Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture !
+2
stjeanlagneau
Bobestparti
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Soeur Beghe (Belgique)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture !
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture !
Merci Robert adelaïde, pour vos sages conseils.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture !
Est-ce que de l'eau bénite ça fait pareille? Merci! Que Dieu vous bénisse!
Laura- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ laura
Bonne question , chère laura
L'eau miraculeuse est une bénédiction qui nous vient directement du ciel et l'eau bénite est bénédiction du ciel qui passe par le prêtre .
Alors que choisissez vous ?
Doit -on suivre le dicton , " il vaut mieux s' adresser a DIEU plutôt qu'à ses saints "
Non , chère laura , plus sérieusement , l'eau miraculeuse que l'on trouve dans beaucoup de lieu saint de pèlerinage et l'eau bénite n'ont pas les mêmes attributs
L'eau miraculeuse a un grand rôle pour la guérison du corps et de l'ame tandis que l'eau bénite a un pouvoir d'exorcisme
Alors pour bien répondre a votre question , je dirais que pour ce cas précis , bien que nous devons poser un acte de foi , je pense qu'il faut utiliser l'eau miraculeuse ..
, il ne Vous Reste plus Qu'à programmer un prochain Pèlerinage .....
Bonne question , chère laura
L'eau miraculeuse est une bénédiction qui nous vient directement du ciel et l'eau bénite est bénédiction du ciel qui passe par le prêtre .
Alors que choisissez vous ?
Doit -on suivre le dicton , " il vaut mieux s' adresser a DIEU plutôt qu'à ses saints "
Non , chère laura , plus sérieusement , l'eau miraculeuse que l'on trouve dans beaucoup de lieu saint de pèlerinage et l'eau bénite n'ont pas les mêmes attributs
L'eau miraculeuse a un grand rôle pour la guérison du corps et de l'ame tandis que l'eau bénite a un pouvoir d'exorcisme
Alors pour bien répondre a votre question , je dirais que pour ce cas précis , bien que nous devons poser un acte de foi , je pense qu'il faut utiliser l'eau miraculeuse ..
, il ne Vous Reste plus Qu'à programmer un prochain Pèlerinage .....
@ Robert Adelaide :
Un grand pour cet important Message !
À tous les naïfs qui ne croient pas nécessaire de faire des réserves d'eau ou de nourriture :
Oui, nous devons faire des réserves d'eau et de nourriture !
Oui, nous devrons partager avec autrui ces réserves d'eau et de nourriture !
L'Administrateur
Un grand pour cet important Message !
À tous les naïfs qui ne croient pas nécessaire de faire des réserves d'eau ou de nourriture :
Oui, nous devons faire des réserves d'eau et de nourriture !
Oui, nous devrons partager avec autrui ces réserves d'eau et de nourriture !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Robert Adelaide:
Un ami m'avait ramené de Lourdes une petite bouteille d'eau, est-ce miraculeuse cette eau ou bénite?
pour ces précieux rappels.
Un ami m'avait ramené de Lourdes une petite bouteille d'eau, est-ce miraculeuse cette eau ou bénite?
@ginou
Bonne question
Assurément , l'eau qui provient du sanctuaire de lourdes est miraculeuse
Mais il est vrai qu'il y a une certaine confusion entre les termes béni vou bénite
Poursuivons la recherche
En attendant soyez gracieusement béni par le père eternel ...
Bonne question
Assurément , l'eau qui provient du sanctuaire de lourdes est miraculeuse
Mais il est vrai qu'il y a une certaine confusion entre les termes béni vou bénite
Poursuivons la recherche
En attendant soyez gracieusement béni par le père eternel ...
Eau du Sanctuaire de Notre-Dame de Lourdes
Bonjour à tous,
Je veux vous informer que vous pouvez commander via e-mail de l'eau du Sanctuaire de Notre-Dame de Lourde. Voici comment:
fr.lourdes-france.org/ sous expédition d'eau de Lourdes vous trouvez ci-dessous:
Recevoir de l'eau de Lourdes chez soi : c'est possible
Dans les Sanctuaires, le service d’expédition d’eau de Lourdes est le seul habilité à envoyer l’eau par correspondance. Seuls les frais de port sont à la charge du demandeur. L’eau de la source de la Grotte des Apparitions est bien sûr disponible gratuitement, sur place, aux fontaines (robinets) qui sont situées près des bacs à cierges.
CONTACT
Service d'expédition d'eau de Lourdes
Sanctuaires Notre-Dame de Lourdes
BUREAU DES DONS
1 avenue Mgr Théas
65108 Lourdes Cedex (France)
Tél. : +33 (0)5 62 42 78 78 (demander le poste 63 22)
envoyer un e-mail (Avertissement : pensez à écrire votre adresse postale complète sur le formulaire, dans le champ "Message", pour que nous puissions vous faire parvenir votre eau)
Que Jésus Amour vous bénisse
Votre petite âme soeur
Denyse
Je veux vous informer que vous pouvez commander via e-mail de l'eau du Sanctuaire de Notre-Dame de Lourde. Voici comment:
fr.lourdes-france.org/ sous expédition d'eau de Lourdes vous trouvez ci-dessous:
Recevoir de l'eau de Lourdes chez soi : c'est possible
Dans les Sanctuaires, le service d’expédition d’eau de Lourdes est le seul habilité à envoyer l’eau par correspondance. Seuls les frais de port sont à la charge du demandeur. L’eau de la source de la Grotte des Apparitions est bien sûr disponible gratuitement, sur place, aux fontaines (robinets) qui sont situées près des bacs à cierges.
CONTACT
Service d'expédition d'eau de Lourdes
Sanctuaires Notre-Dame de Lourdes
BUREAU DES DONS
1 avenue Mgr Théas
65108 Lourdes Cedex (France)
Tél. : +33 (0)5 62 42 78 78 (demander le poste 63 22)
envoyer un e-mail (Avertissement : pensez à écrire votre adresse postale complète sur le formulaire, dans le champ "Message", pour que nous puissions vous faire parvenir votre eau)
Que Jésus Amour vous bénisse
Votre petite âme soeur
Denyse
@ denize Brazeau, pour cette précieuse info.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ginou Saliba :
À Notre-Dame du Cap, il y a également une source d'eau naturelle considérée par beaucoup de pélerins comme miraculeuse :
L'Administrateur
Ginou Saliba a écrit:@ Robert Adelaide:
À Notre-Dame du Cap, il y a également une source d'eau naturelle considérée par beaucoup de pélerins comme miraculeuse :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 1 sur 2 • 1, 2