Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 1er août 2014 Au cours de cette Fin des Temps,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 1er août 2014 Au cours de cette Fin des Temps,

Aller en bas

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 1er août 2014 Au cours de cette Fin des Temps,  Empty Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 1er août 2014 Au cours de cette Fin des Temps,

Message  métys le Lun 4 Aoû 2014 - 5:34

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 1er août 2014 dans la Chapelle eucharistique du Saint-Esprit, Fountain Valley, CA, à 9h 50

Au cours de cette Fin des Temps, vous ne devriez pas avoir peur...

Et voilà ! Ô gens de la Terre. Vous êtes maintenant dans une grande bataille pour l'avenir de vos âmes et l'avenir de l'humanité ici-bas, sur la planète Terre. Pourtant, beaucoup d'entre vous êtes aveuglés et trompés par le Malin, qui utilise ceux d'entre vous qui ont le pouvoir et le contrôle sur les autres pour vaincre les plans du Père céleste pour toute l'humanité.

Heureusement pour les peuples du monde, le plan du Père céleste prévaudra sur tout dans cette Fin des Temps, et le malin et ses sbires seront jetés dans les entrailles de l'enfer pour toute l'éternité. C'est la promesse que je vous transmets au nom du Père Céleste, et de Son Fils, Rédempteur du monde.

Au cours de cette Fin des Temps, vous ne devriez pas avoir peur, car par Son Fils Jésus-Christ, le Père protège tous Ses enfants qui ne tournent pas le dos au Créateur de tout ce qui existe.

Malheur à ceux qui ont choisi de blesser leur Créateur et qui vivent parmi vous comme serviteurs du mal.

Beaucoup d'entre vous les envient pour leur puissance et leur pouvoir, et une grande richesse qu’ils ont acquises par cupidité et avarice, mais leur richesse n'est que temporaire et terrestre, et leur richesse et leur puissance sera dénuée de sens dans les Lieux Éternels où ce sont les doux et les pauvres qui hériteront du Royaume de Dieu. Ainsi soit-il, comme le veut le Père Céleste.

Alors que vous êtes sur Terre en cette Fin des Temps, vous devez maintenant être de plus en plus vigilants sur les plans et les méfaits des dirigeants du monde et de ceux qui ont exploité les ressources du monde pour leurs propres empires, car ceux qui possèdent et contrôlent les richesses du monde sont pleinement impliqués et engagés dans le plan draconien du malin pour vaincre le plan du Père Céleste. Dans leur orgueil et leur arrogance, ils croient qu'ils ont hérité de la terre.

Parce qu’ils trompent les masses humaines par la ruse de leur chef spirituel, Lucifer lui-même, ils sont dans l’ignorance et suivent aveuglément les plans du mal pour plier l'humanité à la loi du malin et de ses sbires. Ils ne réussiront pas dans leur projet.

Ceux d'entre vous qui êtes fidèles au Père Céleste et à votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, devez prendre conscience que vous partagerez la nouvelle terre née après la Grande Secousse et la Grande Transformation qui purgera le monde des fléaux du malin et protègera l'ensemble de l'humanité d'un avenir maléfique.

Car la puissance de l'Esprit Saint descendra sur la Terre et pour tous les habitants de la terre qui ne se sont pas détournés du Père Céleste en ces temps difficiles.

Par conséquent, il incombe maintenant à chacun de vous qui écoutez ces messages du Ciel de toucher vos proches, les membres de votre famille et vos amis, et tous les habitants du monde pour les assurer que vous n'avez pas été abandonnés par votre Père Céleste.

Bien qu'il soit difficile de comprendre Son plan pour vous en ces heures de ténèbres, la Lumière de la puissance de l'Esprit Saint est toujours présente pour vous pour faire appel à sa direction à travers les ténèbres.

Bientôt la lumière de la puissance de l'Esprit Saint se manifestera avec tant de force sur les habitants de la Terre que seule les plus sombres des âmes se détourneront de votre Père Céleste.

L’ivraie sera séparée du bon grain et la moisson abondante qui va se manifester dans l'humanité va assurer l’avenir du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre pour tous les enfants de Dieu.

Ainsi soit-il !

Merci à Dieu !

Message terminé à 10h 10

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/monde_condamne.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11288
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 1er août 2014 Au cours de cette Fin des Temps,  Empty Re: Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 1er août 2014 Au cours de cette Fin des Temps,

Message  stjeanlagneau le Lun 4 Aoû 2014 - 15:48


Si notre Père Eternel laissait faire l'homme, le monde serait détruit. C'est pour cela qu'il va intervenir pour purifier l'humanité pécheresse.
Persévérons, soyons fidèles. Avec Jésus, nous ne craignons rien.  Gros sourire 
 Ma confiance en Jésu 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24298
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum