Jabez en Action 08 Août 2014 Des Millions ne seront pas à la Hauteur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 08 Août 2014 Des Millions ne seront pas à la Hauteur

3 participants

Jabez en Action 08 Août 2014 Des Millions ne seront pas à la Hauteur Empty Jabez en Action 08 Août 2014 Des Millions ne seront pas à la Hauteur

Message  métys Ven 8 Aoû 2014 - 15:41

Jabez en Action 08 Août 2014

Des Millions ne seront pas à la Hauteur

Enfants créés pour Ma gloire,
 Obéissez. Je vous commande d'aimer sans cesse. Je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Omega, votre Père aux Cieux. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission d'oeuvrer en vous. Tant doit être fait. Mes plans approchent de la concrétisation. J'ai besoin que vos intentions de prières s'élèvent vers les cieux. Soyez fidèles à ce mandat. Priez pour les conversions. Priez pour la paix. Priez pour que Ma divine volonté règne dans les cœurs de tous les hommes, femmes et enfants. Priez pour que Ma volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Approchez-vous de Moi. Ne Me refusez pas. J'ai soif de votre amour. Cherchez Mes âmes consacrées, et soyez corrects avec Moi. Repentez-vous de toutes fautes. Déracinez le péché de vos vies. Évitez les gens et les lieux qui vous conduisent au péché. Soyez purs. Je vous appelle à la sainteté une fois de plus. Tenez compte de Mes avertissements, Mes petits. Regardez autour de vous. Les coeurs sont froids, désobéissants et rebelles. Regardez autour de vous, et acceptez la Vérité. Des millions sont perdus. Je vous ai créés pour Ma gloire. Vous Me défiez. Votre défi habituel vous condamne à l'Enfer. J'établirai bientôt Mon Royaume sur Terre. Des millions ne seront pas à la hauteur. Des millions méritent la damnation éternelle. Ma miséricorde s'étend à tous, mais le temps vient à manquer. Enfants, consolez-Moi. Aidez-Moi par vos prières. Préparez-vous pour ce qui est à venir. Les guerres menacent l'humanité. Un trop grand nombre ne sont pas préparés à Me faire face dans le jugement. Soyez généreux avec vos prières. Elevez vos voix vers Moi dans la supplication. Implorez Ma Miséricorde. Ayez confiance en Moi. Méditez cet enseignement. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 08 Août 2014 Des Millions ne seront pas à la Hauteur Empty Re: Jabez en Action 08 Août 2014 Des Millions ne seront pas à la Hauteur

Message  stjeanlagneau Sam 9 Aoû 2014 - 17:54

Prions, soyons humbles, petits, généreux, charitables etc...  Gros sourire 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 08 Août 2014 Des Millions ne seront pas à la Hauteur Empty Re: Jabez en Action 08 Août 2014 Des Millions ne seront pas à la Hauteur

Message  Admin Sam 30 Aoû 2014 - 14:19

@ Tous :

Nous pouvons résumer ce Message par un mot :

Coeur en feu

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin