Jabez en Action 17 Août 2014 Préparez-Vous Au Changement.
3 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 17 Août 2014 Préparez-Vous Au Changement.
Jabez en Action 17 Août 2014
Préparez-Vous Au Changement.
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis le Roi des Rois. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. J'ai soif de vous. Ouvrez vos cœurs tout de suite. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies même. Mes Petits, vous devez prier. La purification en amènera beaucoup à genoux. Mes feux d'épuration vont maintenant purifier toutes les parties de la Terre. Les cœurs des hommes M'offensent. Des millions pèchent ouvertement devant Mes yeux, et n'en pensent tout simplement rien. Des millions refusent de se repentir, et doivent être confrontés à la vérité. Je vais dépouiller les nations de leurs richesses parce qu'elles refusent de s'agenouiller devant Ma gloire. Je vais dépouiller l'humanité des biens qui corrompent les cœurs de Mes enfants. L'humanité se mettra à genoux seulement pour Moi. Tenez compte de Mon avertissement, Bien-Aimés. Préparez-vous au changement. Ma colère attend ceux qui Me défient. Priez pour les conversions, et pour que Ma volonté soit faite dans les cœurs de tous les hommes. Je vous laisse maintenant. Mon baiser de paix scelle votre âme. Shalom
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis le Roi des Rois. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. J'ai soif de vous. Ouvrez vos cœurs tout de suite. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies même. Mes Petits, vous devez prier. La purification en amènera beaucoup à genoux. Mes feux d'épuration vont maintenant purifier toutes les parties de la Terre. Les cœurs des hommes M'offensent. Des millions pèchent ouvertement devant Mes yeux, et n'en pensent tout simplement rien. Des millions refusent de se repentir, et doivent être confrontés à la vérité. Je vais dépouiller les nations de leurs richesses parce qu'elles refusent de s'agenouiller devant Ma gloire. Je vais dépouiller l'humanité des biens qui corrompent les cœurs de Mes enfants. L'humanité se mettra à genoux seulement pour Moi. Tenez compte de Mon avertissement, Bien-Aimés. Préparez-vous au changement. Ma colère attend ceux qui Me défient. Priez pour les conversions, et pour que Ma volonté soit faite dans les cœurs de tous les hommes. Je vous laisse maintenant. Mon baiser de paix scelle votre âme. Shalom
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 17 Août 2014 Préparez-Vous Au Changement.
métys a écrit:Jabez en Action 17 Août 2014
La purification en amènera beaucoup à genoux. Mes feux d'épuration vont maintenant purifier toutes les parties de la Terre. Les cœurs des hommes M'offensent. Des millions pèchent ouvertement devant Mes yeux, et n'en pensent tout simplement rien. Des millions refusent de se repentir, et doivent être confrontés à la vérité. Je vais dépouiller les nations de leurs richesses parce qu'elles refusent de s'agenouiller devant Ma gloire. Je vais dépouiller l'humanité des biens qui corrompent les cœurs de Mes enfants.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 17 Août 2014 Préparez-Vous Au Changement.
@ Tous :
Prosternons-nous DÈS MAINTENANT devant Notre Seigneur et Sauveur !
L'Administrateur
Prosternons-nous DÈS MAINTENANT devant Notre Seigneur et Sauveur !
L'Administrateur