- Père Melvin - 7 Juillet 2014 – … Je souhaite que vous soyez tous comme Saint-Etienne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 7 Juillet 2014 – … Je souhaite que vous soyez tous comme Saint-Etienne

2 participants

Aller en bas

- Père Melvin - 7 Juillet 2014 – … Je souhaite que vous soyez tous comme Saint-Etienne  Empty - Père Melvin - 7 Juillet 2014 – … Je souhaite que vous soyez tous comme Saint-Etienne

Message  métys Ven 11 Juil 2014 - 7:16

- Père Melvin - 7 Juillet 2014
… Je souhaite que vous soyez tous comme Saint-Etienne

Accusation contre Etienne


Lecture des Actes des Apôtres 6, 8 – 15:


Etienne, plein de grâce et de force, faisait des prodiges et de grands miracles parmi le peuple. Mais il se leva des gens de la synagogue dite des Affranchis, et des Cyrénéens, et des Alexandrins, et de ceux de Cilicie et d'Asie, qui disputèrent avec Etienne; et ils ne pouvaient résister à sa sagesse ni à l'Esprit par lequel il parlait. Alors ils subornèrent des hommes qui dirent: " Nous l'avons entendu proférer des paroles blasphématoires contre Moïse et contre Dieu. " Ils excitèrent le peuple, les Anciens et les scribes, et étant survenus, ils l'enlevèrent et le menèrent au sanhédrin. Et ils produisirent de faux témoins qui disaient: " Cet homme ne cesse de proférer des paroles contre le lieu saint et contre la Loi, car nous l'avons entendu dire que ce Jésus de Nazareth détruira ce lieu et changera les coutumes que Moïse nous a transmises. " Tous ceux qui siégeaient dans le sanhédrin fixèrent les yeux sur lui et virent son visage pareil au visage d'un ange.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je souhaite que vous soyez tous comme Saint-Etienne, en particulier toi, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui vivez dans tous les pays du monde. Etienne était celui qui était rempli de l'Esprit Saint et qui pouvait faire toutes sortes de prodiges et de miracles parmi le peuple. C'était un grand prédicateur et de nombreuses personnes ont été converties grâce à lui. Il fut l'un des premiers diacres de l'Église. Cependant, les quelques juifs ne l'aimaient pas parce que beaucoup le suivaient. Ils ont dit toutes sortes de mensonge contre lui. Il n'a jamais rien fait de mal et il n'a jamais rien dit contre Dieu. Pourtant, les Juifs ont dit qu'il disait des paroles blasphématoires contre Moïse et contre Dieu. Ils ont dit ces mensonges dans l'espoir de détourner le peuple contre lui. Donc ce qui s'est passé, c'est qu'il a été saisi par ces Juifs et amené au Sanhedrin pour être jugé. Là, ils ont répété ces fausses accusations. Cependant, tous ceux dans le Sanhédrin regardaient Stephen et ont vu que son visage était comme le visage d'un ange. Ils en étaient étonnés.

Je vous appelle tous, Mes amis, à ne jamais avoir peur et d'agir comme Etienne et d'enseigner aux gens la vérité que Je suis venu vous apporter. Je veux que tous sachent ce que J'ai enseigné et Je vous invite tous à suivre Mes paroles. S'il vous plaît arrêter les horribles péchés de l'avortement, de l'euthanasie et du mariage homosexuel. Tout cela va à l'encontre de Notre Céleste enseignement et de ce que J'ai enseigné. Je vous bénis tous.
»



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - 7 Juillet 2014 – … Je souhaite que vous soyez tous comme Saint-Etienne  Empty Re: - Père Melvin - 7 Juillet 2014 – … Je souhaite que vous soyez tous comme Saint-Etienne

Message  Admin Ven 11 Juil 2014 - 18:07

@ Tous :

Demandons à Saint Étienne d'intercéder pour nous de façon à l'imiter parfaitement comme le demande le Seigneur Jésus !

- Père Melvin - 7 Juillet 2014 – … Je souhaite que vous soyez tous comme Saint-Etienne  Images12

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum