SITE DE JEAN DE ROQUEFORT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SITE DE JEAN DE ROQUEFORT

+2
Marlène
Octo
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

SITE DE JEAN DE ROQUEFORT Empty SITE DE JEAN DE ROQUEFORT

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 10:13

Le site de Jean de Roquefort sera prochainement accessible sur :

http://jeanderoquefort.free.fr/

A ce jour vous pouvez seulement en visualiser la page d'accueil, dont les liens aux différentes pages ne sont pas encore activés.

Ce site se propose de mettre en ligne un travail de recherche de plus de 3 années, sous forme d'une thèse bien documentée et illustrée par de nombreuses photographies, sur le thème principal de :

La seconde venue du Seigneur et la mission de la France

d'après la Sainte Ecriture, le Magistère, les écrits des saints, et les révélations privées

A la manière d'un livre virtuel, il réunit l'ensemble de l'étude qui sera complétée peu à peu et l'interface visuelle perfectionnée progressivement pour être rendue plus conviviale au fur et à mesure des mises à jour.

Cependant sa présentation d'ensemble devrait rester simple et sobre, au moins en ses débuts, avant que le site soit peut être entièrement restructuré afin d'y faire figurer d'autres travaux de recherches, notamment à caractère théologique et spirituel selon l'ensemble de la tradition catholique.

L'accès est bien entendu libre et toute personne pourra venir puiser une multitude d'informations sur le sujet.

Merci par avance de bien vouloir faire connaître et de diffuser ce travail en ligne le plus largement possible. Il suffit simplement d'en mentionner la source, en précisant le lien sur internet ou son auteur Jean de Roquefort.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

NB : Voici l'adresse mail de Jean de Roquefort que vous pouvez contactez sur :

jeanderoquefort@yahoo.fr

Il se fera un plaisir de vous répondre selon ses possibilités et disponibilités si les courriels ne sont pas trop abondants.

Dernière édition par Joannes Maria le Sam 18 Sep 2010 - 15:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SITE DE JEAN DE ROQUEFORT Empty Félicitations à vous deux !

Message  Octo Sam 18 Sep 2010 - 10:27

@ Joannès Maria :

Chère amie du Seigneur Sauveur,

Je viens à peine de me lever. J'ai toujours dans la figure les marques des coutures de mes couvertures ! Le soleil brille dans le ciel de Montréal, mais je suis encore endormi.

Votre post sur le site de monsieur Jean de Roquefort m'a donné tout un choc..., dans le sens positif du terme ! Il m'a réveillé, quoi !

En effet, quelle bonne nouvelle que d'apprendre l'ouverture prochaine de ce site si important et complémentaire à cette oeuvre collective qu'est le saint Forum Viens Seigneur Jésus ! J'en suis tout réjoui ! Et je ne peux que vous encourager, tous les deux, à poursuivre cette gigantesque oeuvre qui contribuera assurément à faire connaître les événements à venir reliés à la Fin des Temps et au Retour intermédiaire du Christ Sauveur.

Bénédictions du Dieu des Armées à vous, Joannès Maria, et à votre ami et tout dévoué, monsieur Jean de Roquefort !

Je m'empresse de mettre dans ma liste des sites-partenaires sur ma page de portail et sur ma page d'accueil, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, le lien conduisant à votre site !

Octo content ! Bise :Offrir des fle Applaudir

P.S. Quand monsieur de Roquefort prévoit-il l'ouverture officielle de ce site ?

Dernière édition par Octo le Sam 18 Sep 2010 - 10:31, édité 1 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

SITE DE JEAN DE ROQUEFORT Empty Re: SITE DE JEAN DE ROQUEFORT

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 10:27

Merci à vous.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 10:38

@ Octo @ tous,

Un énorme merci cher Octo ! Bise Coeurs en folie

Il est bien entendu plus que recommandé de le faire figurer en lien sur le forum, afin qu'un grand nombre puisse en profiter.

Nous travaillons le plus possible afin qu'il voit le jour rapidement.

A vrai dire il ne reste plus qu'à mettre le lien sur chacune des pages avec le sommaire de l'ensemble de l'étude.

Pour autant ne vous attendez pas à une interface visuelle grandiose, cela sera extrêmement simple et épuré dans la présentation.

Merci à vous tous, que Dieu soit loué et béni.

Votre servante,

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité

SITE DE JEAN DE ROQUEFORT Empty Voilà, c'est fait !

Message  Octo Sam 18 Sep 2010 - 10:40

@ Joannès Maria,

Voilà, chère amie de la Fille aînée de l'Église, le lien conduisant au site de Jean de Roquefort a été ajouté dans ma liste des sites-partenaires à la fois sur la page d'accueil du Forum et sur la page du portail.

Par ailleurs, si j'avais un conseil à vous donner, pourriez-vous suggérer à monsieur de Roquefort de centrer la photo de sa page d'accueil au centre de celle-ci. Il me semble que serait plus esthétique !

À votre service, chère amie !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 10:57

Un grand merci, oui j'attends tous vos conseils en ce sens.

La photographie de la page d'accueil provient de la Basilique de Domremy là où est née Sainte Jeanne d'Arc.

Vous pouvez y lire : "Messire Dieu vrai Roi de France".

@ Octo,

Sur fire-fox l'image est bien centrée.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Sam 18 Sep 2010 - 11:36

@ Joannes Maria

Je me joins à notre Administrateur pour vous présenter mes vives félicitations. Je suis allée voir la page d'accueil, elle est belle. Il faut évidemment comme a dit Octo centrer un peu plus la photo. Que Dieu bénisse votre apostolat et le rende fécond. Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 11:44

Merci chère Marlène,

Sur fire-fox la photo est pourtant bien centrée.

Quel navigateur utilisez vous ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Sam 18 Sep 2010 - 12:16

@ Joannes Maria

Je suis sur yahoo. J'ai juste cliqué sur le lien mis par Octo sur la page d'accueil de notre forum.
Marlène
Marlène

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 12:37

Ca y est une grande partie du travail est accessible et la photographie en page d'accueil centrée.
Anonymous
Invité
Invité

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant