Jabez en Action 16 Août 2014 Mon Amour ne Vous Décevra Jamais.
3 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 16 Août 2014 Mon Amour ne Vous Décevra Jamais.
Jabez en Action 16 Août 2014
Mon Amour ne Vous Décevra Jamais.
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis Celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Ne remettez pas à plus tard. Entrez en union avec Moi car je désire ardemment vous caresser affectueusement. Donnez-Moi la permission de vous aimer. Donnez-Moi la permission d'oeuvrer en vous. J'ai des projets pour vous. Je vous guérirai, et vous préparerai pour ce qui est à venir. Persévérez dans l'amour. De nombreuses épreuves vous attendent, cependant vous aurez la victoire sur toute adversité si vous restez remplis de foi. Ne tombez pas en tentation. Priez pour les grâces dont vous avez besoin. Je vous ferai don de toutes choses, Mes petits. Ne vacillez pas. Mon amour ne vous décevra jamais. Vous feriez bien de vous en souvenir. Je marche avec vous en permanence, et vous ai donné vos anges pour prendre soin de vous. Espérez en Moi toujours. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
Mon Amour ne Vous Décevra Jamais.
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis Celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Ne remettez pas à plus tard. Entrez en union avec Moi car je désire ardemment vous caresser affectueusement. Donnez-Moi la permission de vous aimer. Donnez-Moi la permission d'oeuvrer en vous. J'ai des projets pour vous. Je vous guérirai, et vous préparerai pour ce qui est à venir. Persévérez dans l'amour. De nombreuses épreuves vous attendent, cependant vous aurez la victoire sur toute adversité si vous restez remplis de foi. Ne tombez pas en tentation. Priez pour les grâces dont vous avez besoin. Je vous ferai don de toutes choses, Mes petits. Ne vacillez pas. Mon amour ne vous décevra jamais. Vous feriez bien de vous en souvenir. Je marche avec vous en permanence, et vous ai donné vos anges pour prendre soin de vous. Espérez en Moi toujours. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 16 Août 2014 Mon Amour ne Vous Décevra Jamais.
métys a écrit:Jabez en Action 16 Août 2014
Persévérez dans l'amour. De nombreuses épreuves vous attendent, cependant vous aurez la victoire sur toute adversité si vous restez remplis de foi. Ne tombez pas en tentation. Priez pour les grâces dont vous avez besoin. Je vous ferai don de toutes choses, Mes petits.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 16 Août 2014 Mon Amour ne Vous Décevra Jamais.
@ Tous :
Prions, en effet, pour les Grâces dont nous aurons besoin !
L'Administrateur
Prions, en effet, pour les Grâces dont nous aurons besoin !
L'Administrateur