Jabez en Action 06 Juillet 2014 Apprenez-leur à avoir Soif de Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 06 Juillet 2014 Apprenez-leur à avoir Soif de Moi

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 06 Juillet 2014 Apprenez-leur à avoir Soif de Moi  Empty Jabez en Action 06 Juillet 2014 Apprenez-leur à avoir Soif de Moi

Message  métys Mer 9 Juil 2014 - 5:32

Jabez en Action 06 Juillet 2014

Apprenez-leur à avoir Soif de Moi

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Bien-aimés, ouvrez vos cœurs à Mon amour. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer ce jour. J'ai des projets. Mes plans sont parfaits. Ayez confiance en Moi. Ne doutez pas de Moi. Acceptez Mon invitation à servir. Prenez vos chapelets, et priez. Priez sans cesse car le temps en est l'essence. Priez pour les conversions. Priez pour que le péché soit déraciné du cœur des hommes. Bien-aimés, je vous demande de persévérer dans la prière. Ne vous lassez pas de la prière, Mes Petits. Soyez remplis de foi. Luttez pour les âmes. Ne tournez pas le dos à ceux qui en ont besoin. Beaucoup Me refusent. Des millions de personnes ont décidé de rester indifférents à Mes demandes. Mon cœur aspire à leur amour. Apprenez-leur à avoir soif de moi. Obéissez à Mes instructions, et persévérez dans l'amour. Obéissez-Moi en tout temps, et en toutes choses. Obéissez-Moi dans la moindre des choses. Si vous acceptez de M'obéir dans les plus petites choses, je vous confierai de plus grands mandats. Obéissez en toute humilité et joie. Travaillez dans Ma vigne. Ramenez les autres au bercail. Je compte sur vous. Je vous bénis maintenant. Cette bénédiction est vôtre à partager. Rappelez-vous que je désire vous couronner dans la justice lors de votre passage. Ne Me volez pas cette joie. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 06 Juillet 2014 Apprenez-leur à avoir Soif de Moi  Empty Re: Jabez en Action 06 Juillet 2014 Apprenez-leur à avoir Soif de Moi

Message  Admin Mer 9 Juil 2014 - 14:06

@ Tous :

Tournons-nous vers le Seigneur Jésus qui saura répondre à nos besoins !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66852
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum