Père Melvin - 21 Juillet 2014 – Je vous appelle … à croire de tout votre cœur ce qui est écrit dans
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 21 Juillet 2014 – Je vous appelle … à croire de tout votre cœur ce qui est écrit dans

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin - 21 Juillet 2014 – Je vous appelle … à croire de tout votre cœur ce qui est écrit dans Empty Père Melvin - 21 Juillet 2014 – Je vous appelle … à croire de tout votre cœur ce qui est écrit dans

Message  métys Mer 23 Juil 2014 - 5:01

Père Melvin - 21 Juillet 2014
Je vous appelle … à croire de tout votre cœur ce qui est écrit dans la Bible

Saul Visite Jérusalem



Lecture des Actes des Apôtres 9, 23 – 30:


Après un temps assez considérable, les Juifs se concertèrent pour le tuer, mais leur complot parvint à la connaissance de Saul. Ils gardaient aussi les portes jours et nuits, afin de le tuer. Mais ses disciples le prirent une nuit et le firent descendre par la muraille dans une corbeille.

Or, arrivé à Jérusalem, il cherchait à se joindre aux disciples, mais tous le redoutaient, ne croyant pas qu'il fût un disciple. Mais Barnabé, l'ayant pris, le mena aux apôtres et leur raconta comment sur le chemin (Saul) avait vu le Seigneur et qu'il lui avait parlé, et comment, à Damas, il avait parlé avec assurance au nom de Jésus. Et (Saul) se déplaçait librement avec eux, allant et venant dans Jérusalem, et il parlait avec assurance au nom du Seigneur. Il s'adressait aussi aux Hellénistes, débattant avec (eux); mais ceux-ci cherchaient à le mettre à mort. Les frères, l'ayant appris, l'emmenèrent à Césarée et le firent partir pour Tarse.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle tous surtout toi Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs à croire de tout votre cœur ce qui est écrit dans la Bible. C'est le Livre Saint de Dieu et tous devraient lire une partie de la Bible au moins quelques jours par semaine.

Après la conversion de Saint Paul, il est resté à Damas pendant un certain temps, mais les Juifs voulait le tuer et il est parti et est retourné à Jérusalem. Les Chrétiens avaient peur de lui parce qu'ils avaient su toutes les choses horribles qu'il avait faites pour détruire Mon Église. Mais Barnabé l'a accepté et l'a amené aux Apôtres. Il leur a appris tout de sa conversion et sur le fait qu'il M'ai vu, Moi, son Seigneur et Sauveur. Alors il est allé d'à Jérusalem enseigner les gens sur Moi. Il a aussi discuté avec les Hellénistes qui sont des Juifs et ils ont voulu tuer Paul. Aussi quand les Chrétiens ont entendu cela, ils l'ont fait sortir de Jérusalem et l'ont envoyé sur son chemin vers Tarse, ville dans un autre pays. Puis il a commencé sa grande œuvre de missionnaire.

Beaucoup de lettres de Saint Paul font partie de la Bible et tous sont appelés à lire ces lettres très instructives. Cette lecture vous aidera à parvenir à mieux Me connaître.Je vous bénis tous
. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 21 Juillet 2014 – Je vous appelle … à croire de tout votre cœur ce qui est écrit dans Empty Re: Père Melvin - 21 Juillet 2014 – Je vous appelle … à croire de tout votre cœur ce qui est écrit dans

Message  Admin Mer 23 Juil 2014 - 9:36

@ Tous :

Oui, lisons la Bible chaque jour que Dieu nous donne :

 La Parole ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum