Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), l4 Octobre 2014 Pour entrer dans l'ère de l'esprit, il e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), l4 Octobre 2014 Pour entrer dans l'ère de l'esprit, il e

4 participants

Aller en bas

Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), l4 Octobre 2014 Pour entrer dans l'ère de l'esprit, il e Empty Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), l4 Octobre 2014 Pour entrer dans l'ère de l'esprit, il e

Message  métys Lun 13 Oct 2014 - 5:31

Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), l4 Octobre 2014

Pour entrer dans l'ère de l'esprit, il est d’abord nécessaire de mourir à l'ère du matérialisme

Bien-aimés, les enfants de Dieu apparaissent de plus en plus, leur lumière se déploie et se voit dans les cieux. La grande réunion dans le Christ vient sur la Terre et dans les Cieux.

C’est l'Esprit Saint, l'Esprit d'amour qui reprogramme votre être, avec sa flamme qui brûle les vieux schémas, et propose une nouvelle créature de plus en plus à mon image. Ces dons de mon Esprit en vous, viendront doucement ; de fait, ils sont déjà en train de venir, s’annonçant d'abord par une soif pour moi, une soif de me connaître, de répondre à mon appel d'amour : s'éveille un amour doux.

Vous êtes encore des nourrissons de la sagesse divine, mais qui avec moi, de plus en plus, êtes en train de croître et de devenir conscient de ce qui va se passer, à la faveur de ma grâce divine qui irradie la Terre chaque jour un peu plus, tel un rayonnement de lumière, pour vous rendre plus forts dans la dernière bataille pour la conquête du Royaume éternel.

Votre vraie nature est amour, et votre être parcourt rapidement la route de la réunion à l'Un, au tout de Dieu. De même que lors d’un feu de forêt, toutes les créatures fuient à découvert, de même mon « feu » de vérité (e Grand Avertissement) mettra à découvert le bien et le mal, et bientôt il y aura un dernier choix.

Pour entrer dans l'ère de l'esprit, il est d’abord nécessaire de mourir à l'ère du matérialisme, des déchets, de la pollution, l'arrogance, de fraude, de vol, de tromperie, de la luxure et de tous les marasmes qui empoisonnent ma pauvre humanité.

En ces temps plus que jamais, qui reflètent la confusion et la corruption de Babylone, chaque jour voit tomber une pièce de l'édifice de l'ennemi qui maintenant ne peut plus cacher ses tromperies.

Prenez conscience que tout ce qui vous a amené jusqu'à ces temps ultimes n’était fondé que sur de l’éphémère.

Si maintenant votre esprit cherche la vérité, et ne se contente plus d’être passif, endormi par une berceuse de mensonges, mais se lève courageusement, c’est parce que dans le sang de mes enfants il y a la fierté d'appartenir à la lumière.

Le mal est entré en agonie, et si vous tous vous unissez pour promouvoir le bien, le mal sera vaincu par votre lumière. La grande porte va se fermer, et déjà le rideau va tomber sur cette humanité. Une formidable division attend cette humanité, qui n’a plus une ombre d'intégrité. L’intégrité est le respect de votre code, au-delà de votre foi, de vos actes de dévotion ou de vos pratiques religieuses.

Jésus a offert le modèle par excellence, il a défendu son intégrité jusqu’à la mort sur ​​une croix pour resplendir dans la résurrection de l'éclat divin.

Je Suis le rocher qui ne déçoit jamais, le rocher qui rassemble et console, le rocher qui donne sagesse et conseil, chose que vous n'obtiendrez jamais en vérité des faibles créatures humaines. Vous êtes précieux à mes yeux, et je vous garde dans mon souffle.

Du ciel je vous bénis avec l'amour du Père.

Isaïe 65, 17-18 : Oui, voici : je vais créer un ciel nouveau et une terre nouvelle, on ne se souviendra plus du passé, il ne reviendra plus à l’esprit. Soyez plutôt dans la joie, exultez sans fin pour ce que je crée.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), l4 Octobre 2014 Pour entrer dans l'ère de l'esprit, il e Empty Re: Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), l4 Octobre 2014 Pour entrer dans l'ère de l'esprit, il e

Message  Ginou Saliba Lun 13 Oct 2014 - 9:40

Louez Soit notre Seigneur! Saint harpiste Gloire à Toi

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), l4 Octobre 2014 Pour entrer dans l'ère de l'esprit, il e Empty Re: Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), l4 Octobre 2014 Pour entrer dans l'ère de l'esprit, il e

Message  stjeanlagneau Lun 13 Oct 2014 - 15:32

métys a écrit:Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), l4 Octobre 2014

Le mal est entré en agonie



C'est une bonne nouvelle,  mais  Satan n'a pas dit son dernier mot.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), l4 Octobre 2014 Pour entrer dans l'ère de l'esprit, il e Empty Re: Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), l4 Octobre 2014 Pour entrer dans l'ère de l'esprit, il e

Message  stjeanlagneau Lun 13 Oct 2014 - 15:48



Je reviens sur ce message, car cette affirmation est prématuré. Nous savons que le mal va augmenter, au travers des conflits, des péchés toujours plus nombreux et de l'arrivée de l'antéchrist. Ce n'est qu'après que l'on pourra parler d'agonie du mal.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), l4 Octobre 2014 Pour entrer dans l'ère de l'esprit, il e Empty Re: Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), l4 Octobre 2014 Pour entrer dans l'ère de l'esprit, il e

Message  Admin Lun 13 Oct 2014 - 17:58

@ Tous :

Le Temps de l'Accomplissement des Prophéties et bel et bien arrivé !

Ce Message le confirme, de même que nombre d'autres récents Messages du Ciel !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum