Jabez en Action 07 Juillet 2014 Vivez chaque Jour pour Honorer cet Amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 07 Juillet 2014 Vivez chaque Jour pour Honorer cet Amour

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 07 Juillet 2014 Vivez chaque Jour pour Honorer cet Amour  Empty Jabez en Action 07 Juillet 2014 Vivez chaque Jour pour Honorer cet Amour

Message  métys Mer 9 Juil 2014 - 5:48

Jabez en Action 07 Juillet 2014

Vivez chaque Jour pour Honorer cet Amour


Les enfants,
Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer pour Ma gloire. Je vous aime tellement. Mon amour pour vous est éternel. Rappelez-vous qu'aucune expression de l'amour terrestre n'est comparable à Mon amour. Espérez en Mon amour. Vivez chaque jour dans l'espérance. Vivez chaque jour pour honorer cet amour que j'ai pour vous. Ne Me trahissez pas. Marchez dans la sainteté, et efforcez-vous de Me faire plaisir dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Ne prenez pas cette instruction à la légère. Efforcez-vous de M'honorer de tout votre être. Honorez-Moi dans vos paroles et dans vos actions. Honorez Mon très saint nom, et gardez Mes commandements comme une marque de votre amour pour Moi. Ils sont dans l'intention de vous attirer à Moi, de vous garder près de Moi. Ayez soif de Moi, Bien-aimés. Ayez soif de Moi, comme j'ai soif de vous. Méditez cet enseignement. Je vous bénis maintenant. Ma bénédiction est vôtre à partager. Je mets Mon baiser sur vos cœurs, et vous donne Ma paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 07 Juillet 2014 Vivez chaque Jour pour Honorer cet Amour  Empty Re: Jabez en Action 07 Juillet 2014 Vivez chaque Jour pour Honorer cet Amour

Message  Admin Mer 9 Juil 2014 - 14:08

@ Tous :

 Jésus Christ 

 Sacré-Coeur 

 Croix ill. 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum