Père Melvin - 31 Juillet 2014 – Je vous appelle à Me suivre … (vous) qui M'avez donné votre cœur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 31 Juillet 2014 – Je vous appelle à Me suivre … (vous) qui M'avez donné votre cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - 31 Juillet 2014 – Je vous appelle à Me suivre … (vous) qui M'avez donné votre cœur

Message  métys le Ven 1 Aoû 2014 - 7:47

Père Melvin - 31 Juillet 2014
Je vous appelle à Me suivre … (vous) qui M'avez donné votre cœur

La Prédiction de Agabus

Lecture des Actes des Apôtres 11, 27 – 30:

En ces jours-là, des prophètes descendirent de Jérusalem à Antioche. L'un d'eux, nommé Agabus, se leva et, sous l'action de l'Esprit, se mit à annoncer qu'il y aurait une grande famine dans tout l'univers. C'est celle qui se produisit sous Claude. Les disciples décidèrent alors d'envoyer, chacun selon ses moyens, des secours aux frères de Judée ; ce qu'ils firent, en les envoyant aux anciens par l'entremise de Barnabé et de Saul.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous appelle à Me suivre, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui M'avez donné votre cœur. Je vis en union avec vous et Je vous donnerai toutes les grâces dont vous avez besoin chaque jour.

A Antioche, un jour, un prophète venu et a parlé aux Chrétiens là-bas sur la grande famine qui venait. En effet quelques années plus tard, la famine a frappé beaucoup, beaucoup de pays et surtout la Judée dans le pays que nous appelons aujourd'hui Israël. Donc, une collection a été faite parmi les chrétiens d'Antioche et d'autres lieux et Barnabé et Paul a tout ce qui en Judée pour aider ces gens.

Il y avait une grande famine il y a quelques années en Ethiopie. Le gouvernement éthiopien était communiste et il a dit aux gens d'arrêter de prier et d'utiliser leurs églises pour stocker la nourriture des agriculteurs. L'année suivante, le pays a été frappé par une famine car il n'y a pas eu de pluie pendant une année entière et les agriculteurs n'ont produit aucune nourriture. Beaucoup de gens ont terriblement souffert de cette famine. Quand les Chrétiens ont vu ce qui s'était passé, ils ont décidé de retirer tout de leurs églises et de commencer à prier une fois de plus. Donc, le Dimanche les gens se sont rassemblés dans les églises pour la célébration de la Sainte Eucharistie. Peu après qu'ils aient commencé à faire cela, la pluie a commencé et il y avait plein de nourriture de l'année suivante. Tous doivent montrer leur amour pour le Seigneur et Il les bénit
»



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9425
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - 31 Juillet 2014 – Je vous appelle à Me suivre … (vous) qui M'avez donné votre cœur

Message  stjeanlagneau le Ven 1 Aoû 2014 - 16:57



@ Tous

Restons unis au Seigneur, et nous ne manquerons de rien.
 Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20334
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum