Père Melvin – 21 août 2014 – Je vous bénis ... (vous) qui êtes disposé à faire ce que Je vous demand
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 21 août 2014 – Je vous bénis ... (vous) qui êtes disposé à faire ce que Je vous demand

3 participants

Père Melvin – 21 août 2014 – Je vous bénis ... (vous) qui êtes disposé à faire ce que Je vous demand Empty Père Melvin – 21 août 2014 – Je vous bénis ... (vous) qui êtes disposé à faire ce que Je vous demand

Message  métys Ven 22 Aoû 2014 - 11:09

Père Melvin – 21 août 2014
Je vous bénis ... (vous) qui êtes disposé à faire ce que Je vous demande

Paul à Thessalonique

Lecture des Actes des Apôtres 17, 1-9 :

Après avoir traversé Amphipolis et Apollonie, ils arrivèrent à Thessalonique, où les Juifs avaient une synagogue. Suivant son habitude, Paul alla les y trouver. Trois sabbats de suite, il discuta avec eux d'après les Écritures. Il les leur expliquait, établissant que le Christ devait souffrir et ressusciter des morts, " et le Christ, disait-il, c'est ce Jésus que je vous annonce ". Quelques-uns d'entre eux se laissèrent convaincre et furent gagnés à Paul et à Silas, ainsi qu'une multitude d'adorateurs de Dieu et de Grecs et bon nombre de dames de qualité. Mais les Juifs, pris de jalousie, ramassèrent sur la place quelques mauvais sujets, provoquèrent des attroupements et répandirent le tumulte dans la ville. Ils se présentèrent alors à la maison de Jason, cherchant Paul et Silas pour les produire devant l'assemblée du peuple. Ne les ayant pas trouvés, ils traînèrent Jason et quelques frères devant les politarques en criant : " Ces gens qui ont révolutionné le monde entier, les voilà maintenant ici, et Jason les reçoit chez lui. Tous ces gens-là contreviennent aux édits de César en affirmant qu'il y a un autre roi, Jésus. " Par ces clameurs, ils mirent en émoi la foule et les politarques, qui exigèrent une caution de la part de Jason et des autres avant de les relâcher.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui êtes disposés à M'écouter et à faire ce que Je vous demande. Voyez Paul et Silas, qui étaient à Thessalonique et les fauteurs de troubles sont venus à la maison où ils se tenaient pour les arrêter. Cependant, ils ne les ont pas trouvés là-bas. Au lieu de cela, ils ont arrêté le propriétaire de la maison et d'autres frères. Ils les ont amenés aux magistrats et fait toutes sortes de déclarations qui n'étaient pas vraies. Les Juifs avaient choisi des gens sans valeur pour causer des ennuis dans la ville et tourner le peuple contre Paul et Silas. Au cours de cette nuit, les croyants ont dit à Paul et à Silas de quitter la ville et de s'en aller ailleurs ou ils seraient arrêtés. Donc ils sont partis et sont allés dans une autre ville.

St. Paul et Silas ont écouté les croyants parce qu'ils disaient la vérité et qu'ils étaient en sécurité dans une autre ville. Je suis toujours là pour vous aider alors s'il vous plaît écoutez-moi ou celui que Je vous ai envoyé pour vous guider quand il y a des problèmes. Si vous suivez Mes conseils, vous allez en effet être protégés. Je vous aime tous
. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 21 août 2014 – Je vous bénis ... (vous) qui êtes disposé à faire ce que Je vous demand Empty Re: Père Melvin – 21 août 2014 – Je vous bénis ... (vous) qui êtes disposé à faire ce que Je vous demand

Message  stjeanlagneau Ven 22 Aoû 2014 - 16:33

En Suivant Jésus, nous ne serons jamais déçu.  Gros sourire 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Père Melvin – 21 août 2014 – Je vous bénis ... (vous) qui êtes disposé à faire ce que Je vous demand Empty Re: Père Melvin – 21 août 2014 – Je vous bénis ... (vous) qui êtes disposé à faire ce que Je vous demand

Message  Admin Sam 23 Aoû 2014 - 10:58

@ Tous :

Laissons-nous guider par Jésus Lui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com