Jabez en Action 22 Août 2014 Apprenez à Vivre pour Moi Seul
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 22 Août 2014 Apprenez à Vivre pour Moi Seul

Jabez en Action 22 Août 2014 Apprenez à Vivre pour Moi Seul  Empty Jabez en Action 22 Août 2014 Apprenez à Vivre pour Moi Seul

Message  métys Ven 22 Aoû 2014 - 15:13

Jabez en Action 22 Août 2014

Apprenez à Vivre pour Moi Seul

Enfants,
 Approchez-vous de Moi. Je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Ouvrez vos cœurs pour Me recevoir. Abandonnez-vous tout de suite. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. Acceptez Ma direction. Ne vous éloignez pas. Je désire vous conduire à la sainteté. Devenez une lumière pour le monde. Votre monde est dans l'obscurité complète. Satan contrôle toutes les institutions financières et les gouvernements. Il régit les cœurs de ceux qui font du péché un mode de vie. Il règne en suprême pour l'instant. Bien-aimés, beaucoup doivent changer. Je vais purifier la Terre, et amener des millions sur leurs genoux. Ecoutez-Moi. Je vous affinerai comme l'or, et vous ramènerai à la maison. Revenez à Moi. Mettez un terme à votre désobéissance, et à vos désirs. Apprenez à vivre pour Moi seul. Honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. C'est votre mandat. Honorez-Moi, et demeurez en Moi. Gardez Mes commandements, et cherchez la Vérité. Ne soyez pas aveuglés par la tradition. Beaucoup seront massacrés. Beaucoup tomberont à cause de leurs coeurs de pierre. Priez, Mes Petits. Demandez votre chemin. Vos anges gardiens attendent vos ordres. Ils vous guideront et vous protègeront. Croyez que je sais ce qui est le mieux pour chacun de vous. Obéissez-Moi. Honorez-Moi. Demeurez en Moi. Priez sans cesse. Soyez généreux en cela. Priez pour les conversions, et pour que Ma divine volonté soit faite sur Terre. Priez pour une fin à la guerre, et aux ambitions égoïstes. J'établirai Mon règne très bientôt. Espérez en cela. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas