Père Melvin – 15 août 2014 – Prenez Ma main et suivez-Moi ... (vous) qui vous êtes offerts complète
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 15 août 2014 – Prenez Ma main et suivez-Moi ... (vous) qui vous êtes offerts complète

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin – 15 août 2014 – Prenez Ma main et suivez-Moi ... (vous) qui vous êtes offerts complète Empty Père Melvin – 15 août 2014 – Prenez Ma main et suivez-Moi ... (vous) qui vous êtes offerts complète

Message  métys Lun 18 Aoû 2014 - 11:25

Père Melvin – 15 août 2014
Prenez Ma main et suivez-Moi ... (vous) qui vous êtes offerts complètement à Moi

Paul en Lycaonie



Lecture des Actes des Apôtres 16 1 - 5 :


Il gagna ensuite Derbé, puis Lystres. Il y avait là un disciple nommé Timothée, fils d'une Juive devenue croyante, mais d'un père grec. Les frères de Lystres et d'Iconium lui rendaient un bon témoignage. Paul décida de l'emmener avec lui. Il le prit donc et le circoncit, à cause des Juifs qui se trouvaient dans ces parages ; car tout le monde savait que son père était grec. Dans les villes où il passaient, ils transmettaient, en recommandant de les observer, les décrets portés par les apôtres et les anciens de Jérusalem. Ainsi les Églises s'affermissaient dans la foi et croissaient en nombre de jour en jour.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Prenez Ma main et suivez-Moi Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui vous êtes offerts complètement à Moi et ne désirez que Me suivre. Soyez comme Timothée qui a voyagé avec Saint Paul dans de nombreux pays et enseignait les gens sur Moi partout où il allait. Mes disciples ont estimé beaucoup ce cher ami appelé Timothée. Quand Paul et Timothée voyageaient d'une ville à l'autre ils parlaient aux chrétiens du Conseil de Jérusalem et les croyants étaient très contents d'entendre la décision prise par les Apôtres et les Presbytes (les Prêtres). Avec ces nouvelles beaucoup de personnes sont devenues Chrétiens et sont entrées dans l'Église.

Priez Mes frères et sœurs pour qu'aujourd'hui beaucoup de personnes viennent et entrent dans Mon église afin que l'Église grandisse tout le temps. Je veux que tous ceux qui se disent Mes disciples entrent dans l'Église qui est régie par le Pape de Rome, le successeur de Saint Pierre. Je vous bénis tous
. »

Notre-Dame m'a demandé d'écrire un poème en Son honneur en Sa qualité de la Dame de l'Île-du-Prince-Édouard, aussi peu après qu'Elle me l'ait dit j'ai composé cet hymne :


O Mère Marie, il y a une île de grande beauté,

fermement ancrée dans le Golfe du Saint-Laurent.

L'île du Prince-Édouard est cet endroit touché par le ciel,

doucement gardée par la Providence du Père.

Cette petite Île a d'abord été appelée le « Berceau sur la vague »

Puis a porté le nom de Jean qui baptisa Jésus avec beaucoup d'amour,

et vit ainsi maintenant enlacée par Toi, notre Mère,

qui dispense les dons de Dieu librement à ceux que tu aimes.

Les gens de cette belle Île sont tes chers enfants

qui t'acceptent et t'acclament, Mère de Dieu.

Ils implorent vraiment tes prières et ton infaillible protection

lorsqu'ils travaillent tous les jours à pêcher et à tondre le gazon.

O viens et reste avec nous, Marie, notre Mère à tous.

Viens et amène ton Fils Jésus, ta fierté et ta joie,

et faites vite votre maison parmi nous, nous vous prions humblement,

aide-nous à suivre le Christ et à nous défaire de toutes nos fautes.

Chœur :

Aide-nous, chère Mère d'amour

ainsi que Jésus nous l'a si bien enseigné.

Rétablis-nous telle une grande famille

pour demeurer ensemble avec Toi.



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 15 août 2014 – Prenez Ma main et suivez-Moi ... (vous) qui vous êtes offerts complète Empty Re: Père Melvin – 15 août 2014 – Prenez Ma main et suivez-Moi ... (vous) qui vous êtes offerts complète

Message  Admin Ven 22 Aoû 2014 - 16:56

@ Tous :

Oui, très chers amis de VSJ, prions pour les intentions du Seigneur Jésus !  Religieuse 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum