Maria DM 06 Juillet 2014 Mère du Salut : Je vais collaborer étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 06 Juillet 2014 Mère du Salut : Je vais collaborer étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jés

4 participants

Aller en bas

Maria DM 06 Juillet 2014 Mère du Salut : Je vais collaborer étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jés Empty Maria DM 06 Juillet 2014 Mère du Salut : Je vais collaborer étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jés

Message  métys Mer 16 Juil 2014 - 10:25

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Je vais collaborer étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, à Son dernier acte pour sauver l’humanité

Dimanche 6 juillet 2014 à 14h25

Mon enfant, mon temps comme Mère du Salut, où je vais collaborer étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, à Son dernier acte pour sauver l’humanité, est fermement établi.

Je vais désormais, et à partir de ce jour, faire tout ce qui m’est demandé pour agir avec Lui à mesure qu’Il interviendra dans les affaires du monde pour révéler Sa Miséricorde.

La route du salut est très dure car il n’est jamais facile d’ouvrir les yeux des aveugles à la Vérité. Il n’y a rien de plus frustrant à voir que ces pauvres âmes qui ne peuvent voir parce qu’elles refusent de voir. L’entêtement de l’homme est une grande barrière et, à cause de cela, de grands actes de prière et de sacrifice sont requis de la part de tous ceux qui ont reçu la Lumière de Dieu dans le cœur. C’est votre générosité du libre-arbitre, quand vous remettez à mon Fils le don qu’Il désire, qui permettra à l’Esprit Saint de descendre dans ces âmes qui ont tant besoin de la Miséricorde de mon Fils.

Proclamer la Vérité, par votre seule foi, peut être un grand défi. Mais, même si beaucoup de gens sont fidèles à mon Fils, ils n’ont pas le don de perspicacité. La foi aveugle en Dieu est un grand Don, donné à ceux qui ont le cœur tendre et dénué d’égo. Levez-vous par conséquent, chers enfants, et préparez-vous à la grande bataille des âmes. Ce sera la plus grande tâche pour les plus forts d’entre vous. Permettez que moi, votre Mère, je vous guide dans les temps qui viennent, car je suis votre Avocate et Jésus-Christ m’a donné de grandes Grâces afin que je puisse vous emmener avec moi le long du chemin vers la grande gloire.

Allez en paix pour aimer et servir Dieu. À vous qui Le suivez, comme de petits enfants, toute Protection sera accordée.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 06 Juillet 2014 Mère du Salut : Je vais collaborer étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jés Empty Re: Maria DM 06 Juillet 2014 Mère du Salut : Je vais collaborer étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jés

Message  stjeanlagneau Mer 16 Juil 2014 - 14:14


@ Tous

Notre rôle est capital, PERSEVERONS!  Gros sourire 
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 06 Juillet 2014 Mère du Salut : Je vais collaborer étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jés Empty Re: Maria DM 06 Juillet 2014 Mère du Salut : Je vais collaborer étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jés

Message  Admin Mer 16 Juil 2014 - 17:56

@ Tous :

Faisons confiance à Maman Marie et remercions-la de son intervention en cette Fin des Temps en tant que Mère du Salut !

 La Vierge 1 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 06 Juillet 2014 Mère du Salut : Je vais collaborer étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jés Empty Re: Maria DM 06 Juillet 2014 Mère du Salut : Je vais collaborer étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jés

Message  Ginou Saliba Jeu 17 Juil 2014 - 11:13

 Gloire à Toi Oui, notre tâche est immense, mais en s`appuyant sur le seigneur, elle sera supportable. Et quelle grande consolation de savoir qu`on fait parti des guerriers des derniers temps, et que nos prières et nos petits sacrifices ne seront pas vains, mais qu`ils aideront le Seigneur à sauver des âmes.


_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum