Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ?

+5
Lofrasso
66349André
alleluiadia
antoine
Admin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ? Empty Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ?

Message  Admin Mar 24 Juin 2014 - 14:44

FOUAD AIMERAIT SE CONVERTIR À JÉSUS. QUE LUI CONSEILLEZ-VOUS ?

Chers amis de VSJ,

L'un de nos invités, Fouad, âgé de 23 ans, de l'Algérie, musulman, voudrait se convertir à Jésus !

Voici son appel :

------------------------------

Bonjour je Fouad De Algérie âge23 J'aime connaître le Christ Je suis un musulman, mais je n'ai Je ne peux pas trouver mon confort Et quelque peu hésitant à entrer dans le Christ J'espère pour m'aider Je veux être un chrétien S'il vous plaît réponse s'il vous plaît merci

------------------------------

Que lui conseillez-vous de faire pour se convertir ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ? Empty Re: Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ?

Message  antoine Mar 24 Juin 2014 - 14:50

Il faut qu'il lise "l'imitation de Jésus Christ", premier livre pour comprendre le grand amour du Christ. Ensuite lire les messages de Fatima qui sont reconnus par l'Eglise, les nombreux miracles pourront l'aider à voir l'ampleur du Christianisme dans le monde et enfin le film "la Passion du Christ" de Mel Gibson? Ces trois choses là devraient lui permettent d'approfondir sa curiosité.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3701
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ? Empty Re: Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ?

Message  Admin Mar 24 Juin 2014 - 19:00

@ Antoine :

 Meeerci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ? Empty Re: Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ?

Message  alleluiadia Mer 25 Juin 2014 - 4:56

il doit se procurer un évangile, le lire, il doit donner son cœur et sa confiance à Jésus et demander son aide, et sa lumière. Supplier Jésus de lui montrer le chemin.
alleluiadia
alleluiadia
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ? Empty Re: Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ?

Message  66349André Mer 25 Juin 2014 - 5:17


Bonjour je Fouad De Algérie âge23 J'aime connaître le Christ Je suis un musulman, mais je n'ai Je ne peux pas trouver mon confort Et quelque peu hésitant à entrer dans le Christ J'espère pour m'aider Je veux être un chrétien S'il vous plaît réponse s'il vous plaît merci a écrit:

Bonjour à tous,

Je ne veux ni être trop prétentieux ni trop orgueilleux, mais l'Algérie est un pays que je connais très bien, car sans être pied noir, je l'ai étudié pendant de longues années après l'indépendance.
Le style est télégraphique et les fautes d'orthographe inexistantes. Ce texte a-t-il été corrigé ?
Ensuite Fouad est un prénom rare en Algérie, mais très courant au Maroc.
Maintenant dans quelle ville d'Algérie habite notre futur frère en Christ ? Eventuellement, je pourrais le mettre en relation avec un ami, algérien catholique, professeur de faculté à Alger.
Si je pouvais avoir un dialogue avec ce jeune algérien afin de déceler le bien fondé. Beaucoup de jeunes deviennent des harraga.
Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.
AMOR PAX LUX VERITAS
66349André
66349André

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2014

jcouelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ? Empty Fouad d'Algerie

Message  Lofrasso Mer 25 Juin 2014 - 5:44

Admin a écrit:
FOUAD AIMERAIT SE CONVERTIR À JÉSUS. QUE LUI CONSEILLEZ-VOUS ?

Chers amis de VSJ,

L'un de nos invités, Fouad, âgé de 23 ans, de l'Algérie, musulman, voudrait se convertir à Jésus !

Voici son appel :

------------------------------

Bonjour je Fouad De Algérie âge23 J'aime connaître le Christ Je suis un musulman, mais je n'ai Je ne peux pas trouver mon confort Et quelque peu hésitant à entrer dans le Christ J'espère pour m'aider Je veux être un chrétien S'il vous plaît réponse s'il vous plaît merci

------------------------------

Que lui conseillez-vous de faire pour se convertir ?

L'Administrateur

Cher Fouad, personne de mieux pour cela qu'un bon prêtre. Même s'il y en a peu de prêtres catholiques en Algérie, sans doute il y en a quelques uns; si tu n'oses pas entrer das une église, demande à quelqu'un de transmettre à un prêtre dans una paroisse qui t'inspire confiance (peut-être parce qu'on t'en a bien parlé), de transmettre à ce prêtre que toi, jeune musulman, voudrais connaître le Christ. Je t'assure qu'il s'arrangera pour trouver le moyen de s'asseoir avec toi et pour avoir de bons entretiens à ce sujet. Après tout, c'est un homme consacré, tandis que nous autres, nous internautes, ne sommes que de pauvres pécheurs pleins de bonnes intentions mais souvent moins capables que nous ne le croyons de donner de bonnes opinions sur un sujet difficile, surtout dans une situation sociale aussi complexe qu'est la confrontation Islam-Chrétienté au sein d'un pays musulman. Dans l'amour du Christ, que tu puisses trouver la Vérité, Lofrasso
Lofrasso
Lofrasso

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ? Empty Re: Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ?

Message  66349André Mer 25 Juin 2014 - 7:03



@ André66349 :

 Attention ! 

Vous êtes hors-sujet !

On ne vous demande pas, ici, de faire le procès de l'islam, mais de donner des conseils à Fouad pour se convertir à Jésus !

L'Administrateur


66349André
66349André

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ? Empty Re: Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ?

Message  Bobestparti Mer 25 Juin 2014 - 10:22

Tout ce que me donne, le père viendra à moi et je ne mettrais pas dehors celui qui vient à moi Jean 6 / 37
@ Fouad 
Le père éternel à ce projet de rassembler tous ses enfants pour les conduire au salut éternel .
Et son salut passe par son divin fils jésus christ qui est venu nous sauver , nous tous qui étions pêcheurs 
Par sa mort.et sa résurrection il nous a sauvé du péché .
Qui mieux que notre maman céleste pour vous guider vers lui 
Il serait intéressant de vous procurer la médaille du salut ou bien la médaille miraculeuse de la rue du bac
Ne vous inquiétez pas l'esprit saint va vous éclairer , le seigneur a entendu votre appel
 Paix !  Croix ill.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ? Empty Re: Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ?

Message  66349André Mer 25 Juin 2014 - 10:48



@ André66349 :

 Attention ! 

Message supprimé !

Le Frère Elyôn est un faux-prophète !

L'Administrateur


66349André
66349André

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ? Empty Re: Fouad aimerait se convertir à Jésus. Que lui conseillez-vous ?

Message  Bobestparti Mer 25 Juin 2014 - 12:00

@André66349
 Attention , le frère elyon dont vous faites la promotion est un FAUX  PROPHETE  qui contrarie le saint nom de JÉSUS ....
 C pas conseillé
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum