Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

+31
ChrisD
plelute
Oretep
JeCrois
pro humilitate
10maksimus
AnneLéa
Edou
nicbravo2014
Francine-2
pax et bonum
Annick12
ToutPourJésus
mandonnaud
Veilleur4D
edouard
antoine
oldbaloo
métys
Noémis
Burnouted
Célestine
JPBachand
Ginou Saliba
michelange
MarieMadeleine
Lgil
nadine
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
35 participants

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? Empty Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  stjeanlagneau Jeu 29 Mai 2014 - 18:23



Merci Admin.  Bise 

L'Eglise ne peut pas revenir sur le mariage des prêtres, ce n'est pas possible.
Continuons d'êtres vigilants.
 Bye Bye ! 



---------------------------------------

Attention !

Pour retrouver le premier bloc des 100 premières pages consacrées à la question du Faux-Prophète et du Pape François, veuillez cliquer sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12511-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse

L'Administrateur

Attention !

Pour retrouver le deuxième bloc composé de 100 autres pages consacrées à la question du Faux-Prophète et du Pape François, veuillez cliquer sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13266-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse

L'Administrateur

Attention !

Pour retrouver le troisième bloc composé de 100 autres pages consacrées à la question du Faux-Prophète et du Pape François, veuillez cliquer sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15511-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse#210516

L'Administrateur
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Mer 4 Juin 2014 - 18:08

VIDÉO-INFO : "QUAND LE PAPE FRANÇOIS CACHE SA CROIX" !


En écoutant cette vidéo, on devient troublé de voir le Pape François et les Cardinaux qui l'entourent cacher manifestement la Croix de Jésus Christ afin de ne pas offusquer les représentants de la Religion Juive. Même le traducteur du Pape, un moine, ne porte pas la Croix ou, du moins, la cache !

Pour ceux qui penseraient que la Croix du Pape est cachée accidentellement dans ses vêtements, reportez-vous à d'autres parties du vidéo où nous pouvons constater le même phénomène !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? Captur10

« ...mais celui qui m'aura renié devant les hommes, à mon tour je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux » Matthieu 10:33

« Car le Christ ne m'a pas envoyé baptiser, mais annoncer l'Évangile, et cela sans la sagesse du langage, pour que ne soit pas réduit à néant la croix du Christ. » 1 Co 1:17

« Car il en est beaucoup, je vous l'ai dit souvent et je le redis aujourd'hui avec larmes, qui se conduisent en ennemis de la croix du Christ : leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre et mettent leur gloire dans leur honte; ils n'apprécient que les choses de la terre.» Épitre aux Philipiens 3:18-19

« Alors Jésus leur dit : "Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : "C'est le Seigneur ton Dieu que tu adoreras, et à Lui seul tu rendras un culte." » Matthieu 4:10

Le 17 janvier 2014, le Pape François rencontrait d'autres membres de la Religion juive et, encore une fois, sa Croix est cachée :

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? Captur11

Sur la photo suivante, 14 Cardinaux rencontrent des représentants de la Communauté Juive et, comme à l'habitude, la Croix du Christ est encore cachée :

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? Captur12

À l'époque où François était encore Cardinal, on peut le voir encore une autre fois cacher la Croix de Jésus en la plaçant dans la poche de son veston. Le Cardinal qui le suit derrière a posé le même geste :

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? Captur13

« ... mais celui qui m'aura renié à la face des hommes sera renié à la face des anges de Dieu. » Luc 12:9

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Bobestparti Mer 4 Juin 2014 - 18:33

Excellent, admin 
Les ennemis de vsj diront que c'est de la diplomatie pour ne pas choquer les dirigeants des autres religions mais enfin !
L'unité de l'église ne peut résoudre a de tel compromis , c'est vraiment choquant et lamentable 
C'est l'exemple a ne pas suivre car c'est un début de reniement qui defigure le visage du christ ..
 Prends pitié
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  nadine Jeu 5 Juin 2014 - 5:03

Oui, je trouve aussi que c'est un début de reniement.... qui va dans le sens de ce qui a été prophétisé par Maria DM: les croix vont disparaitre des églises!

L'argument "pour ne pas heurter" est un faux! qu'est ce que ça cache??

Désolée, mais je pense au nez rouge que portait François il n'y a pas si longtemps...Là, il n'était pas gêné!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? Empty froid dans le dos

Message  Lgil Jeu 5 Juin 2014 - 6:24

Je dois dire que je suis impressionné par cette video.
Il est clair que François cache intentionnellement la croix!
Tout cela sans doute pour ne pas offusquer ses hôtes!!!
Il renie son maitre pour plaire au monde.
C'est terrible... C\'est louche ! C\'est louche ! 
Lgil
Lgil

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  MarieMadeleine Jeu 5 Juin 2014 - 17:43

Là vraiment..!!! y'a pas d'excuses .
Le Pape qui cache la croix !!!
inacceptable

_________________
sincère En harmonie oui ; mais bénie oui-oui Fafouin jamais !
J'aime la communication pacifique surtout face aux opinions diverses
Ma seule reférence c'est La BIBLE
MarieMadeleine
MarieMadeleine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 124
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  MarieMadeleine Ven 6 Juin 2014 - 4:43

en cherchant sur le net, j'ai trouvé le lien initial
il est là : https://www.youtube.com/watch?v=vtwcQYu-B6U
a partager largement sur tous les reseaux sociaux

_________________
sincère En harmonie oui ; mais bénie oui-oui Fafouin jamais !
J'aime la communication pacifique surtout face aux opinions diverses
Ma seule reférence c'est La BIBLE
MarieMadeleine
MarieMadeleine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 124
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  Admin Ven 6 Juin 2014 - 12:07

@ Tous :

Avec le Synode sur la Famille qui aura lieu en octobre prochain, nous en saurons sans doute davantage sur le faux-prophétisme du Pape François !

 D\\'accord ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?

Message  stjeanlagneau Ven 6 Juin 2014 - 12:36


Merci Admin.

Si l'on cache notre maitre et sauveur,  Jésus Christ c'est que l'on se prépare à faire des concessions, et à renier les fondements de notre Foi. Cela n'est pas concevable, et je ne ferais jamais partie de cette Eglise la!  Non 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ? Empty attention à ne pas juger

Message  Lgil Ven 6 Juin 2014 - 19:56

Faisons attention à ne pas juger!
N' oublions pas que seul Dieu est juge ; que lui seul connait les coeurs en profondeur et que nous serons juger à la mesure dont nous auront juger les autres!
C'est vrai les agissements de François me laisse perplexe, mais rappelons-nous que Pierre lui-même a renié le Seigneur et que celui-ci ne lui en n'a pas tenu rigueur! Renier n'est pas (encore) trahir!
Si nous pouvons partager nos interrogations, évitons de juger François et demandons à Dieu de le Bénir et ..."wait and see"
  Prends pitié Ma confiance en Jésu 

Lgil
Lgil

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum