Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée

+7
stjeanlagneau
Ginou Saliba
René-1
ToutPourJésus
Célestine
Admin
métys
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée - Page 3 Empty réponse

Message  Fille de Jesus Mer 16 Déc 2015 - 15:03

Bien entendu ,tout ce qui représente Jesus ,Marie ,Archange, Anges et Saints, eau miraculeuse, eau bénit , nourriture etc...Mais chaque fois il y a quelque chose de nouveau , les raisins ??? demain il y aura quoi d'autre? raisin bénit??je ne crois pas que mon prêtre voudra bénir du raisin ou autre nourriture . Faisons confiance et reposons nous sur Jesus aidé de Marie ,ils nous inspireront bien assez tôt. :Arc-en-ciel

Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée - Page 3 Empty Re: Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée

Message  Ginou Saliba Mer 16 Déc 2015 - 15:08

@ Fille de Jesus,

Les raisins benits, la Vierge en a parle aussi a San Damiano. Alors, il n'y a rien d' etrange ou de nouveau. Moi j' en ai fait benit 6 bocaux par mon prêtre, et il a trouve ca correct. J'ai un ami qui lui a meme fait cadeau un bocal.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée - Page 3 Empty Re

Message  Fille de Jesus Mer 16 Déc 2015 - 15:10

Je demanderai à mon prêtre demain ,nous verrons ce qu'il me dira Bye Bye !

Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus
Fille de Jesus

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée - Page 3 Empty Re: Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée

Message  ANNE-LISE Mer 23 Nov 2016 - 19:25

Je viens de lire sur ce fil que Monique, avait lu TOUS les messages du Ciel donné à Mary Jan EVEN, pourrait-elle nous indiquer où elle les avait trouvé ? Merci Monique !!!

Anne-Lise

Message  stjeanlagneau Jeu 24 Nov 2016 - 17:03

@ anne lise

Ces messages doivent se trouver sur VSJ, vous devriez les trouver par le moteur de recherche.

Le prophète Marie Madeleine a également donné de nombreux conseils de santé et de nourriture.

Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de survie pour la fin des temps dicté à Mary Jane Even par La Vierge Immaculée - Page 3 Empty RECETTES MÉDICINALES DONNÉES À MARY JAN EVEN par Vierge Marie.

Message  ANNE-LISE Ven 25 Nov 2016 - 13:17

@Stjeanlagneau : Merci pour les informations.

Sur le forum il y a bien quelques-uns des messages donnés à MARY JANE EVEN, mais pas tous, et le dernier message qu'elle avait reçu était incomplet, malheureusement la fin de ce message est introuvable. Pourtant j'ai cherché sur le net sur divers sites qui donnaient les messages de M. J. EVEN mais je n'ai rien trouvé de plus.

Apparemment il n'existe pas non plus de livre de M. J. EVEN regroupant tous les messages qu'elle avait reçu.
C'est pour cela que j'espérais que Monique pourrait nous donner ses sources, puisqu'elle disait tous les avoir lus.

- Je ne connais pas les messages donnés à Marie-Madeleine, je peux les trouver sur VSJ ?
Merci pour votre réponse ! et bon dimanche à tous.

Anne-Lise

Message  stjeanlagneau Ven 25 Nov 2016 - 16:58

@ anne lise,

il y en a pourtant beaucoup sur le forum.

Pour Marie Madeleine, je peux vous procurer ce livret.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  ANNE-LISE Mar 29 Nov 2016 - 15:03

Merci Stjeanlagneau, je vous écrit en direct à ce sujet.

Anne-Lise

Message  kriss3738 Sam 17 Juin 2023 - 3:54

Pour les raisins bénits, il y a une façon de le faire.
Il y a des recettes explicatives précises. Il faut prendre des grains, un par un, sur une grappe de raisin, faire bénir un grain, et ftotter les autres grains avec, puis....mettre en boceux, recouvrir d'alcool (au choix) ...et on peu "multiplier" les bocaux, avec un seul grainbéni, par un prêtre catholique.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  kriss3738 Sam 17 Juin 2023 - 4:00

LES RAISINS BÉNIS *RECETTE POUR la fin des temps : Le Christ nous demande de chercher un prêtre et de lui demander sa bénédiction pour une grappe de raisin ou un seul grain de raisin, car avec un raisin béni, il est possible de nourrir deux personnes et de résister ainsi sans nourriture, si la créature a la Foi et est bien préparée ; cela servira pour les périodes de pénurie alimentaire.

53 Votes

RECETTE POUR la fin des temps LES RAISINS BÉNIS : Le Christ nous demande de chercher un prêtre et de lui demander sa bénédiction pour une grappe de raisin ou un seul grain de raisin, car avec un raisin béni, il est possible de nourrir deux personnes et de résister ainsi sans nourriture, si la créature a la Foi et est bien préparée ; cela servira pour les périodes de pénurie alimentaire. Pour bénir les autres raisins : Avec le raisin déjà béni par le prêtre, bénir les autres de la façon suivante :

REMÈDES ET INDICATIONS DONNES PAR LE CIEL POUR LA FIN DES TEMPS

Chaque raisin doit posséder un morceau de tige qui est uni à la grappe, il est donc conseillé de le couper avec des ciseaux. Il faut bénir les autres raisins avec le raisin béni, l’une après l’autre, en disant : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen. », tandis que l’on frotte le raisin béni contre celui que l’on est en train de bénir.

Ensuite, on place les raisins bénis dans des bocaux stérilisés et on ajoute du vin ou de l’eau-de-vie (brandi) dans chaque flacon, aucune autre liqueur. On ferme le bocal et on y conserve le raisin le temps nécessaire, jusqu’à ce qu’il soit consommé. Vous pouvez partager ce raisin béni avec vos frères qui emporteront alors la bénédiction et pourront préparer leurs propres raisins bénis. Il y a 15 ans, le Christ nous avait demandé de bénir du raisin qui se trouve encore en bon état. Si dans un pays il n’y a pas de raisin, vous pouvez utiliser un autre fruit qui abonde et qui soit petit comme le raisin.

Lorsque le Christ mentionna à nouveau cette demande sur le raisin béni, je me suis également souvenue de l’histoire du Raisin de San Damiano, que je raconte ci-dessous :Au cours d’une des apparitions de la Vierge Marie à Mamma Rosa Quatrinni, voyante de San Damiano (1964-1970), Italie (aujourd’hui décédée), la Vierge a béni une grappe de raisin, en expliquant que ce raisin alimenterait tous ceux qui ont foi en la valeur nutritionnelle de ce raisin et s’en nourrissent pendant les jours de l’antéchrist (la « marque de la bête », les guerres, les famines, les sécheresses, les épidémies, les catastrophes, les calamités et les maladies).

Puis, la Bienheureuse Vierge Marie montra comment transférer la bénédiction d’un Raisin Béni vers une nouvelle grappe de raisin, de sorte que davantage de personnes puissent en bénéficier.

How To Make Blessed Grapes
For Times of Famine.
Durée: 3:02

Le raisin étant toujours attaché à la grappe, il doit être entièrement lavé avec une solution d’eau et une ou deux gouttes de savon liquide, puis rincé.

Le raisin est ensuite détaché de la grappe à l’aide de ciseaux, en laissant un peu de la tige sur chaque grain de raisin.

On prend le raisin béni et on le frotte contre un raisin frais en faisant le signe de la Croix, tout en disant : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

Préparez un bocal en verre propre muni d’un couvercle qui ferme bien. Certaines prophéties ont vu le jour d’après lesquelles les soldats qui lutteront sous la bannière de Jésus et de Marie contre les forces de l’antéchrist seront guidés par Saint Michel Archange.

Ces hommes seront pleins de force, mais n’auront pas besoin de nourriture. Cela surprendra d’autres personnes qui se joindront à ces soldats, faisant grandir les petites forces Mariannes jusqu’à devenir une armée gigantesque. Celle-ci luttera pour renverser les forces de l’antéchrist. La Sainte Vierge a révélé à de nombreux saints et prophètes que ces troupes seront alimentées par le Ciel. Peut-être que les Raisins Bénis sont l’un des nombreux miracles de la fin des temps auxquels les saints du passé faisaient référence dans leurs visions
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

HUBERT Jeannine aime ce message

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant