Maria DM 22Juillet 2014 Mère du Salut : Jésus-Christ n’est pas aimé par l’humanité comme Il le fut a
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 22Juillet 2014 Mère du Salut : Jésus-Christ n’est pas aimé par l’humanité comme Il le fut a

3 participants

Maria DM 22Juillet 2014 Mère du Salut : Jésus-Christ n’est pas aimé par l’humanité comme Il le fut a Empty Maria DM 22Juillet 2014 Mère du Salut : Jésus-Christ n’est pas aimé par l’humanité comme Il le fut a

Message  métys Mer 30 Juil 2014 - 1:46

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Jésus-Christ n’est pas aimé par l’humanité comme Il le fut avant

Mardi 22 juillet 2014 à 16h50

Ma chère enfant, mon Fils, Jésus-Christ, n’est pas aimé par l’humanité comme Il le fut avant. L’indifférence à Son Existence s’est développée en un dégoût de tout ce Qu’Il est, tout ce qu’Il représente et tout ce qu’Il a promis. Cela m’a donné beaucoup de peine et de douleur.

À mesure que l’apostasie va se développer et s’étendre, Lui, Jésus-Christ, sera dénoncé par chaque nation jusqu’à ce que ceux qui L’aiment et qui suivent Ses Enseignements ne puissent plus déclarer leur allégeance envers Lui sans avoir à souffrir le ridicule, la moquerie et la calomnie. Ceux qui sont loyaux envers Lui seront incapables de proclamer la Vérité à moins qu’ils ne passent du temps à la prière, en Le suppliant de les aider à résister à l’opposition qu’ils devront affronter tous les jours.

Afin de rester loyaux à Jésus-Christ, vous devez L’aimer sans condition. L’aimer vraiment est une grande bénédiction et aussi un Don de Dieu. À ceux dont l’amour pour mon Fils s’est affaibli, Je demande que vous receviez cette Prière.

Croisade de Prière (160) – Aidez-moi à Vous aimer plus

Ô mon cher Jésus, Sauveur du monde, aidez-moi à vous aimer plus. Aidez-moi à grandir dans mon amour pour Vous. Emplissez mon cœur de Votre Amour et de Votre Compassion afin que je puisse obtenir les Grâces de Vous aimer comme Vous m’aimez.

Remplissez mon âme indigne d’un amour profond et constant pour Vous et ce que Vous représentez. Par la Puissance de Vos Grâces, aidez-moi à aimer mon prochain comme Vous aimez chaque enfant de Dieu, et de montrer de la compassion envers ceux qui ont besoin de Votre Amour et qui n’ont pas la foi.

Mettez-moi en union avec Vous afin que je puisse mener la vie Chrétienne que Vous nous avez enseignée par Votre exemple pendant que Vous étiez sur Terre.

Amen

Aimez mon Fils, les enfants, et Il propagera Son Amour afin que chaque enfant de Dieu soit attiré dans Sa Grande Miséricorde.

Votre Mère bien aimée,

Mère du Salut

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22Juillet 2014 Mère du Salut : Jésus-Christ n’est pas aimé par l’humanité comme Il le fut a Empty Re: Maria DM 22Juillet 2014 Mère du Salut : Jésus-Christ n’est pas aimé par l’humanité comme Il le fut a

Message  Admin Mer 30 Juil 2014 - 13:46

@ Métys :

Meeerci ! pour ce très beau message et cette très belle Prière !  C pour toi ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Maria DM 22Juillet 2014 Mère du Salut : Jésus-Christ n’est pas aimé par l’humanité comme Il le fut a Empty Re: Maria DM 22Juillet 2014 Mère du Salut : Jésus-Christ n’est pas aimé par l’humanité comme Il le fut a

Message  Ginou Saliba Mer 30 Juil 2014 - 22:50

Admin a écrit:@ Métys :

Meeerci ! pour ce très beau message et cette très belle Prière !  C pour toi ! 

L'Administrateur

:D\'Acc 

Message  Admin Jeu 31 Juil 2014 - 14:18

@ Tous :

Aimons Jésus  Poisson  afin de le réconforter pour tous ces manques d'amour !  C pour toi ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com