Message de Jésus à John Leary (USA), le 4 Août 2014 Le virus Ebola
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Message de Jésus à John Leary (USA), le 4 Août 2014 Le virus Ebola
Message de Jésus à John Leary (USA), le 4 Août 2014
Le virus Ebola
Jésus : « Mon peuple, J'ai parlé d'un virus mortel pandémique qui pourrait être volontairement répandu parmi les gens pour réduire la population.
Ce projet de réduction de la population est un plan de Satan, qui déteste l'homme, et les élites du mondialisme babélien portent ce projet pour lui parce qu'ils adorent Satan. Une déclaration sur la réduction de la population se trouve ainsi sur les pierres du Georgia Guidestones, déclaration qui fait partie de leurs dix commandements qui s’opposent à Mes Commandements.
Lorsque la grippe porcine est devenue une pandémie, les hommes mauvais qui étaient derrière elle ont tenté de forcer tout le monde à prendre un vaccin anti-grippe qui affecte réellement votre système immunitaire. Cette même peur du virus ebola, va précipiter les mêmes obligations de vaccinations contre la grippe qui vont de nouveau compromettre votre système immunitaire. Il est préférable de refuser ces vaccins contre la grippe, et de prendre de l'aubépine, des herbes et des vitamines pour renforcer votre système immunitaire.
Si vous voyez un virus mortel contagieux qui se transmet par l'air, Je vais alors informer Mes fidèles de venir à Mes refuges, où vous pourrez regarder Ma croix lumineuse dans le ciel ou boire l'eau de source de guérison et guérir de toute maladie. Ce virus pandémique est une des conditions pour gagner Mes refuges.
Autres signes : une famine mondiale, une défaillance des banques, une division dans Mon Église, et les puces obligatoires dans le corps.
Vous pouvez même voir des gens persécutés parce qu'ils ont refusé ces vaccins contre la grippe. Ayez confiance en Ma protection, lorsque vos vies seront en danger Je vais appeler tous Mes fidèles à Mes refuges. »
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le sida et le virus ebola comme créations de laboratoire, il y a un livre appelé « Virus émergents, SIDA et ebola » par le Dr Leonard Horowitz : . Ce livre montre tout l'arrière-plan qui permet de comprendre comment ces virus ont été fabriqués et distribués.
Pourconsulter l'article:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le virus Ebola
Jésus : « Mon peuple, J'ai parlé d'un virus mortel pandémique qui pourrait être volontairement répandu parmi les gens pour réduire la population.
Ce projet de réduction de la population est un plan de Satan, qui déteste l'homme, et les élites du mondialisme babélien portent ce projet pour lui parce qu'ils adorent Satan. Une déclaration sur la réduction de la population se trouve ainsi sur les pierres du Georgia Guidestones, déclaration qui fait partie de leurs dix commandements qui s’opposent à Mes Commandements.
Lorsque la grippe porcine est devenue une pandémie, les hommes mauvais qui étaient derrière elle ont tenté de forcer tout le monde à prendre un vaccin anti-grippe qui affecte réellement votre système immunitaire. Cette même peur du virus ebola, va précipiter les mêmes obligations de vaccinations contre la grippe qui vont de nouveau compromettre votre système immunitaire. Il est préférable de refuser ces vaccins contre la grippe, et de prendre de l'aubépine, des herbes et des vitamines pour renforcer votre système immunitaire.
Si vous voyez un virus mortel contagieux qui se transmet par l'air, Je vais alors informer Mes fidèles de venir à Mes refuges, où vous pourrez regarder Ma croix lumineuse dans le ciel ou boire l'eau de source de guérison et guérir de toute maladie. Ce virus pandémique est une des conditions pour gagner Mes refuges.
Autres signes : une famine mondiale, une défaillance des banques, une division dans Mon Église, et les puces obligatoires dans le corps.
Vous pouvez même voir des gens persécutés parce qu'ils ont refusé ces vaccins contre la grippe. Ayez confiance en Ma protection, lorsque vos vies seront en danger Je vais appeler tous Mes fidèles à Mes refuges. »
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le sida et le virus ebola comme créations de laboratoire, il y a un livre appelé « Virus émergents, SIDA et ebola » par le Dr Leonard Horowitz : . Ce livre montre tout l'arrière-plan qui permet de comprendre comment ces virus ont été fabriqués et distribués.
Pourconsulter l'article:
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message de Jésus à John Leary (USA), le 4 Août 2014 Le virus Ebola
métys a écrit:Message de Jésus à John Leary (USA), le 4 Août 2014
Le virus Ebola
Lorsque la grippe porcine est devenue une pandémie, les hommes mauvais qui étaient derrière elle ont tenté de forcer tout le monde à prendre un vaccin anti-grippe qui affecte réellement votre système immunitaire. Cette même peur du virus ebola, va précipiter les mêmes obligations de vaccinations contre la grippe qui vont de nouveau compromettre votre système immunitaire. Il est préférable de refuser ces vaccins contre la grippe, et de prendre de l'aubépine, des herbes et des vitamines pour renforcer votre système immunitaire. [/i]
@ Tous
Tout se précipite, écoutons les conseils du Ciel, les prophéties se réalisent.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Message de Jésus à John Leary QUI EST - CE ????
métys a écrit:Message de Jésus à John Leary (USA), le 4 Août 2014
Le virus Ebola
Pourconsulter l'article:
Bonjour ,
qui peut m'expliquer qui est John Leary ??
Pourquoi Jesus lui a parlé au passé et pas au présent ou au futur puisque le virus Ebola est de l'actualité, et que les mises en garde sont sensées préparé les gens pour les temps à venir ?? ??
Pourquoi ne pas informer les gens sur les éventuelles possibilités au cas où , sans les placer en état de panique ?? " L'Aubépine POURRAI être la solution ?? la belle affaire !! ceci sont les paroles de l'homme mortel et paralysé par la peur, en aucun cas celles de Celui qui est Envoyé par DIEU !!!
Je suis croyant et je doute fort que JESUS ou ses envoyés s'expriment avec autant de DOUTES et Incertitudes !!!!
L'Apocalipse annonce la fin d'une époque ? d'une civilisation ? ou la Destruction Définitive de la VIE en soi ?? Chacun interprète selon ses moyens ou ses intérêts !!! chacun met en avant ce que lui convient en fonction d'un but plus au moins déguisé !!! LA VIE N'EST ELLE PAS ETERNELLE ET INFINIE !!! Qui peut La détruire, sinon uniquement Celui qui l'a Crée !!!! Ne croyez pas vous tous que lisez ces infos que DIEU garde le contrôle de tout qui pourra se passer ???
QUI EST DIEU POUR VOUS ??? petit, limité, impuissant et j'en passe .......
Qui a crée La Vie et L'Univers ?? Qui est Omnipuissant et Omniscient ?? EN tout cas ce n'est pas avec votre pseudo foi que DIEU pourrai compter S'Il en avait vraiment Besoin !!!
QUE DIEU VOUS BENISSE ET AIT PITIE DE VOUS !!!!!!!!!!
courage8- Messages : 5
@ courage8
Que Dieu vous pardonne cotre incrédulité.
Notre Père Eternel agit toujours pour notre bien, à condition que nous lui demandions.
Le problème, c'est que l'homme l'a complètement mis de côté, et s'est enfoncé dans les péchés les plus graves, et continue à détruire la Sainte Création. C'est justement pour éviter cela, que notre Créateur va intervenir pour purifier la terre, la renouveler pour une nouvelle naissance. "Que celui qui a des oreilles..."
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur
L'Administrateur