Enseignement de JÉSUS donné à Sœur BEGHE 7 octobre 2021 Les vierges sages
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enseignement de JÉSUS donné à Sœur BEGHE 7 octobre 2021 Les vierges sages

Enseignement de JÉSUS donné à Sœur BEGHE 7 octobre 2021 Les vierges sages Empty Enseignement de JÉSUS donné à Sœur BEGHE 7 octobre 2021 Les vierges sages

Message  métys Ven 8 Oct 2021 - 7:26

Un Enseignement de JÉSUS donné à la religieuse Sœur BEGHE: Jeudi 7 octobre 2021

Les vierges sages

Mon Amour pour les hommes est si grand, si immense, qu’il est impossible pour les êtres humains de l’imaginer. Mon Amour a englobé la totalité de l’humanité en un amour personnel et individuel pour chacun. Je vous connais tous, Mes enfants, un par un et dans la totalité du grand nombre qui a évolué, qui évolue et qui évoluera sur la terre.

Chacun de vous M’est connu, il est aimé et voulu ! Ceux qui ne Me connaissent pas Me connaîtront, oui, car tous ont été créés pour Me connaître et M’aimer, mais! tous ne le voudront pas.

Comment est-il possible de ne pas répondre à l’Amour par l’amour ?

Le savez-vous ?

Par orgueil, par amour de soi c’est-à-dire par égoïsme, et par concupiscence. Telles sont les trois grandes prédations que l’Ange du Mal a développées en vos cœurs et en vos âmes, et ce sont des tentations qui menacent même Mes plus fidèles enfants.

L’orgueil, la comparaison avec le voisin, votre amour pour les compliments, pour la reconnaissance de ce que vous considérez comme vos mérites, votre recherche de gloire, d’être mis hors du lot, ou au contraire, le déni de vous-mêmes au point de vous mépriser, de vous laisser aller, de ne plus faire d’effort, et puis tous les péchés liés aux besoins ou à la recherche de vos attraits sensuels : la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût, le toucher, et enfin l’impureté qui vous rend comme des animaux à la puissance 10 parce que votre liberté dépasse la leur.

Voyez combien l’Ange du Mal vous a dépravés et, IL Y EN A TANT qui le suivent. Il est détestablement heureux de vos chutes, de vos péchés,
il déteste le pécheur autant que ceux qui Me sont fidèles, sinon plus parce qu’il peut s’acharner sur le pécheur tandis qu’il le peut moins sur Mes fidèles.

L’Ange du Mal voit son temps s’écourter car il sait, comme vous, que Dieu le vaincra.
Comme il sait que son temps est compté, il essaye d’y mettre les bouchées doubles. Il vous haït et vous le suivez, Je vous aime et vous Me dédaignez !
Votre raison, Mes fidèles enfants, devrait se lever contre tout ce qui Me porte atteinte et vos actions personnelles devraient tendre à Me plaire.

Je suis l’Amour parfait, si excellent que personne ne le surpasse ; jetez-vous dans Mes bras, priez-Moi et Je vous exaucerai.

Je vais nettoyer la terre, oui, Je le veux par Amour parce qu’elle est tellement abîmée que vous-mêmes ne pourriez plus la relever. Le monde est pourri, l’appât du gain a tout disloqué, les très riches ne pensent qu’à flouer leurs semblables, les puissants veulent asservir les plus petits et ceux qui sont démunis, ceux-là n’intéressent personne sinon Moi.

Ce n’est pas ce monde-là que J’ai voulu et de même que J’ai englouti sous les eaux du Déluge la totalité des habitants de la terre, ayant gardé Noé et sa famille pour repeupler le monde, ainsi Je réduirai la population actuelle et ne garderai que Mes choisis. Beaucoup des Miens, de Mes fidèles, n’y survivront pas mais dans une tornade ??, tous les habitants ne sont-ils pas touchés sur son passage ?

Votre place, Mes très chers, est au Ciel et si vous M’y rejoignez rapidement, vous serez les plus heureux ! N’ayez donc aucune crainte, l’un sera pris, l’autre laissé, mais votre place est dans la Patrie céleste car là seulement serez-vous éternellement choyés, éternellement heureux, éternellement choisis.

Ayez confiance en votre Maître et Seigneur Jésus-Christ, qui sait mieux que vous pourquoi, comment et quand ! Ne vous posez pas de question sur le temps, le lieu ou sur ce que vous pensez être le nécessaire. Si vous pensez faire quelques provisions, pourquoi pas, mais raisonnablement car vous ne connaissez pas l’avenir sinon par quelques prévisions.
Veillez en bon père ou mère de famille, sage et prévoyant,
mais pas en matérialiste ni en égoïste.

Soyez sages en tout, comme les vierges sages qui n’ont pas exagéré leur provision d’huile. Les vierges folles qui avaient des têtes de linotte n’ont pensé à rien et cela vaut tant pour le matériel nécessaire que pour l’état de votre âme. C’est avec votre âme que vous quitterez la terre et tout le matériel restera derrière vous. Par conséquent le nécessaire, oui, le surplus, non.

Je veille sur vous ; avec Moi et Ma très sainte Mère, vous serez en sécurité, c’est votre belle âme qui nous attire à vous ; plus elle sera belle, plus nous en serons les admirateurs. Soyez en paix, soyez en sécurité, soyez confiants et surtout soyez bons, généreux et fervents.

Dieu vous bénit.

( Source: https://srbeghe.blog/2021/10/07/les_vierges_sages/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas