- Père Melvin - 23 Juillet 2014 – Je suis Celui qui a nommé Saint Pierre comme le responsable de Mon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 23 Juillet 2014 – Je suis Celui qui a nommé Saint Pierre comme le responsable de Mon

2 participants

- Père Melvin - 23 Juillet 2014 – Je suis Celui qui a nommé Saint Pierre comme le responsable de Mon Empty - Père Melvin - 23 Juillet 2014 – Je suis Celui qui a nommé Saint Pierre comme le responsable de Mon

Message  métys Ven 25 Juil 2014 - 14:24

- Père Melvin - 23 Juillet 2014
Je suis Celui qui a nommé Saint Pierre comme le responsable de Mon Église

Pierre Ramène à la Vie Tabitha

Lecture des Actes des Apôtres 9, 36-43:

Il y avait à Joppé, une croyante nommée Tabitha, ce qui, traduit, se dit Dorcas; elle était riche en bonnes œuvres et faisait beaucoup d'aumônes. Or il advint en ces jours-là qu'elle tomba malade et mourut. Après l'avoir lavée, on la déposa dans une chambre haute. Comme Lydda est près de Joppé, les disciples, ayant appris que Pierre y était, envoyèrent deux hommes vers lui pour lui faire cette prière: " Ne tarde pas à venir jusqu'à nous. " Pierre se leva et partit avec eux. Quand il fut arrivé, on le fit monter dans la chambre haute, et toutes les veuves se présentèrent à lui, pleurant et lui montrant des tuniques et des vêtements que faisait Dorcas lorsqu'elle était avec elles. Pierre fit sortir tout le monde, se mit à genoux et pria; puis, se tournant vers le corps, il dit: " Tabitha, lève-toi! " elle ouvrit les yeux et, voyant Pierre, elle se mit sur son séant. Il lui donna la main et la fit mettre debout. Et ayant appelé les saints et les veuves, il la leur présenta vivante. Ce qui fut connu par tout Joppé, et beaucoup crurent au Seigneur. Et il arriva que (Pierre) resta assez longtemps à Joppé chez un certain Simon, un tanneur.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je suis Celui qui a nommé Saint Pierre comme le responsable de Mon Église. Donc, Je veux que vous, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs acceptiez Saint Pierre comme le premier Pape de Rome, Je lui avais donné toute autorité et il a très bien agi en utilisant le pouvoir que Je lui avais donné. Personne n'a le pouvoir de ramener un mort à la vie, sauf les trois Personnes Divines et celui à qui ce pouvoir est donné. Pierre avait reçu ce pouvoir de Moi. Il l'a utilisé pour ramener une sainte femme d'entre les morts. Après avoir prié, il lui a suffi de dire ces mots: «Tabitha, lève-toi." Elle s'est immédiatement assise et tous ont pu voir qu'elle avait été ramenée à la vie. Elle était en bonne santé et a travaillé pendant un bon bout de temps par la suite.

Oui, Mes amis, il y a certains qui ont ce pouvoir que Je leur donne par l'entremise du Saint-Esprit. Cette grande puissance passe à travers ceux qui sont choisis et peuvent aider beaucoup de gens qui sont malades et même ceux qui sont morts. Ce grand acte ramène toujours beaucoup de gens à la foi et à Mon Église. Priez pour que tous ceux qui sont malades puissent être guéris et demandent à ceux qui ont Ma grande puissance de prier pour leur guérison. Vous verrez que de grands miracles vont se passer. Je vous bénis tous
».

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - 23 Juillet 2014 – Je suis Celui qui a nommé Saint Pierre comme le responsable de Mon Empty Re: - Père Melvin - 23 Juillet 2014 – Je suis Celui qui a nommé Saint Pierre comme le responsable de Mon

Message  Admin Sam 26 Juil 2014 - 15:30

@ Tous :

Merci ! , Seigneur, pour ce pouvoir que Tu donnes à certaines personnes privilégiées de ressusciter les morts !

Ma confiance en Jésu 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - 23 Juillet 2014 – Je suis Celui qui a nommé Saint Pierre comme le responsable de Mon Empty Re: - Père Melvin - 23 Juillet 2014 – Je suis Celui qui a nommé Saint Pierre comme le responsable de Mon

Message  Admin Sam 26 Juil 2014 - 15:37

@ Tous-Bis :

Ce Message me rappelle ce très beau passage du chef d'oeuvre de Carl Theodor Dreyer où l'on voit Johannès ressusciter Inger à la toute fin du film intitulé Ordet (La Parole, en français).

L'extrait final nous montre, dans un premier temps, la nièce de Johannès, le convaincre de venir prononcer "La Parole" près du cercueil de sa maman décédée afin de la faire revenir à la vie :

Ensuite, dans un deuxième temps, on voit Johannès, fort de sa foi en Jésus-Christ alliée à la foi de sa petite nièce, s'installer près du cercueil de la mère décédée afin d'y prononcer cette fameuse parole de résurrection. Ce moment fort du film nous montre comment les petits en esprit -- Johannès, ici -- et la foi des enfants peuvent être puissants de la présence du Christ-Jésus en eux :

Bon visionnement !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com