Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture !

+2
stjeanlagneau
Bobestparti
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture ! Empty Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture !

Message  Bobestparti Mer 16 Juil - 22:15

:Je lis !:  Lunettes 

Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture & PROPHÉTIES ..3 Mai 1990 * Recommandations pour l’eau.

Jeudi 3 mai 1990 :

« Je suis le Seigneur et Je parle à tous ceux qui M’aiment et qui croient en Ma parole. Je suis le Père et Je suis Dieu. Je suis le Frère et Je suis Dieu. Je suis l’Ami très parfait et Je suis Dieu.

Que chaque enfant de Dieu et autant qu’il y en a par famille, fasse une provision de quarante litres d’eau et la garde pour les temps qui viennent. Qu’il mette dans ces quarante litres d’eau un peu d’eau de source miraculeuse de la Mère de Dieu et la conserve ainsi pour les temps qui viennent.

Et lorsque l’eau sera devenue rare et chère, cette eau la désaltèrera par l’effet de l’eau miraculeuse qu’elle contient, et elle rendra potable toute autre eau non potable à laquelle est sera mélangée.

L’eau de cette provision de quarante litres d’eau claire et potable, et délicieusement rehaussée d’eau miraculeuse, ne se détériorera pas ni ne se dégradera. Elle durera le temps décidé par Dieu pour chacun et elle sera un torrent désaltérant pour tous ceux qui y auront recours avec foi et parcimonie.

Cette eau devra aussi être partagée généreusement en temps de sécheresse et de pollution, mais elle devra toujours être donnée par petite quantité, comme un bien précieux, plein de bonnes influences mais qui ne doit pas être galvaudé.

Je suis le Seigneur et Je donne les eaux de Mon Côté Sacré à Mes enfants et à tous les hommes de bonne volonté. »

lamour-de-dieu1

Recommandations pour la nourriture

«Je prédis que la guerre qui vient sera très épouvantable, et que ceux qui auront devront donner jusqu’à ne plus rien avoir pour eux-mêmes.

Que des provisions soient faites pour ceux qui manqueront de la plus élémentaire nécessité et alors, il faudra donner le nécessaire pour trois jours.

Et à ceux-là qui donneront jusqu’à leur dernière part, Je leur donnerai de quoi survivre à Mon tour.

C’est dans cet esprit qu’il faudra faire des provisions et ne les faire que pour être disposés à les donner gratuitement et dans la proportion définie : pour trois jours, ni plus, ni moins.

Que chacun, selon ses moyens, fasse une provision d’un maximum de 100 kg de riz, de 100 kg de tout ce qui est sans risque de dégradation naturelle. Ainsi, il est recommandable d’engranger des légumes secs tels que des haricots blancs, des pois cassés, des lentilles et des céréales. [NB : La quantité pour trois jours de chacun de ces produits, pour une personne, est d'environ 2 kg.]

De chaque sorte, on peur réserver jusqu’à 100 kg, quelque soit le nombre de personnes d’une même famille, car les uns donneront et les autres accepteront, et tous ceux qui donneront et tous ceux qui accepteront auront semblablement. Et lorsque la dernière part sera donnée, Je serai le Pourvoyeur de la suite.

121445

[/b]

http://myriamir.wordpress.com/category/soeur-beghe/

L' un n’empêche pas l' autre de renouveler votre provision

Bye Bye !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture ! Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture !

Message  stjeanlagneau Jeu 17 Juil - 13:07

Merci Robert adelaïde, pour vos sages conseils.
 Applaudir 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture ! Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture !

Message  Laura Sam 19 Juil - 6:48

Est-ce que de l'eau bénite ça fait pareille? Merci! Que Dieu vous bénisse!
Laura
Laura
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Bobestparti Sam 19 Juil - 8:13

@  laura
Bonne question , chère laura
L'eau miraculeuse est une bénédiction qui nous vient directement du ciel et l'eau bénite est bénédiction du ciel qui passe par le prêtre .
Alors que choisissez vous ?
Doit -on suivre le dicton , " il vaut mieux s' adresser a DIEU plutôt qu'à ses saints "  Mort de rire 
Non , chère laura , plus sérieusement , l'eau miraculeuse que l'on trouve dans beaucoup de lieu saint de pèlerinage et l'eau bénite n'ont pas les mêmes attributs
L'eau miraculeuse a un grand rôle pour la guérison du corps et de l'ame tandis que l'eau bénite a un pouvoir d'exorcisme
Alors pour bien répondre a votre question  , je dirais que pour ce cas précis , bien que nous devons poser un acte de foi , je pense qu'il faut utiliser l'eau miraculeuse .. Diplômé
 Abeille joyeuse  , il ne Vous Reste plus Qu'à programmer un prochain Pèlerinage ..... Religieuse
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Mer 30 Juil - 19:48

@ Robert Adelaide :

Un grand  Merci ! pour cet important Message !

À tous les naïfs qui ne croient pas nécessaire de faire des réserves d'eau ou de nourriture :

La nonne 

Oui, nous devons faire des réserves d'eau et de nourriture !

Oui, nous devrons partager avec autrui ces réserves d'eau et de nourriture !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba Jeu 31 Juil - 2:19

@ Robert Adelaide:

Un ami m'avait ramené de Lourdes une petite bouteille d'eau, est-ce miraculeuse cette eau ou bénite?

Meeerci !  pour ces précieux rappels.

Message  Bobestparti Jeu 31 Juil - 4:52

@ginou
 Bulles 
Bonne question
Assurément , l'eau  qui provient du sanctuaire de  lourdes est miraculeuse
Mais il est vrai qu'il y a une certaine confusion entre les termes béni vou bénite
Poursuivons la recherche
En attendant soyez gracieusement béni par le père eternel ...
 Paix !
Bobestparti
Bobestparti

Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture ! Empty Eau du Sanctuaire de Notre-Dame de Lourdes

Message  denyse brazeau Jeu 31 Juil - 15:30

Bonjour à tous,

Je veux vous informer que vous pouvez commander via e-mail de l'eau du Sanctuaire de Notre-Dame de Lourde. Voici comment:

fr.lourdes-france.org/ sous expédition d'eau de Lourdes vous trouvez ci-dessous:

Recevoir de l'eau de Lourdes chez soi : c'est possible

Dans les Sanctuaires, le service d’expédition d’eau de Lourdes est le seul habilité à envoyer l’eau par correspondance. Seuls les frais de port sont à la charge du demandeur. L’eau de la source de la Grotte des Apparitions est bien sûr disponible gratuitement, sur place, aux fontaines (robinets) qui sont situées près des bacs à cierges.

CONTACT
Service d'expédition d'eau de Lourdes
Sanctuaires Notre-Dame de Lourdes
BUREAU DES DONS
1 avenue Mgr Théas
65108 Lourdes Cedex (France)
Tél. : +33 (0)5 62 42 78 78 (demander le poste 63 22)
envoyer un e-mail (Avertissement : pensez à écrire votre adresse postale complète sur le formulaire, dans le champ "Message", pour que nous puissions vous faire parvenir votre eau)

Que Jésus Amour vous bénisse

Votre petite âme soeur

Denyse

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  stjeanlagneau Jeu 31 Juil - 20:20

@ denize Brazeau,  Meeerci ! pour cette précieuse info. Bise 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Jeu 31 Juil - 20:33

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:@ Robert Adelaide:

Un ami m'avait ramené de Lourdes une petite bouteille d'eau, est-ce miraculeuse cette eau ou bénite?

Meeerci !  pour ces précieux rappels.

À Notre-Dame du Cap, il y a également une source d'eau naturelle considérée par beaucoup de pélerins comme miraculeuse :

Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture ! Source10

Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture ! Images15

Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture ! Our_la10

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com