Conseils pour la survie en cette Fin des Temps donnés à Mary Jane Even !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Conseils pour la survie en cette Fin des Temps donnés à Mary Jane Even !

2 participants

Aller en bas

Conseils pour la survie en cette Fin des Temps donnés à Mary Jane Even ! Empty Conseils pour la survie en cette Fin des Temps donnés à Mary Jane Even !

Message  Admin Dim 22 Juin 2014 - 15:06

CONSEILS POUR LA SURVIE EN CETTE FIN DES TEMPS DONNÉS PAR MARY JANE EVEN !

métys a écrit:MESSAGE DE SURVIE DE LA FIN DES TEMPS DICTE AU DR. MARY JANE EVEN

(Message non daté)

Ensuite, le message suivant est émis, étant donné qu'il s'agit d'un résumé de ce que de nombreux voyants ou des prophètes, le Saint-Esprit confirme et expliquer comme une réalité inexorable qui est prophétisé dans les Saintes Ecritures et en particulier dans le Livre du prophète Daniel et de l'Apocalypse (Apocalypse). Comme prévu, nous vous recommandons de toujours utiliser la prudence et le discernement des esprits.

INTRODUCTION:
Je veux expliquer simplement et directement ce que chaque personne doit faire pour survivre dans ces derniers temps je parlerai très personnellement d'égal à égal, réfléchis sur tout ce que je veux te dire et prends-le comme un message personnel de Moi, La Vierge Marie fils pour toi mon fils ma fille.
Ce sont des temps où si je le pouvais, je viendrai à chacun chacune donner mes conseils Je pourrai le faire d'une façon extraordinaire, mais je peux aussi communiquer mes sentiments et ma préoccupation par toi, de cette façon.
S'il vous plaît lisez tout très soigneusement et respectez au pied de la lettre à ce que je demande., Ils peuvent compter sur mes conseils, je vous assure qu'ils sont MES mots et mes paroles sont vraies., je veux que vous sentiez que je suis votre Mère aimante et que je vous demande de prier pour que je supplie Dieu de vous fournir et vous aider dans tous vos besoins.
Si vous me demandez, je donnerai surabondance de grâces et jamais je ne laisserai un de mes enfants différer dans l'accomplissement de leurs devoirs envers Dieu, la famille et les proches.
Je n'ai pas le droit ou le privilège de vous laisser vous consacrer seulement à vos propres goûts et intérêts, à votre propre estime, et expérimenter vos propres chemin pour aller à Dieu., Il n'y a pas de temps, maintenant, vous devez me demander de vous aider à accélérer ce processus, en effet Je vous élèverai rapidement à de grandes hauteurs spirituelles, parce que j'ai besoin de vous pour m'aider dans mon travail et mes luttes contre les grands maux que les démons ont apportés sur toutes les nations de la terre., Lucifer a acquis une forte emprise sur la terre parce que beaucoup sont possédés par des esprits mauvais et vous et moi ensemble, nous pouvons les combattre.

PREMIÈRE PARTIE:
Avant tout et surtout vous devez prier, vous devez prier chaque jour, d'abord au cours de la Messe et recevoir la Sainte Communion, puis à la maison, vous devez également prier avec moi, avec mon Cœur Immaculé le ROSAIRE POUR MES INTENTIONS ET DEMANDER DE VOUS GARDER ET PROTÉGER, VOUS et VOTRE FAMILLE.
La prière est le principal instrument de survie. (Vivant dans l'état de grâce permanent)
Le second moyen de survie;
- Stockage, stocker des aliments, des vêtements et de l'eau
- Obtenir des raisins bénis et les gader -
Préparer le thé aubépine blanc pour les guérisons -
Economiser l'eau
- Assurez-vous d'avoir des vêtements pour plusieurs années
- Gardez aussi des médicaments et des vitamines.
Chaque fois que vous allez faire des courses rapportez quelque chose de supplémentaire à la maison, commencez aussi à stocker des vêtements de rechange., Pas besoin de nouveaux et bons vêtements, peut-être un magasin de vêtements d'occasion qui peuvent être utilisé en cas d'urgence, car c'est pour cela que nous planifions ...... pour une urgence.
Ensuite je vous demande d'obtenir des images du Sacré-Cœur et du Cœur Immaculé de Moi et mettre une image sur le mur de la chambre, vous devriez également accrocher un crucifix sur les portes et les fenêtres des deux côtés de votre maison. Je vous demande de mettre une médaille de saint Benoît à côté du Crucifix., La médaille et la croix de saint Benoît vous protégeront, Le Cœur de Mon Fils et Mon Coeur vous donneront calme et courage.
Reconnaissez notre présence et implorez Notre protection, et si vous pouvez obtenir un cadre ou une image DE JESUS Miséricordieux, c'est l'image de deux rayons lumineux et le sang qui coule du Cœur de Mon Fils, Sœur Faustine a fait peindre l'image. , cette image protégera votre maison contre les vandales et les catastrophes naturelles., placez-la dans un endroit bien en vue dans votre maison.
Ce sont des précautions simples mais efficaces utilisées avec foi et mises en pratique signifient qu'elles sont de puissantes défenses contre le mal.,

DEUXIEME PARTIE:
Pendant les temps difficiles à venir, essayez de rester calme, de renforcer votre foi et confiance en Jésus et Moi comme votre seule vraie et réelle protection., Vous devez essayer d'aider votre famille à rester au calme, parce que chaque personne réagira différemment, certains vont pleurer, d'autres auront du mal, d'autres vont aller d'un endroit à un autre, et d'autres encore avec le coeur et l'esprit plein de désespoir vont se suicider, vous avez aussi beaucoup à faire pour encourager, aider et prier.
Je vous le dis, j'ai essayé de parler depuis longtemps pour leur faire connaître ces faits, Mais vous n'avez pas écouté, peut-être que vous entendrez, mais penserez qu'il faudra beaucoup de temps pour que tout cela.se réalise, l'heure est arrivée, peut-être de lire cette brochure la situation est déjà difficile, mais MOI je vous l'offre pour vous encourager et témoigner des prophéties annoncées dans mes messages pendant des années, demandez-moi de vous aider., il y a encore du temps et il faut prier et La prière peut faire beaucoup de choses, juste essayer d'être patients, ordonnés, sincères du cœur., d'esprit et abandonnez-vous à mes soins.

TROISIÈME PARTIE
Maintenant, je veux vous dire ce qui va se passer pour vous et votre famille, ces derniers temps, j'ai commencé à parler de ce qu'il faut faire pour survivre s'il vous plaît faites ce que je veux, maintenant je dois vous dire exactement comment vous allez essayer de traiter les problèmes beaucoup chercheront à vous faire du mal à vous votre famille en ces temps.
Tous les gens de la terre seront très en colère, à la fois physiquement et mentalement, ce sera le cas en raison de la prise de conscience qu'ils auront d'avoir si grandement péché contre Dieu.
Après l'avertissement, au cours duquel je vais donner à tous la compréhension de leurs péchés, les gens courront partout insensés, agiront follement, seront incohérents tout cela pour donner à leur esprit et cœur un certain soulagement dans leur tourment personnel.,C'Est pendant ce temps que ceux qui choisissent de ne pas suivre Dieu, commenceront une nouvelle religion en l'honneur de satan et continueront, tous ces gens qui vont penser avoir trouvé un soulagement qu'ils cherchaient et se lanceront éperdument dans cette forme de religion, satan les pacifiera et les aidera à trouver une certaine «paix».
Les catholiques qui se repentent, se confessent et prient, seront ceux qui auront la vraie paix pendant ces périodes, et non ceux qui suivent Satan. Le prochain événement qui se produira sera une pénurie de nourriture, vous ne pourrez pas acheter de la nourriture ou de l'eau potable, non seulement une pénurie, mais aussi ceux qui resteront près de Dieu et n'accepteront pas satan ne pourront pas acheter de la nourriture ou de l'eau pourquoi? parce les satanistes surveilleront les magasins et les marchés alimentaires comment? parce que pour acheter de la nourriture, en ces temps difficiles, il faut avoir la marque de Satan sur le poignet de votre main. Ne PAS FAIRE CELA POUR AUCUNE RAISON NE vous LAISSER jamais mettre la MARQUE. Ne faites pas semblant de jouer ni d'agir comme les autres. Si vous le faites vraiment vous irez en enfer, il n'y a pas d'exception. Décidez-vous pour le ciel et serrez les rangs avec Jésus et Moi contre satan.
Ne permettez pas que l'on vous mettre la marque satanique à vous ni personne de votre famille., Ne prenez pas cela à la légère.,Nous devons être comme les premiers chrétiens qui ont formé un front uni contre l'empereur du mal et même au milieu de la cage aux Lions. N'acceptez pas la marque, même si vous devez mourir, parce que chacun et tous ceux qui mourront ainsi mourront comme martyrs et iront au ciel, c'est le plus beau cadeau que Dieu peut vous donner et je serai à côté de vous et des vôtres pour les emmener au ciel à CÔTÉ DE JESUS ET DE MARIE LUTTEZ CONTRE SATAN EST courageux mes fils et filles.

QUATRIÈME PARTIE:
Chaque jour des derniers temps sera pour vous un combat contre l'attaque du mal, si vous avez du travail, vous le perdrez si vous obtenez une aide du gouvernement vous la perdrez si vous recevez le chèque ou la pension mensuelle de la sécurité sociale vous ne recevrez rien. Tout service ou prestation de l'Etat sera coupé et suspendu, pour ceux qui professent et déclarent notre Seigneur Jésus-Christ comme leur Sauveur. Toutes les possibilités pour acheter de la nourriture et marchandises seront finis pourquoi? Parce que vous ne porterez pas la marque de la bête, la marque de satan.
Qu'Est-ce que la marque? il y a deux marques de Satan, une est une grande étoile marquée sur le front qui signifie que vous allez en enfer, parce que vous avez été revendiqué par Satan comme sa propriété et le lui avait donné. La deuxième marque importante servira à obtenir des aliments et marchandises et des services c'est un code-barres avec des nombres (puce), différents mais similaires à votre numéro de sécurité sociale (puce) qui seront 666 qui est la marque et le numéro de satan et des ses méchants Le code barres (puce électronique) sera le registre du gouvernement, celui qui achete., En ces temps difficiles, le gouvernement fournira la nourriture et d'autres services pour tous.
Il y aura une dépression et la guerre et la plupart des nations fonctionneront sur la base de situations d'urgence, puis le mauvais "Maitreya" aura pris sous sa domination, le gouvernement de la plupart des pays aura commencé sa domination du monde et la force unificatrice du globe dans le "nouvel ordre mondial" si vous reconnaissez ce nom pour l'avoir entendu de la bouche des politiciens, ils ne savent pas ce que cela signifie vraiment, mais vous savez déjà maintenant.
Chaque jour qui passe, le mal va se faire plus puissant, parce que toutes les nations du monde seront d'accord avec ses stratégies et les moyens de parvenir à la paix, mais à quel prix.

CINQUIÈME PARTIE:
Non seulement vous aurez à lutter contre ces problèmes, mais aussi à faire face à une guerre, parce qu'il y aura la guerre dans la plupart des pays, beaucoup mourront dans les guerres., après les premières semaines les États-Unis, auront eu 10 millions de morts, les autres pays beaucoup plus .. , si maintenant vous pouvez voir que si mon Fils bien-aimé ne vient pas arrêté (3 jours d'obscurité) toute cette tuerie personne ne resterait en vie., les guerres vont augmenter et la dureté et la méchanceté du cœur des hommes ne connaîtront pas de frontières, il y aura beaucoup d'émeutes, de pillage et de destruction massive de biens, il y aura besoin de mesures extraordinaires pour assurer ses maisons, il sera toujours mieux d'avoir quelqu'un à la maison en tout temps pour éviter tout dommage.
Mes petits enfants, vous serez la cible de l'envie et de la vengeance, vous aurez du mal à garder ce vous avez, pour cela vous devez utiliser tous les moyens de défense spirituel qui décourage et repousse les alliés de Satan, des images pieuses, des crucifix, des médailles saint Benoît et images sacrées sont des armes redoutables, les mauvais esprits évitent de nous contacter, utilisez-les autour de la maison (sacramentelle) Je dis ces choses pour vous avertir, car en réalité, vous devez savoir qu'en tant que bonne Mère je dois vous enseigner mes petits enfants, comment survivre dans ces derniers temps.

PARTIE SIX:

Les jours de tribulations ne sont juste que la tribulation, en plus des questions économiques, sociales et de sécurité vous aurez également le cauchemar des maladies, peste et catastrophes naturelles, elles arriveront en cycles de trois chaque jour de fête de MON FILS ET MOI, sachez cela et soyez prêts, ce sont des manifestations célestes de la colère de Dieu et nous vous les livrons pour vous montrer la justice de Dieu par les blasphèmes de l'humanité.
Nous pleurons amèrement dans le ciel pour les maux perpétrés par Satan et ses cohortes auxquels se plient nos enfants si facilement, nous devons démontrer maintenant à nos enfants qu'ils agissent mal et comme enfants nous devons les reprendre.

SEPTIÈME PARTIE:
Mes fils et filles à ce stade des questions y aura-t-il un moyen d'éviter ces tragédies? Y aura-t-il une chance que le ciel n'envoie pas tout cela sur nous? Pourrions-nous changer assez et nous résoudre à prier autant ou aussi nécessaire pour faire que Dieu change d'avis et ne permette pas tout cela? La réponse est NON, parce que pendant 40 ans, j'ai essayé de leur dire ce qui allait se passer dans ces derniers temps, c'est écrit dans les Ecritures et dans les anciennes prophéties et .... toutes les prophéties doivent s'accomplir.
Ce que vous pouvez faire est de changer, vous convertir, vous confesser, vous préparer et priez, cela atténuera la souffrance que vous et votre famille vivrez, cela vous aidera à rester calme pendant les épreuves et les difficultés et à démontrer au ciel que vous êtes vraiment repentis et que vous désirez recevoir l'aide du ciel.
Mes fils et filles je vous aiderai comme je l'ai dit de nombreuses fois, je vous donnerai la Grâce, mais vous devez faire votre part, vous devez également demander à votre famille qu'elle s'unisse à vous et que vous essayiez de leur enseigner les leçons que vous avez apprises à la lecture de ces feuillets.
D'abord, vous devez croire que je vous ai donné cette connaissance, je m'inquiète beaucoup pour vous, que je veux vous aider et que vous croyiez suffisamment en MOI que vous soyez sûrs que je vais vous aider.
Confiance, courage, paix et grâces je vous donnerai en abondance à tous ceux qui demandent, cherchent et frappent à la porte de Mon Cœur demandant de l'AIDE.

CONCLUSION:
Comme vous pouvez le voir mes chers enfants, j'ai beaucoup à vous dire et pourrai vous dire plus de choses, bien que nous approchions de ce temps de survie, vous devez appeler, chercher et demander à Jésus d'atténuer LA FORCE DE L'ENNEMI MALIN DE DIEU.

Vous devez combattre le gouvernement qui ordonne par la loi que se reçoive la marque de la bête, vous devez promouvoir la bonne volonté entre tous les hommes et rechercher la gloire de Dieu dans tout ce que vous faites.
J'atteste devant vous chers enfants que ce sont les paroles de la Sainte Vierge Marie, votre Mère du Ciel, et je vous demande de supplier par mon Rosaire, je vous protégerai, mais vous devez persévérer.
Ces paroles sont fidèles et soigneusement écrites par mon instrument pour tous mes enfants pour ces derniers temps.
MARIE la Toujours Vierge Immaculée , Mère de DIEU ET VOTRE MÈRE



SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t17959-message-de-survie-pour-la-fin-des-temps-dicte-a-mary-jane-even-par-la-vierge-immaculee#309438

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la survie en cette Fin des Temps donnés à Mary Jane Even ! Empty Re: Conseils pour la survie en cette Fin des Temps donnés à Mary Jane Even !

Message  Admin Dim 22 Juin 2014 - 15:07

@ Tous :

Francine-2 a écrit:@ Admin,

@ Tous,

Voici la recette des raisins, car j'en ai un bocal chez moi depuis plusieurs années.

Dans un bocal assez haut, déposer des raisins (gros) jusqu'au haut du bocal.

Puis, l'on verse du Brandy pour remplir le bocal.

L'on ferme hermétique et tout est terminé.

Bien entendu, il importe de faire bénir ce bocal.

Un raison par jour nous servira de nourriture.

Bonne recette!

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la survie en cette Fin des Temps donnés à Mary Jane Even ! Empty raisins bénis

Message  Bois de Croix Lun 27 Avr 2015 - 14:12

@admin

Après les "raisins de la colère" de Steinbeck, nous avons enfin les raisins de l'amour de Dieu! Merci pour la recette.

Saint harpiste

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la survie en cette Fin des Temps donnés à Mary Jane Even ! Empty Re: Conseils pour la survie en cette Fin des Temps donnés à Mary Jane Even !

Message  Admin Mar 28 Avr 2015 - 10:19

@ Bois de Croix :

Ça fait plaisir ! Fafouin

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum