Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée

+7
stjeanlagneau
Ginou Saliba
René-1
ToutPourJésus
Célestine
Admin
métys
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée Empty Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée

Message  métys Ven 20 Juin 2014 - 18:29

MESSAGE DE SURVIE POUR LA FIN DES TEMPS :

(Message non-daté) - (Dernière traduction de Métys)

Ensuite, le message suivant est publié, qui donne un résumé de ce que à travers de nombreux voyants ou prophètes, le Saint-Esprit continue de confirmer et expliquer comme une réalité inexorable de ce qui est prophétisé dans les Saintes Ecritures et en particulier dans le Livre du prophète Daniel et de l'Apocalypse (Apocalypse). Comme prévu, nous vous recommandons de toujours utiliser la prudence et le discernement des esprits.

INTRODUCTION :

Je veux expliquer simplement et directement ce que chaque personne doit faire pour survivre dans les derniers temps je parlerai très personnellement d'égal à égal, réfléchis sur tout ce que je te dis et prends-le comme un message personnel de ma part Moi, La Vierge

pour toi mon fils, pour toi ma fille.

Ce sont des temps où si je le pouvais, je viendrais à chacun, chacune leur donner mes conseils Je pourrais le faire d'une façon extraordinaire, mais je peux aussi communiquer mes sentiments et ma préoccupation par toi, de cette façon.


S'il vous plaît lisez tout très soigneusement et respectez au pied de la lettre ce que je te (vous) demande, Ils peuvent compter sur mes conseils, je vous assure qu'ils sont MES mots et mes paroles sont vraies. je veux que vous sentiez que je suis votre Mère aimante et que je vous demande de prier pour que je supplie Dieu de vous fournir et vous aider dans tous vos besoins.


Si vous me demandez, je donnerai surabondance de grâces et jamais je ne laisserai aucun de mes enfants différer dans l'accomplissement de leurs devoirs envers Dieu, la famille et les proches.


Je n'ai pas le droit ou le privilège de vous laisser vous consacrer seulement à vos propres goûts et intérêts, à votre propre estime, et expérimenter vos propres chemins pour aller à Dieu. Il n'y a pas de temps, maintenant, vous devez me demander de vous aider à accélérer ce processus, en vérité, je vous élèverai rapidement à de grandes hauteurs spirituelles, parce que j'ai besoin que vous m'aidiez dans Mon travail et dans mes luttes contre les grands maux que les démons ont apportés sur toutes les nations de la terre., Lucifer a acquis une forte emprise sur la terre parce que beaucoup sont possédés par des esprits mauvais et vous et moi ensemble, nous pouvons les combattre.

PREMIÈRE PARTIE :

Avant tout et surtout vous devez prier, vous devez prier chaque jour, d'abord au cours de la Sainte Messe et recevoir la Sainte Communion, puis à la maison, vous devez également prier avec Moi, avec mon Cœur Immaculé le SAINT ROSAIRE POUR MES INTENTIONS ET DEMANDER DE VOUS GARDER ET VOUS PROTÉGER, VOUS et VOTRE FAMILLE.


La prière est le principal instrument de survie. ( En vivant dans l'état de grâce permanent)
Le second moyen de survie;
- Stocker, garder des aliments, des vêtements et de l'eau
- Obtenir des raisins bénis et les garder -
- Préparer du thé d’aubépine blanc pour les guérisons (comme remède)-
- Garder de l'eau
- Assurez-vous d'avoir une provision de vêtements pour plusieurs années
- Gardez aussi des médicaments et des vitamines.


Chaque fois que vous allez faire des courses rapportez quelque chose de supplémentaire à la maison, commencez aussi à stocker des vêtements de rechange, pas besoin de nouveaux et bons vêtements, peut-être dans un magasin de vêtements d'occasion qui peuvent être utilisés en cas d'urgence, car c'est pour cela que nous planifions ...... pour une urgence.


Ensuite, je vous demande d'obtenir des images du Sacré-Cœur et de Mon Cœur Immaculé et mettre un cadre (image) sur les murs de chaque pièce, vous devrez également accrocher un crucifix sur les portes et les fenêtres des deux côtés de votre maison.

Je vous demande de mettre aussi une médaille de saint Benoît à côté du Crucifix. la croix et saint Benoît vous protégeront, Le Cœur de Mon Fils et Mon Coeur vous donneront calme et courage.
Reconnaissez chaque jour notre présence et implorez Notre protection, de plus si vous pouvez, obtenez un cadre ou une image DE JESUS Miséricordieux, c'est l'image avec deux rayons de lumière et de sang qui jaillissent du Cœur de Mon Fils, Sœur Faustine a fait peindre l'image, cette image protégera votre maison contre les vandales et les catastrophes naturelles, mettez-la dans un endroit bien en vue de votre maison.
Ce sont des précautions simples mais efficaces qui utilisées avec foi et mises en pratique signifient qu'elles seront de puissantes défenses contre le mal. Si mon fils, ma fille croyez en leurs valeurs, utilisez-les avec FOI

DEUXIÈME PARTIE :

Durant les temps difficiles qui s’approchent, essayez de rester calme, fortifiez votre foi et votre confiance en Jésus et Moi comme votre unique, véritable et réelle protection, vous devez essayer d'aider votre famille à rester calme, car chaque personne commencera à réagir de différentes manières, les uns vont pleurer, d'autres vont lutter, d'autre iront d'un côté à un autre, et d'autres encore avec le coeur et l'esprit remplis de désespoir vont se suicider, vous avez donc beaucoup à faire pour donner du courage, aider et prier.


Je vous le dis, j'ai essayé de parler depuis longtemps pour leur faire connaître ces faits, Mais en réalité vous n'avez pas écouté, peut-être qu’ils écouteront, mais penseront qu'il faudra beaucoup de temps pour que tout cela.se réalise, car le temps est bien arrivé, et peut-être de lire cette brochure car la situation a été déjà difficile, mais MOI je vous l'offre pour vous encourager et témoigner des prophéties que mes messages ont annoncé pendant des années. Demandez-moi de vous aider. il y a encore du temps et il faut prier et La prière peut faire beaucoup de choses, seulement essayez d'être patients, ordonnés, sincères de cœur, d'esprit et abandonnez-vous à Mes soins.

TROISIÈME PARTIE :

Maintenant, je désire vous dire ce qu’il va se passer pour vous et votre famille dans les derniers temps, j'ai commencé à parler de ce qu'il faut faire pour survivre s'il vous plaît faites tout ce que je vous demande, maintenant je dois vous dire exactement comment vous allez les aborder et les problèmes que vous aurez car beaucoup chercheront à vous faire du mal à vous et à votre famille en ces temps.

Tous les gens de la terre seront très perturbés, à la fois physiquement et mentalement, cela arrivera en raison de la prise de conscience qu'ils auront d'avoir si grandement péché contre Dieu.

Après l'avertissement, au cours duquel je leur donnerai à tous la compréhension de leurs péchés, les gens courront partout insensés, agiront par folie, seront incohérents tout cela pour donner à leur esprit et cœur un peu de soulagement dans leur tourment personnel. C'est pendant ce temps que ceux qui choisissent de ne pas suivre Dieu, commenceront une nouvelle religion en l'honneur de satan et le suivront, toutes ces personnes penseront avoir trouvé le soulagement qu'ils cherchaient et se lanceront éperdument dans cette forme de religion, satan les pacifiera et les aidera à trouver une certaine «paix».


Les catholiques qui se repentent, se confessent et prient, seront ceux qui auront la véritable paix pendant ces temps, non ceux qui suivent Satan. Le prochain événement qui se produira sera une pénurie de nourriture, vous ne pourrez pas acheter de nourriture ni d’eau potable, non seulement il y aura une pénurie, mais aussi ceux qui resteront près de Dieu et n'accepteront pas satan ne pourront pas acheter de nourriture ni d’eau pourquoi? parce que les satanistes contrôleront les magasins et les marchés alimentaires comment? parce que pour acheter de la nourriture, en ces temps difficiles, il faut avoir la marque de Satan sur le poignet de votre main. Ne FAITES PAS CELA POUR AUCUNE RAISON NE VOUS LAISSEZ JAMAIS METTRE LA MARQUE. Ne faites pas semblant d’agir et réellement vous agissez comme les autres. Si vous le faites vraiment vous irez en enfer, il n'y a pas d'exception. Décidez-vous pour le ciel et serrez les rangs avec Jésus et Moi contre satan.

Ne permettez pas que l'on vous mettre la marque satanique ni à vous ni à personne de votre famille. Ne prenez pas cela à la légère. Nous devons être comme les premiers chrétiens qui formaient un front uni contre l'empereur du mal et même au milieu de la cage aux Lions, n'acceptez pas la MARQUE, même si vous devez mourir, parce que tous et chacun de ceux qui mourront ainsi mourront comme martyrs et iront au ciel, c'est le plus beau cadeau que Dieu puisse vous donner et MOI je serai à côté de vous et des vôtres pour les emmener au ciel à CÔTÉ DE JESUS ET DE MARIE LUTTEZ CONTRE SATAN EST courageux mon fils, ma fille.

QUATRIÈME PARTIE :

Chaque jour des derniers temps sera pour vous un combat contre l'attaque du mal, si vous avez du travail, vous le perdrez si vous obtenez une aide du gouvernement vous la perdrez si vous recevez le chèque ou la pension mensuelle de la sécurité sociale vous ne recevrez rien. Tout service ou prestation de l'Etat seront coupés et suspendus à ceux qui professent et déclarent notre Seigneur Jésus-Christ comme leur Sauveur. Toutes les occasions d’acheter de la nourriture et marchandises seront terminées pourquoi? Parce que vous ne porterez pas la marque de la bête, la marque de satan.


Qu'est-ce que la marque? il y a deux marques de Satan, la première est une grande étoile marquée sur le front qui signifie que vous allez en enfer, parce que vous avez été réclamés par Satan comme sa propriété et la lui avez remise. La deuxième et importante marque servira à obtenir des aliments et marchandises et des services c’est un code-barres avec des nombres (puce), différents mais similaires à votre numéro de sécurité sociale (micro puce) dans laquelle sera le 666 qui est la marque et le numéro de satan et des ses méchants. Le code barres (micro puce électronique) sera le registre du gouvernement, celui qui achète. En ces temps difficiles, le gouvernement sera celui qui fournira la nourriture et d'autres services pour tous.


Il y aura DEPRESSION (déprime) et GUERRE et la plupart des nations fonctionneront sur la base de situations d'urgence, alors le mauvais "Maitreya" aura pris sous sa domination le gouvernement de la plupart des nations, il aura commencé sa domination du monde et la force unificatrice du globe dans le "nouvel ordre mondial" si vous reconnaissez ce nom pour l'avoir entendu de la bouche des politiciens, ils ne savent pas ce que cela signifie réellement, mais vous, vous le savez maintenant.

Chaque jour qui passe, le mal va se faire plus puissant, parce que tous les gens du monde seront d'accord avec ses stratégies et ses façons de parvenir à la paix, mais à quel prix.

CINQUIÈME PARTIE :

Non seulement vous aurez à lutter contre ces problèmes, mais aussi à faire face à une guerre, parce qu'il y aura la guerre dans la plupart des pays, beaucoup mourront dans les guerres, après les premières semaines les États-Unis, auront eu déjà 10 millions de morts, les autres pays beaucoup plus .. , si maintenant vous pouvez voir que si mon Fils bien-aimé ne vient pas arrêter (3 jours d'obscurité) toute cette tuerie personne ne resterait en vie, les guerres vont augmenter et la dureté et la méchanceté du cœur des hommes ne connaîtront pas de frontières, il y aura beaucoup d'émeutes, de pillages et de destructions massives de biens, il y aura besoin de mesures extraordinaires pour assurer ses maisons, il sera toujours mieux d'avoir toujours quelqu'un à la maison à toute heure pour prévenir tout dommage.


Mes petits enfants, vous serez la cible des envieux et des vengeances, vous aurez des problèmes pour conserver ce vous avez (possédez), pour cela vous devez utiliser tous les moyens de défense spirituelle qui découragent et repoussent les alliés de Satan, des images pieuses, des crucifix, des médailles de saint Benoît et images sacrées sont des armes redoutables pour que les mauvais esprits évitent d’entrer en contact avec Nous, utilisez-les (les sacramentaux) pour toute la maison. Je vous dis ces choses pour vous avertir, car en réalité, vous devez savoir cela et qu'en tant que bonne Mère je dois vous enseigner mes petits enfants, comment survivre dans ces derniers temps.

SIXIÈME PARTIE :

Les jours de la tribulation, c’est précisément cela une tribulation en plus des problèmes économiques, sociaux et de sécurité vous aurez aussi le cauchemar des maladies, peste et catastrophes naturelles, elles arriveront en cycles de trois chaque jour de fête de MON FILS ET MOI, sachez cela et soyez prêts, ce sont des manifestations célestes de la colère de DIEU et nous vous les livrons pour vous montrer la justice de Dieu pour les blasphèmes de l'humanité.

Nous pleurons amèrement dans le ciel pour les maux perpétrés par Satan et ses cohortes auxquels se plient si facilement nos enfants, nous devons démontrer maintenant à nos enfants qu'ils agissent mal et comme à des enfants nous devons les reprendre.

SEPTIÈME PARTIE :

Mon fils, ma fille à ce stade des questions, y aura-t-il une manière d'éviter ces tragédies? Y aura-t-il une chance pour que le ciel n'envoie pas tout cela sur nous? Pourrions-nous changer assez et nous résoudre à prier autant qu’il est nécessaire pour faire que Dieu change d'avis et ne permette pas tout cela? La réponse est NON, parce que pendant plus de 40 ans, j'ai essayé de vous dire ce qui allait se passer dans les derniers temps, c'est écrit dans les Saintes Ecritures et les anciennes prophéties et .... toutes les prophéties doivent s'accomplir.


Ce que vous pouvez faire est de changer, vous convertir, vous confesser, vous préparer et priez, cela atténuera les souffrances que vous et votre famille vivrez, cela vous aidera à rester plus calme pendant les épreuves et les difficultés et à démontrer au ciel que vous êtes vraiment repentis et que vous désirez recevoir l'aide du ciel.
Mes petits (fils et filles) Moi je vous aiderai comme je l'ai dit de nombreuses fois, je vous donnerai la Grâce, mais vous devez faire votre part, vous devez également demander à votre famille qu'elle s'unisse à vous et que vous essayiez de leur enseigner les leçons que vous avez apprises à la lecture de ces brochures.
D'abord, vous devez croire que je vous ai donné cette connaissance, que je m'inquiète tellement pour vous, que je désire vous aider et que vous croyiez suffisamment en MOI pour être certains que MOI je vous aiderai.

Confiance, courage, paix et grâces je vous donnerai en abondance à tous ceux qui demandent, cherchez et frappez à la porte de Mon Cœur demandant de l'AIDE.

CONCLUSION :

Comme vous pouvez le voir ma chère fille, mon cher fils, j'ai beaucoup à vous dire et pourrais vous dire plus de choses, bien que nous approchions de ce temps de survie, vous devez appeler, chercher et demander à JESUS D’ATTENUER LA FORCE DE L'ENNEMI MALFAISANT DE DIEU.

Vous devez combattre le gouvernement qui ordonne par la loi que se reçoive la marque de la bête, vous devez promouvoir la bonne volonté entre tous les hommes et chercher la Gloire de Dieu dans tout ce que vous faites.
,Moi, J'atteste devant vous cher fils, chère fille que ces paroles sont les paroles de la Bienheureuse Vierge MARIE, votre Mère du Ciel, et je vous demande de supplier par mon Saint Rosaire, moi je vous protégerai, mais vous devez persévérer.

Ces paroles ont été fidèles et soigneusement écrites par mon instrument pour tous mes enfants durant ces derniers temps.


MARIE la Toujours Vierge Immaculée, Mère de DIEU ET VOTRE MÈRE.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée Empty Re: Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée

Message  Admin Ven 20 Juin 2014 - 20:49

@ Métys :

Wow !

 Applaudir 

Quel Message capital !

Un Message qui reprend les enseignements d'autres Messages du Ciel !

J'en ferai l'objet de ma prochaine Newsletter !

 Bye Bye ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée Empty Re: Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée

Message  Célestine Sam 21 Juin 2014 - 7:15

@ Métys
Merci Métys pour ce message rempli de conseils qui nous sont bien utiles

@ Notre Maman du Ciel
Nous comptons sur votre aide Vierge Marie pour nous et toute notre famille, Chère Maman du ciel Venez à notre secours tous les jours pendant ces graves tribulations, nous avons besoin de Vous , nous avons confiance en vous Nous vous rendons Grâces pour tout
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée Empty Re: Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée

Message  ToutPourJésus Sam 21 Juin 2014 - 8:39

@ Notre Maman du Ciel

Nous comptons sur votre aide Vierge Marie pour nous et toute notre famille, Chère Maman du ciel Venez à notre secours tous les jours pendant ces graves tribulations, nous avons besoin de Vous , nous avons confiance en vous Nous vous rendons Grâces pour tout.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée Empty Message de survie pour la fin des temps

Message  René-1 Sam 21 Juin 2014 - 13:24

21.06.2014 19:21:20

Je voudrais encourager tous les lecteurs de ce très important message à le faire connaitre et suivre, y compris en le déplaçant sur Word pour le faire connaitre à tous vos amis et connaissances.

René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée Empty Re: Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée

Message  Admin Sam 21 Juin 2014 - 18:33

@ Tous :

Michel Cloutier, l'un de nos membres, m'a fait parvenir cet intéressant commentaire concernant le stockage de nourriture :

------------------------------------------

Quoi? Se ramasser des vivres pour survivre aux derniers Temps?

C'est désolant pour un Dieu surabondant de grâces!

Je n'y crois pas. Rappelons-nous  la manne qui nourrissait quotidiennement les hébreux exilés dans le désert.

On a tout compris. Le Malin nous fait oublier la surabondance de Dieu, il nous embarque dans une panique de peur.

Imaginez! Combien de croyants pratiquants vont-ils se mettre à stoker vivres et vêtements? Une belle absurdité sur les milliards d'humains, ignorants de cette urgence du Ciel. Non, le Seigneur des Seigneurs, le Jésus de Nazareth ne pense pas ainsi. Ses réserves à Lui sont spirituelles, logées dans nos coeurs en surabondance... le reste n'est que le jeu du démon.

Je connais des personnes honnêtes, profondément chrétiennes qui ont justement stoké nourriture et vêtements voilà quinze ans, en louant plusieurs logements qu'ils remplirent jusqu'au plafond.

Aujourd'hui? la nourriture en cannettes est périmée, le pain, les céréales, les fruits congelés etc, sont tous jetés à la poubelle.

Ces personnes n'ont pas compris le vrai message du Ciel: se fier au Sauveur Jésus de Nazareth.

Ce bref  commentaire est de Michel Cloutier, journaliste et écrivain,
éditeur du Journal Québec Presse www.journalquebecpresse.org  Montréal, Paris, Washington.


-----------------------------------------

Un gros  Meeerci ! , Michel, d'avoir pris la peine de nous écrire !

Je comprends votre désarroi devant cette partie de ce Message qui nous demande de stocker de la nourriture. Il faut dire, ici, que ce n'est pas le seul Message du Ciel qui nous recommande de faire des provisions de nourriture. Quelques autres Messages nous font la même recommandation.

Bien sûr, notre Dieu est un Dieu d'abondance, mais en même temps c'est un Dieu qui nous demande de lui faire confiance et de s'abandonner à Sa Divine Volonté. Si le Seigneur nous fait cette proposition, c'est qu'Il a ses raisons. À cet effet, n'oublions pas que ceux qui auront des provisions devront les partager avec leur entourage. C'est en raison de ce partage que le Seigneur multipliera nos provisions. Ceux qui refuseront de partager avec autrui ne verront assurément pas leurs vivres se multiplier par le Seigneur !

Bref, nous sommes en face, ici, d'un acte d'abandon à la Divine Volonté et nous devons nous abstenir de juger cette demande du Seigneur et de l'attribuer au Malin.

Évidemment, nous ne devons pas non plus tomber dans l'exagération et de stocker des vivres pour de nombreuses années.

Je pense qu'il faut juste faire preuve d'un peu de discernement et de modération. Le reste nous sera donné de surcroît !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée Empty Re: Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée

Message  Ginou Saliba Dim 22 Juin 2014 - 1:23

@ Michel Cloutier:

Merci pour votre commentaire. Mais vous devez comprendre que si Dieu nous demande de préparer des vivres et de l'eau, c'est surtout pour éprouver notre foi; En plus, cette demande n'est pas en désaccord avec la bible oú plusieurs histoires nous révèlent cette même demande de préparation des mauvais temps que Le Seigneur à déjà ordonner . Ex: Noé, Joseph le fils de Jacob, et j'en passe.
Alors, acceptez avec un coeur d'enfant ces conseils de bon sens, même si vous ne comprenez pas les desseins de Dieu.
Et sachez que le peu que vous conservez, s'il est partagé aux autres qui viennent frapper à votre porte, sera multiplié, et il ne vous en manquera jamais.
Moi á partir de maintenant, je suis en mode PEBC (Plan Épargne Boîte Conserve) à difféfence près, ce sera à donner, pas à vendre. Et je vous conseille de faire de même. Mais si toujours vous refusez de le faire, qui sait? Peut-être que le Seigneur vous enverra chez moi, et que moi, je serai l'un des instruments qui devra aider les autres. Car j'ai même des provisions de chapelets qui attendent ceux qui voudront venir chez moi, si je survis bien entendu. La Volonté de Dieu est tout ce qui compte.

Que Dieu vous Bénisse!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée Empty Re: Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée

Message  Ginou Saliba Dim 22 Juin 2014 - 1:28

 Rose  Rose  Rose    Thank You ! Métys Bise 

Keep your good work, really appreciate!

@ Tous:

Quelqu'un peut-il me dire comment conserver les raisins, on m'en a déjà parlé, il faut les tremper dans quelque chose dans un bocal, et les faire bénir, et un seul raisin par jour suffira
à nourrir une personne, mais je ne m'en souviens pas très bien.

Sinon, je vais essayer de voir si je peux trouver l'information et vous la partager.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée Empty Re: Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée

Message  stjeanlagneau Dim 22 Juin 2014 - 7:56


Merci Ginou saliba, je n'ai jamais entendu parlé d'une méthode de conservation pour les raisins, donc je suis preneur de l'info.
 Bise 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée Empty Re: Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée

Message  Admin Dim 22 Juin 2014 - 12:17

@ Ginou Saliba :

stjeanlagneau a écrit:

Merci Ginou saliba, je n'ai jamais entendu parlé d'une méthode de conservation pour les raisins, donc je suis preneur de l'info.
 Bise 


Moi aussi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum