Jabez en Action 8 Août 2015 Etre à la La hauteur de votre héritage
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 8 Août 2015 Etre à la La hauteur de votre héritage

2 participants

Jabez en Action 8 Août 2015 Etre à la La hauteur de votre héritage Empty Jabez en Action 8 Août 2015 Etre à la La hauteur de votre héritage

Message  métys Dim 9 Aoû 2015 - 2:13

Jabez en Action 8 Août 2015

Etre à la La hauteur de votre héritage

Enfants de Mon Divin Cœur,
Ecoutez-Moi. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, le Roc Eternel. Comptez sur Moi pour tout ce dont vous avez besoin. Je Suis, le Pourvoyeur, vous parle. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Il reste tellement à faire. Obéissez à Mes commandements. Gardez Mes lois. Honorez-Moi. Ne vous faites pas comme dieu. Marchez irréprochables devant Mes yeux. N'appelez Ma colère sur vous-mêmes, et ceux que vous aimez. Je frapperai ceux qui Me défient. Je détruirai vos villes, et vos nations très bientôt. Des nations entières seront rayées de la surface de la Terre pour avoir défié Mes lois. Attendez-Moi. Soyez patients avec Moi. Restez dans la prière. La prière renforcera votre détermination, et vous attirera à Moi. Priez, et oubliez le reste. Simplement priez, et placez votre espoir en Moi. Vous ne le regretterez jamais. Je protégerai ceux qui M'obéissent. N'ayez jamais peur. Que vos coeurs ne se troublent pas par les événements prédits. Satan prévoit la destruction de votre monde, et des rumeurs de guerre éclatent. Marchez dans la foi. Donnez-Moi vos cœurs, et obéissez. Cherchez Ma divine volonté. Alignez votre libre arbitre pour Me faire plaisir. Passez du temps avec Moi dans l'adoration. Je vous ai oints avec l'huile de l'allégresse. Vous êtes Mes héritiers. Vous feriez bien de vous en souvenir, et d'être à la hauteur de votre héritage. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Commandez aux éléments, et regardez-les obéir à chacune de vos paroles. Grandissez dans la foi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 8 Août 2015 Etre à la La hauteur de votre héritage Empty Re: Jabez en Action 8 Août 2015 Etre à la La hauteur de votre héritage

Message  Admin Dim 9 Aoû 2015 - 11:47

@ Tous :

Soyons saints comme le Seigneur est Saint !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com