Jabez en Action 02 Juillet 2014 Vous êtes Libres de Rejeter Mon Amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 02 Juillet 2014 Vous êtes Libres de Rejeter Mon Amour

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 02 Juillet 2014 Vous êtes Libres de Rejeter Mon Amour  Empty Jabez en Action 02 Juillet 2014 Vous êtes Libres de Rejeter Mon Amour

Message  métys Mar 8 Juil 2014 - 8:09

Jabez en Action 02 Juillet 2014

Vous êtes Libres de Rejeter Mon Amour

Enfants de Mon Divin Coeur,
 Je Suis Celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission d'oeuvrer  en vous. J'ai des dons à distribuer. Acceptez de servir en toute humilité. Mes dons vous aideront à amener de nombreuses conversions. Soyez dignes de Moi. Marchez dans l'obéissance et l'amour. Soyez Mes ambassadeurs du monde entier. Ne vous croyez pas dignes. Mon amour pour vous est un don (cadeau). Mon amour pour vous est éternel. Vous êtes libres de rejeter Mon amour, mais rappelez-vous toujours qu'une fois que vous avez choisi, votre destination éternelle sera scellée. Bientôt, vous serez forcés de prendre une telle décision. Approchez-vous de Moi. Demeurez toujours en Moi. Trouvez le repos dans Mes bras d'amour. Ne reportez pas votre conversion. Si vous vous dites Miens, soyez authentiques envers Moi. Marchez comme Mes ambassadeurs, et acceptez toute persécution. Marchez dans l'obéissance, et cherchez Ma  divine volonté en toutes choses. C'est tout ce qui importe. Vivez uniquement pour Me faire plaisir. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Je vous bénis, Petits. Ma bénédiction trinitaire est vôtre à partager. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 02 Juillet 2014 Vous êtes Libres de Rejeter Mon Amour  Empty Re: Jabez en Action 02 Juillet 2014 Vous êtes Libres de Rejeter Mon Amour

Message  Admin Mar 8 Juil 2014 - 13:25

@ Tous :

- « Perso, je ne rejette pas Ton Amour, Seigneur ! »  Sacré-Coeur 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum