SITE DE JEAN DE ROQUEFORT
+2
Marlène
Octo
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Vie Spirituelle Catholique :: Sites et Liens Recommandés sur la Vie Spirituelle
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SITE DE JEAN DE ROQUEFORT
Bravo et MILLE MERCIS pour ce site web qui va éclairer ce monde qui en a réellement besoin
Que le Seigneur vous envoie Sa Force et Sa Persévérance dans l'élaboration de ce merveilleux ouvrage
Le Saint Curé d'Ars a déclaré : "Lorsque l'on vous fait un compliment, on se moque de vous !"
Soucieux de respecter son opinion, je ne vous en dis pas davantage.
Sachez en toute humilité, que je suis comblé de joie d'être votre frère en CHRIST
Que le Seigneur vous envoie Sa Force et Sa Persévérance dans l'élaboration de ce merveilleux ouvrage
Le Saint Curé d'Ars a déclaré : "Lorsque l'on vous fait un compliment, on se moque de vous !"
Soucieux de respecter son opinion, je ne vous en dis pas davantage.
Sachez en toute humilité, que je suis comblé de joie d'être votre frère en CHRIST
Oui, je m'unis à Croix d'Amour pour vous féliciter pour votre beau et instructif site.
Que d'heures de lecture en perspective, Joannes Maria.
Merci pour ce beau cadeau que vous nous faites !
Que d'heures de lecture en perspective, Joannes Maria.
Merci pour ce beau cadeau que vous nous faites !
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
C'EST LE CŒUR UNIQUE DE JÉSUS ET DE MARIE QUI FAIT CE SI GRAND CADEAU POUR CHACUN DE VOUS EN CETTE FIN DES TEMPS AVANT L'APPARITION DE L'ANTICHRIST, CAR VOUS ETES TOUS AIMES INFINIMENT PAR DIEU QUI VIENT TOUS NOUS SAUVER
Invité- Invité
Merci Joannes Maria
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Analysez ! C'est 15 H, l'heure de la Miséricorde au moment de l'annonce...Dieu veille.
Aller ! On va dire avec mon ange le Chapelet à la Sainte Miséricorde Divine, afin que tous soient sauvés.
Bien cordialement en Jésus et Marie.
Votre servante.
Aller ! On va dire avec mon ange le Chapelet à la Sainte Miséricorde Divine, afin que tous soient sauvés.
Bien cordialement en Jésus et Marie.
Votre servante.
Invité- Invité
Mise à jour quotidienne du site
Chers toutes et tous,
Une grande partie du globe se connecte sur le site.
L'étude menée n'a pas d'équivalent jusqu'à ce jour, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la fin des temps, grâce à tous les textes que nous avons depuis 2000 ans !
Venez vite !
Monsieur de Roquefort et moi-même vous donnons un chaleureux message de bienvenue.
Votre servante.
Une grande partie du globe se connecte sur le site.
L'étude menée n'a pas d'équivalent jusqu'à ce jour, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la fin des temps, grâce à tous les textes que nous avons depuis 2000 ans !
Venez vite !
Monsieur de Roquefort et moi-même vous donnons un chaleureux message de bienvenue.
Votre servante.
Dernières nouveautés
CONCHITA GONZALEZ DE GARABANDAL (VIDEO EN ANGLAIS) : LES MESSAGES, L'AVERTISSEMENT (AVISO), LE GRAND MIRACLE
CONDUITE A TENIR LORS DES TROIS JOURS DE TENEBRES
AU SUJET DU DECES DE DON STEFANO GOBBI
MESSE DES FUNERAILLES DE DON STEFANO GOBBI
DESCRIPTION DE L'AVERTISSEMENT D'APRES LES MESSAGES DU CIEL
LA DATE DE L'AVERTISSEMENT EST CONNUE DE CERTAINES AMES SEULEMENT QUI N'ONT PAS VOCATION DE LA DEVOILER
CONDUITE A TENIR LORS DES TROIS JOURS DE TENEBRES
AU SUJET DU DECES DE DON STEFANO GOBBI
MESSE DES FUNERAILLES DE DON STEFANO GOBBI
DESCRIPTION DE L'AVERTISSEMENT D'APRES LES MESSAGES DU CIEL
LA DATE DE L'AVERTISSEMENT EST CONNUE DE CERTAINES AMES SEULEMENT QUI N'ONT PAS VOCATION DE LA DEVOILER
Merci pour ce que vous êtes toutes et tous aux yeux du Cœur unique de Jésus et de Marie.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4