive. Préparez-vous avec l’augmentation de la grâce et de la grâce sanctifiante, car le temps de la persécution épuisera votre sensibilité et vous aurez besoin de toutes les grâces que vous pouvez gagner.

Une autre question que vous pouvez poser est de savoir si ce sera plus sûr en zones de sécurité au cours de ces jours. Bien sûr, parce que les anges offriront une plus grande protection; mais je vous assure, vous ne serez pas immunisés contre les tremblements de terre, les effets de la comète ou les souffrances à cause des retombées. Vous serez plus protégés contre les mauvais esprits et la peste. Vos régions ne seront pas détruites par les incendies. Votre terre sera verte - et  la végétation, les animaux et les maisons seront préservés, sauf s'il y a des pécheurs, des endroits et des événements de péché dans ces régions. Ils ressentiront les effets complets de ces dévastations. C'est pourquoi, même dans les zones de sécurité ou maisons, vous devez couvrir vos fenêtres. Cependant, les anges vous aideront grandement.

Vous le savez bien que ces maisons et zones de sécurité seront transportées dans le Règne de Paix. Ces lieux recevront alors une aide et une protection spéciale et seront plus riches que les autres régions.

Mes enfants, vous voudrez aussi savoir à propos des manières dont vous pourrez traiter avec les membres des familles qui ne reviennent pas à l'Eglise ou ne se confessent pas avant l'Avertissement. Ces personnes recevront une grâce spéciale, à cause de vos prières, mais chacun devra répondre à cette grâce, après l'avertissement, individuellement. Vous ne pouvez pas sauver un autre qui reste obstiné à l'appel de Dieu, mais continuez à prier pour que quelques fois ils réagissent, même quelques instants avant qu'ils puissent être pris. Rappelez-vous, la persévérance dans la prière pour les âmes est récompensée par le Ciel, qu’elles soient vivantes ou décédées. Ceux qui sont en enfer ne peuvent pas être aidés, mais les prières faites pour eux peuvent être utilisées pour d'autres, et la Grâce gagnée par la prière vous sera offerte pour vous consoler et comprendre la justice de Dieu.

Mes enfants: Je souhaite maintenant parler du début du Grand Avertissement. Car certains jours, vous saurez que les événements naturels sur votre planète ont changé. Car certains jours, vous reconnaîtrez qu'il y a un événement Spirituel sur le point de se produire, car déjà vous ressentirez un éveil à vos péchés. L'énorme explosion évoquée dans la prophétie, suivie par le nuage blanc descendant sur tous, viendra quand le soleil aura plusieurs implosions. Ces implosions sont le signe que la Sainte Mère arrive comme  «L’Etoile du Matin» pour couvrir la Terre de Son Manteau, un épais nuage de blanc; une couche épaisse. Elle commencera à partir de la date-heure zone internationale et se dirigera à l’Est pour couvrir la Terre. Ce matin là, vous verrez tous le soleil se lever en même temps en raison de ces implosions. Fermez vos portes, couvrez vos fenêtres, commencez à prier. Ne regardez pas dehors.

Par la suite la comète frappera la Terre, qui a arrêté sa rotation  - et le nuage blanc tiendra tout en place. La Terre continuera de tourner à nouveau après que les effets des péchés de l'homme aient été ressentis par tous, et que les événements de la nature en découlent. Le nuage blanc se dissipera après que tous ressentent les effets du péché.

Le bouleversement de la terre sera d'abord causé par toutes les choses qui s’arrêtent et par l'énorme impact de la comète, puis par des explosions et par des tremblements de terre. La couverture de la lune et du soleil sera causée par la poussière provoquée par la comète. Cela durera tout au cours du Grand Avertissement, vous serez donc dans l'obscurité pour quelques temps. Vous aurez besoin de cierges bénis afin qu'ils restent allumés pendant ces jours et aussi pour un peu de cordialité. Maisons et villes seront éliminées dans les tremblements de terre et les inondations. Diverses étoiles tomberont de leurs positions.

Le prochain grand événement, mais sans dégâts, sera le grand tonnerre qui sera entendu 24 heures par jour pour toute la semaine de l'Avertissement. En fait, c'est quand vous n'entendez plus le grand tonnerre que vous reconnaissez que tout est fini..

Dans un premier temps il y aura un silence de mort, mais ensuite un grand tonnerre secouera maisons et fenêtres, les portes et tous vos biens (marchandises etc…).Le feu, la chaleur et les éclairs seront produits dans l'atmosphère par la poussière cosmique, la queue de la comète et la poussière de son impact. Ce sont les effets, l'impact, de la comète frappant la Terre. Feu et éclairs causeront des dommages - même dans les maisons fermées- où vivent les pécheurs. Ce sont des maisons dans le péché.

Oh Mes enfants, n'est-ce pas mieux plutôt qu'un déluge? N'est-ce pas mieux plutôt que tout soit balayé en un seul coup de foudre? Au moins, vous avez une chance de vivre; de modifier vos vies; de confesser vos péchés. Oui, bien que sévère, c'est mieux.

Maintenant, en raison de ces crises à l'échelle mondiale, l'Anti-pape et l'Antéchrist émergeront et déclareront de nombreuses façons de reconstruire l'Eglise et le monde. Malheur à ceux qui suivent leurs hérésies et mensonges. Ce temps, c'est quand l'Église du Petit Reste existera. Ce sera le temps des Apôtres et Disciples de la Bienheureuse Vierge Marie qui vous fournira la Sainte Espérance et la Foi.

-Jésus. "

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997 Empty Re: Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997

Message  Admin Mar 24 Juin 2014 - 0:08

@ Tous :

Jésus a écrit:

Puisque tout doit avoir lieu avant la fin de ce siècle, et il reste trois ans avant la fin de ce siècle, vous pouvez compter ce qui va avoir lieu.


Bon, il semble bien que la fin de ce siècle, ici, le Vingtième Siècle, soit terminée depuis au moins quatorze ans !

Le Seigneur peut, en effet, retarder Ses Prophéties comme bon lui semble !  Boubye ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997 Empty Re: Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997

Message  métys Mar 24 Juin 2014 - 4:13

@ Tous

 Champagne ! Meeerci !  Vierge Marie de contenir encore la Colère de Dieu La Vierge 2 

Nous Te prions chaque jour pour une atténuation réelle des événements.....


 Soeur triste Soeur triste Soeur triste 
 Air angélique

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997 Empty Re: Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997

Message  métys Mar 24 Juin 2014 - 11:45

@ Admin

c'est quand l'Église du Petit Reste existera. Ce sera le temps des Apôtres et Disciples de la Bienheureuse Vierge Marie qui vous fournira un Saint pape et la foi. Jésus. "
Pouvez-vous corriger et écrire svp

qui vous fournira  la Sainte Espérance et la Foi.


je suis désolée mais parfois mes yeux se brouillent!!!

 Meeerci !    Double Yes !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997 Empty Re: Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997

Message  Admin Mar 24 Juin 2014 - 13:01

@ Métys :

Oui, Maître  Le pendule  , j'ai fait la correction !

L'Administrateur  houuuuu 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997 Empty Re: Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997

Message  métys Mar 24 Juin 2014 - 13:31

@ Admin

 Merci ! Coeurs en folie 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997 Empty Re: Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997

Message  stjeanlagneau Mar 24 Juin 2014 - 16:48



Merci Métys de nous avoir fait connaitre ce prophète.  Bise 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997 Empty Re: Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997

Message  Bois de Croix Dim 13 Sep 2015 - 12:20

@tous

"Mes enfants: Je souhaite maintenant parler du début du Grand Avertissement. Car certains jours, vous saurez que les événements naturels sur votre planète ont changé. Car certains jours, vous reconnaîtrez qu'il y a un événement Spirituel sur le point de se produire, car déjà vous ressentirez un éveil à vos péchés. L'énorme explosion évoquée dans la prophétie, suivie par le nuage blanc descendant sur tous, viendra quand le soleil aura plusieurs implosions. Ces implosions sont le signe que la Sainte Mère arrive comme «L’Etoile du Matin» pour couvrir la Terre de Son Manteau, un épais nuage de blanc; une couche épaisse. Elle commencera à partir de la date-heure zone internationale et se dirigera à l’Est pour couvrir la Terre. Ce matin là, vous verrez tous le soleil se lever en même temps en raison de ces implosions. Fermez vos portes, couvrez vos fenêtres, commencez à prier. Ne regardez pas dehors.

Par la suite la comète frappera la Terre, qui a arrêté sa rotation - et le nuage blanc tiendra tout en place. La Terre continuera de tourner à nouveau après que les effets des péchés de l'homme aient été ressentis par tous, et que les événements de la nature en découlent. Le nuage blanc se dissipera après que tous ressentent les effets du péché.

Le bouleversement de la terre sera d'abord causé par toutes les choses qui s’arrêtent et par l'énorme impact de la comète, puis par des explosions et par des tremblements de terre. La couverture de la lune et du soleil sera causée par la poussière provoquée par la comète. Cela durera tout au cours du Grand Avertissement, vous serez donc dans l'obscurité pour quelques temps. Vous aurez besoin de cierges bénis afin qu'ils restent allumés pendant ces jours et aussi pour un peu de cordialité. Maisons et villes seront éliminées dans les tremblements de terre et les inondations. Diverses étoiles tomberont de leurs positions.

Le prochain grand événement, mais sans dégâts, sera le grand tonnerre qui sera entendu 24 heures par jour pour toute la semaine de l'Avertissement. En fait, c'est quand vous n'entendez plus le grand tonnerre que vous reconnaissez que tout est fini.. "

TRES INTENSE!

et semble s'appliquer avec le deuxième pape!

Le vilain reste sous couvert.

Bois de Croix




Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997 Empty Re: Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997

Message  Admin Dim 13 Sep 2015 - 12:25

@ Bois de Croix :

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997 Empty Re: Le Grand Avertissement, le miracle, les 3 jours de Ténèbres Mary jane Even 04 Janvier 1997

Message  Ginou Saliba Dim 13 Sep 2015 - 22:18

@ Bois de croix:

Bise C pour toi ! Meeerci !

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum