Message de Jésus à Rosanna (Italie), le 29 juin 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Rosanna (Italie), le 29 juin 2014

3 participants

Aller en bas

Message de Jésus à Rosanna (Italie), le 29 juin 2014  Empty Message de Jésus à Rosanna (Italie), le 29 juin 2014

Message  métys Mar 29 Juil 2014 - 4:28

Message de Jésus à Rosanna (Italie), le 29 juin 2014

Ce sont mes âmes préférées, que Je regarde avec tendresse et bienveillance et que Je protège comme la prunelle de mes yeux des assauts envieux de l'Ennemi

Voici la plénitude des temps de Marie Très Sainte, qui visite son peuple pour l’instruire, l’inviter et l’amener sur le chemin de la Lumière, pour marcher avec Elle comme peuple racheté vers son bien-aimé Jésus, qui le remettra à son Père, avec son Royaume. Le Ciel veille sur votre paix.

Vous aurez en vous des visions nocturnes et des signes importants qui vous feront savoir que la Reine est à la tête de l'action divine qui mènera au triomphe de son Cœur Immaculé et la tête de Satan – tout le mal engendré par l'infâme intellect – sera écrasée.

La prière purifie, elle élèvera d'abord les cœurs et ouvrira les esprits de ceux qui ne connaissent pas encore l'amour du Père, ils comprendront avec notre aide, et elle ouvrira de nouveaux horizons à la connaissance.

Vous comprendrez tout ce qui auparavant était incompréhensible.

Vous verrez descendre du ciel l’aide céleste et vous serez attirés, en levant le regard, par son merveilleux spectacle, et vous serez conscients avec nous de cette grande réalité...

Cela mettra en évidence et développera le don surnaturel de chacun de vous, de ceux qui seront le nouveau Peuple de Dieu, purs et saints et humbles comme les bergers de Bethléem, qui avaient la connaissance céleste de l’Enfant nouveau-né, et représentaient mes enfants bien-aimés et les élus.

Ce sont mes âmes préférées, que Je regarde avec tendresse et bienveillance et que Je protège comme la prunelle de mes yeux des assauts envieux de l'Ennemi, parce qu'il n'y a rien qui le rend furieux comme une âme humble qui prie pour les autres.

Je donne aux cœurs humbles qui viennent à ma Parole les lumières de la sagesse et de la connaissance personnelle, pour qu’ils aient le droit chemin à suivre, dans la sainteté et la justice, pour obtenir le salut.

Ma Parole est Lumière de pensée et d'action, est Lumière de salut.

Ces instants particuliers préparent l'humanité au dernier acte : la grande œuvre finale de miséricorde de votre Jésus Miséricordieux sera l’ultime rappel à la lumière de l'amour et de la repentance, et ce sera un moment où toute l'humanité se verra nue devant Dieu dans un Gethsémani personnel, dans lequel elle devra prendre acte de l'existence de Dieu :

Avec effroi, consternation et stupeur, pour ceux qui l’ont toujours et délibérément ignorée et qui ont piétiné ses lois d'amour, et ignoré et moqué ma Passion rédemptrice. Ils éprouveront le désespoir de l'âme quand Dieu retire l'âme elle-même dans un horrible sentiment d'agonie mortelle (de l'âme).

Pour les miens, pour ceux qui m'ont choisi et pour tous ceux qui, repentis, se reprennent et reviennent en larmes sur le sein paternel, il y aura un incendie d'amour et de renouveau dans les bras de leur père aimant

Je vous aime et Je vous bénis.


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Rosanna (Italie), le 29 juin 2014  Empty Re: Message de Jésus à Rosanna (Italie), le 29 juin 2014

Message  Ginou Saliba Mar 29 Juil 2014 - 10:46

Croix ill. Jésus, Jésus je t`adore....., je t`adore mon Seigneur!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Rosanna (Italie), le 29 juin 2014  Empty Re: Message de Jésus à Rosanna (Italie), le 29 juin 2014

Message  Admin Mar 29 Juil 2014 - 21:55

@ Tous :

Oui, nous T'adorons, Seigneur Dieu Tout Puissant !  Signe de la Croix  Se Prosterner 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum