Jabez en Action 1er Juillet 2014 Lisez Ma Parole
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 1er Juillet 2014 Lisez Ma Parole

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 1er Juillet 2014 Lisez Ma Parole  Empty Jabez en Action 1er Juillet 2014 Lisez Ma Parole

Message  métys Mar 8 Juil 2014 - 7:46

Jabez en Action 1er Juillet 2014


Lisez Ma Parole


Enfants de Mon Divin Coeur,

 Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis Celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Bien-aimés, acceptez Mes invitations à changer. Soyez justes avec Moi. Ne faites pas semblant plus longtemps. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Cherchez Mes fils consacrés, et repentez-vous. Soyez remplis de vérité. Priez sans cesse. Battez-vous pour ce qui est légitimement Mien. Battez-vous pour Moi. Priez un peu plus chaque jour. Soyez vigilants. Jeûnez si possible. Ne vous éloignez pas du bercail. Trop nombreux sont ceux qui sont perdus. Trop nombreux sont ceux qui Me rejettent, et seront jetés dans le feu de l'enfer. Repentez-vous. Soyez saints. Je vous invite à persévérer dans l'amour. Soyez généreux dans vos prières. Gardez Mes commandements, et guidez les autres par votre exemple. Beaucoup de ceux qui se disent Mes disciples sont en fait des loups, des pions de Satan. Ne baissez pas votre garde, Bien-aimés. Efforcez-vous d'atteindre la sainteté. Lisez Ma Parole. Je vous bénis maintenant. Je Me réjouis en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 1er Juillet 2014 Lisez Ma Parole  Empty Re: Jabez en Action 1er Juillet 2014 Lisez Ma Parole

Message  Admin Mar 8 Juil 2014 - 13:24

@ Tous :

 La Parole ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66918
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum