Jabez en Action 07 Août 2014 Sacrifiez votre Temps pour les Autres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 07 Août 2014 Sacrifiez votre Temps pour les Autres

Jabez en Action 07 Août 2014 Sacrifiez votre Temps pour les Autres  Empty Jabez en Action 07 Août 2014 Sacrifiez votre Temps pour les Autres

Message  métys Jeu 7 Aoû 2014 - 10:37

Jabez en Action 07 Août 2014

Sacrifiez votre Temps pour les Autres

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis Celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission. Je désire demeurer en vous pour l'éternité. J'ai soif de votre amour. Acceptez de ne vivre que pour Moi. Je recherche sur la Terre des cœurs obéissants et contrits. Je recherche sur la Terre des coeurs remplis d'humilité et d'amour. Tellement Me  rejettent. Bien-aimés, approchez. Approchez-vous de Moi, et abandonnez les voies du monde. La purification est en cours. Des millions sont perdus. Bien-aimés, tenez compte de Mes avertissements. Repentez-vous. Revenez à Moi. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Ne remettez pas vos conversions à plus tard car chaque jour beaucoup mourront. Un trop grand nombre risquent d'être jetés dans les feux de l'Enfer. Un trop grand nombre restent indifférents à la damnation éternelle. Bien-aimés, vous devez éviter tout ce qui menace votre croissance spirituelle. Satan désire vous  enchaîner à des habitudes pècheresses afin de gagner vos âmes. Libérez-vous du péché. Persévérez dans la sainteté. Accrochez-vous à Moi. Priez pour les grâces dont vous avez besoin. Je vous en ferai le don en conséquence. Bien-aimés, restez remplis de foi. Sacrifiez votre temps pour les autres. Sacrifiez beaucoup de temps à la prière. Combattez pour la vérité. Priez sans cesse. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas