SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ? Empty SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ?

Message  Admin Sam 23 Aoû 2014 - 10:45

SCANDALEUX : MGR DI FALCO TIENT DES PROPOS INDMISSIBLES - SERAIT-IL HOMOSEXUALISTE ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(19 août 2014) - L’entretien donné par l’évêque de Gap au Dauphiné en la fête du 15 août me font sortir assez violemment de ma torpeur estivale. Il n’y a pas moyen d’être en vacances dans ce pays, il faut toujours que quelqu’un se fasse remarquer. Mgr Di Falco a donné un véritable coup de couteau dans le dos des millions de manifestants qui se sont mobilisés contre la loi Taubira et réclame une sorte de « mariage bis » destiné aux personnes homosexuelles, bref une reconnaissance juridique de ces unions, reconnaissance pourtant condamnée par la congrégation pour la doctrine de la foi en 2003.

« L’homosexualité est un fait, ce n’est pas un choix. Le choix est dans la manière de vivre cet état de fait et particulièrement lorsqu’on est chrétien Ce n’est pas parce qu’on est homosexuel qu’on n’a pas le droit d’aimer et d’être aimé. En revanche, je crois que l’erreur de ceux qui ont réclamé le mariage, c’est d’avoir voulu employé le terme mariage. Le mariage c’est l’union d’un homme et d’une femme. Pour les autres situations, pourquoi pas un contrat d’union civile qui donne les mêmes droits qu’à un couple hétérosexuel. C’est déjà le cas du Pacs.

Quant aux manifestations, plutôt bon enfant au début elles ont été récupérées par la suite. Je pense aussi que les enfants n’avaient pas à être dans ces manifestations. Ce n’était pas leur place. Parmi ces enfants, de 7, 8, 10 ans, quand ils auront 18 ou 19 ans, l’un ou l’autre se découvrira peut-être homosexuel. Vers qui vont-ils se tourner pour parler de ce qu’ils découvrent en eux et de ce qu’ils vivent quand ils se souviendront que leurs parents les ont emmenés dans des manifestations dans lesquelles se sont exprimés des gens de manière agressive et violente à l’égard des homosexuels ? »

Madame Ludovine de La Rochère doit demander une audience à Monseigneur Di Falco afin de lui expliquer le rôle des laïcs et lé nécessité de ne rien lâcher dans le combat pour la défense du mariage.

Après cela, Monseigneur plaide pour la dénaturation du sacerdoce :

« Lorsque je vois dans ce diocèse les difficultés auxquelles nous sommes confrontés à cause du manque de prêtres, quand je reçois des courriers de communauté qui réclament un prêtre alors que ne peux répondre à leur attente, quand je vois la fatigue des prêtres qui se donnent sans compter, je souhaiterais que l’Eglise étudie la possibilité d’ordonner prêtre des hommes mariés qui pourraient, comme les diacres, continuer à exercer leur activité professionnelle. Qu’est-ce qui est important, permettre aux communautés chrétiennes d’avoir un prêtre proche et surtout l’Eucharistie, ou de se crisper sur la question du célibat ? Sans pour autant, bien sur remettre en cause le célibat.

Et pour les femmes ?

Là encore, il ne faut pas aller trop vite. Peut-être des femmes diacres, ce serait une première étape. L’essentiel, c’est d’avancer. »

Une première étape vers l’ordination de femmes ? Là le propos devient totalement hérétique. Monseigneur devrait relire la lettre apostolique de Saint Jean-Paul II Mulieris Dignitatem.

Il serait utile que les fidèles catholiques du diocèse de Gap écrivent aimablement à leur évêque leur stupéfaction devant ces propos rapportés par le Dauphiné, par courrier :

Mgr Jean-Michel di Falco Léandri
18 boulevard du Général de Gaulle
B.P. 76
05003 Gap cedex

Son secrétariat au 04 92 51 02 75 ou par courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez également écrire au nonce apostolique à Paris, Mgr Luigi Ventura, 10, avenue du Président-Wilson 75016 Paris ou par courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Aoû 2014 - 10:28, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ? Empty Re: SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ?

Message  Ginou Saliba Sam 23 Aoû 2014 - 12:27

 Meeerci ! Admin:

Quelle tristesse, Nos bergers, Seigneur les bergers de Ton Peuple? Viens nous sauver mon Dieu!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ? Empty Re: SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ?

Message  stjeanlagneau Sam 23 Aoû 2014 - 16:06


Merci Admin,

vous avez raison, c'est scandaleux.  Sonné 

Néanmoins, nous savons que cela devait arriver. Les bons évêques en France, vont se compter sur les doigts d'une main!  Sur le choc 

@ tous

Nous y sommes. Le schisme n'est pas loin, l'antéchrist non plus.
Encore une fois, les prophéties se réalisent, soyons prèt.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ? Empty Re: SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ?

Message  Annick12 Sam 23 Aoû 2014 - 19:25

Saint Jean-Paul II doit sûrement se retourner dans sa tombe !

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ? Empty Re: SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ?

Message  Annick12 Sam 23 Aoû 2014 - 21:11

En parlant de la femme, voici un lien où vous pourrez lire la "Lettre Apostolique Mulieris Dignitatem du Souverain Pontife Jean-Paul II sur la dignité et la vocation de la femme à l'occasion de l'année mariale. (L'année mariale eut lieu du 7 juin 1987 au 15 août 1988.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture à tous et à toutes !

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ? Empty Re: SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ?

Message  Admin Dim 24 Aoû 2014 - 0:06

@ Annick12 :

 Meeerci ! 

L'Administrateur  Bise 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ? Empty Re: SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ?

Message  Admin Jeu 28 Aoû 2014 - 10:24

MGR DI FALCO-LÉANDRI EST LUI AUSSI HOMOSEXUALISTE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
919 août 2014) - Il a choisi le 15 août 2014, fête de l’Assomption de la sainte Vierge, pour déverser ses insanités. L’évêque de Gap et d’Embrun s’est presque lâché, celui qui cultive son image de conservateur moderne et d’une certaine respectabilité est visiblement vendu aux lobbies les plus opposés à l’Eglise catholique.

L’ensemble de l’interview donnée au Dauphiné libéré est une attaque en règle contre la doctrine et les traditions les plus anciennes de l’Eglise, le tout à coup de mensonges, d’équivoques et d’une rhétorique bien maîtrisée. Il serait trop long de le commenter en totalité.

Le passage le plus odieux est celui-ci :

« L’homosexualité est un fait, ce n’est pas un choix. Le choix est dans la manière de vivre cet état de fait et particulièrement lorsqu’on est chrétien Ce n’est pas parce qu’on est homosexuel qu’on n’a pas le droit d’aimer et d’être aimé. En revanche, je crois que l’erreur de ceux qui ont réclamé le mariage, c’est d’avoir voulu employé le terme mariage. »

Certes l’homosexualité peut être un fait, mais un fait qui doit rester personnel, et le rendre social est un choix. Se revendiquer comme homosexuel est un choix. Refuser le bien fondé de l’homosexualité ce n’est pas nier à ces personnes la possibilité d’être aimé, ou alors il faut croire que Mgr di Falco ramène l’amour à une conception purement sexuelle ? Conception étonnante pour un évêque qui aurait pu rappeler l’amour de Dieu pour nos âmes capable de les délivrer des passions.

L’erreur serait donc d’avoir utilisé le mot mariage ? L’erreur n’est donc pas l’homosexualité ? La faute n’est donc pas d’avoir voulu revendiqué un statut social à l’homosexualité mais simplement le choix du mot derrière lequel s’est caché cette revendication ?

Et de rajouter : « Quant aux manifestations, plutôt bon enfant au début elles ont été récupérées par la suite. » Voilà une accusation qui ne mange pas de pain, LMPT s’étant prononcée homophile et aconfessionnelle, basant son combat sur un aspect uniquement juridique, on ne voit pas ce qu’il lui manquait pour plaire au si peu catholique di Falco !

Choisir la fête de Celle qui incarne la pureté et le don total à Dieu par son « Fiat » pour sortir ce genre d’insanité montre le peu de cas que cette hiérarchie dévoyée fait des réalités les plus saintes.

Pourtant, à défaut de citer Saint-Paul qui demandait qu’il ne soit même pas question de ces comportements, le Catéchisme de l’Eglise Catholique, admis comme la norme aujourd’hui dans l’Eglise post-conciliaire, aurait dû être rappelé :

2357 L’homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle, exclusive ou prédominante, envers des personnes du même sexe. Elle revêt des formes très variables à travers les siècles et les cultures. Sa genèse psychique reste largement inexpliquée. S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que  » les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés  » (CDF, décl.  » Persona humana  » 8). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas.

2358 Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières. Cette propension, objectivement désordonnée, constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition.

2359 Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.

Mgr Jean-Michel di Falco catholique ? Homosexualiste, certainement.

par Xavier Celtillos

-----------------------------

Mgr Jean-Michel di Falco Léandri répond au Dauphiné Libéré :


► On dit que vous êtes l’aumônier des stars…

« Vous savez, c’est votre métier, que les médias vous collent un certain nombre d’étiquettes et qu’ensuite, vous ne pouvez plus vous en débarrasser. On m’a souvent attribué la fonction d’aumônier des artistes ce que je n’ai jamais été. En revanche, les hasards de la vie, pendant les années où j’étais à Paris, m’ont mis en relation avec un certain nombre d’artistes qui sont devenus des amis et dont je fais d’ailleurs bénéficier le diocèse et le département à certaines occasions. »

► Ce sont des relations que vous avez créées par envie personnelle ?

« Pas du tout. Lorsque je suis arrivé à Paris en 1968, pour poursuivre mes études, j’ai retrouvé l’un de mes amis d’enfance, Pierre Porte, qui était compositeur et chef d’orchestre à la télévision dans l’émission de Jacques Martin. Quand j’allais chez lui, qui je rencontrais ? Ses amis, dont certains sont devenus mes amis. Plus tard, j’ai été, pendant plusieurs années, responsable de l’office catholique du cinéma. Je n’étais pas trop dépaysé puisque, avant mon entrée au séminaire, j’ai travaillé dans une agence de distribution de films. Cette fonction m’a amené à me rendre à partir de 1983, chaque année, au festival de Cannes. C’était la mission que l’Église m’avait confiée. À Cannes, j’ai connu de nombreux acteurs, actrices, réalisateurs, producteurs avec qui je suis resté en relation. C’est ainsi que j’ai été amené par la suite à célébrer des mariages, des baptêmes, les funérailles de certains d’entre eux. C’était au titre de l’amitié et non pas parce que j’étais leur aumônier. »

► Parmi vos amis, il y a aussi des politiques ou des hommes d’affaires influents, comme Jean-Claude Gaudin, François Pinault, Bernadette Chirac. Cela vous aide-t-il dans la promotion de l’Église ou il n’y a pas de rapport ?

« Je n’aime pas trop le terme promotion à propos de l’Église. Cela n’a rien à voir. En revanche, ces amis, ces relations, peuvent être une aide, des conseils dans leur domaine de compétence. Par exemple, quand nous avons fait les projets d’aménagement du Laus, pour créer une église plus grande, c’est grâce à un certain nombre de connaissances faites lorsque j’étais à Paris que nous avons pu créer un jury, pour le choix de l’architecte, dans lequel était François Pinault, l’ancien ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon. J’ai fait appel à des amis pour le diocèse, et indirectement pour notre département. »

► Ces relations ont-elles pu être mal vues ?

« Bien sûr. Lorsqu’on est un personnage public, beaucoup de gens pensent que l’essentiel de votre vie, c’est ce qui est rendu public. Or ce qui est rendu public est une infime partie de ce que l’on vit. Quand certains me reprochent d’avoir célébré les funérailles de personnes connues, je réponds : “Évidemment vous le savez, puisque les médias en parlent”. Mais quand je vais célébrer les funérailles d’une grand-mère, avec trois personnes, je ne fais pas un communiqué de presse. L’erreur que commettent beaucoup de gens, c’est de juger sur ce qui est médiatisé, mais que savent-ils de ce que je vis au quotidien auprès de nombreux anonymes ? Ce n’est pas parce que l’on fréquente des gens riches et connus que pour autant, on méprise les gens pauvres, souvent même cela permet de venir en aide aux plus pauvres. Les membres de mon secrétariat peuvent en être témoins. Mais le public a vite fait des raccourcis. »

► Et ces reproches vous sont adressés aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de l’Église ?

« Bien sûr. À l’intérieur de l’Église, c’est plus feutré. On ne vient pas me le dire en face mais on le dit quand même. »

► On vous présente malgré tout comme un évêque médiatique…

« Oui et alors ? Tout dépend de ce qu’on veut dire quand on parle d’un évêque médiatique : est-ce que c’est péjoratif, est-ce un péché ? Ou est-ce un constat ? Quand on a été, comme c’est mon cas pendant 10 ans, porte-parole des évêques de France, sur des plateaux de télé, dans des conférences de presse, dans des stations de radio, rien d’étonnant alors qu’on dise de moi que je suis médiatique. »


Propos recueillis par Paul BLONDÉ,

Aliosha DENAPE,

Corafie DREYER

et Jean-Xavier PlERI

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ? Empty Re: SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ?

Message  Admin Jeu 28 Aoû 2014 - 12:06

MGR DI FALCO AU SECOURS DU LOBBY LGBT !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


          Le coup de poignard de Mgr Di Falco !

     Dans une interview au Dauphiné Libéré – à l’occasion de la fête du 15 août ! – Mgr Di Falco vante le PACS, prend position pour l’union civile des couples homosexuels et attaque frontalement les défenseurs de la famille.

    L’évêque de Gap affirme en effet de façon diffamatoire que durant les manifestations contre la loi Taubira des gens se sont exprimés « de manière agressive et violente à l’égard des homosexuels ». Il suggère aussi que les enfants « n’avaient pas à être dans ces manifestations » au prétexte que demain ils pourraient se découvrir homosexuels...!!!


    Hélas, c’est une véritable forfaiture. L’ancien porte-parole des évêques de France se fourvoie d’une manière particulièrement scandaleuse à l’heure où une fanatique de l’idéologie du genre vient d’accéder au ministère de l’Éducation nationale et où le gouvernement socialiste prépare la PMA et la GPA !


    Ne laissez pas passer aux pertes et profits cette déclaration qui n’exprime en rien l’opinion de l’immense majorité des catholiques ! Réagissez immédiatement !


CARTON ROUGE À MONSEIGNEUR JEAN-MICHEL DI FALCO :


Monseigneur,


    Votre interview parue dans le Dauphiné Libéré du 15 août nous a stupéfiés et nous la ressentons  comme un coup de poignard au moment même où il faut se remobiliser contre les intentions du gouvernement socialiste de légaliser la PMA et la GPA.


•    Il est faux que dans les manifestations contre la loi Taubira se soient « exprimés des gens de manière agressive et violente à l’égard des homosexuels ».


•    Il est faux que ces manifestations aient été « bon enfant au début » mais « récupérées par la suite ».


•    Il est malvenu d’avoir suggéré que les enfants « n’avaient pas à être dans ces manifestations » (argument employé par un fonctionnaire du ministère de l’Intérieur après des manifestations trop réussies !) et inouï que vous ayez osé avancer comme prétexte que ces manifestants d’aujourd’hui  pourraient se découvrir homosexuels demain !


•   Il est choquant que l’évêque catholique que vous êtes puisse promouvoir le Pacs et proposer, comme alternative au pseudo-mariage homosexuel, « un contrat d’union civile qui donne [aux couples de même sexe] les mêmes droits qu’à un couple hétérosexuel ».


•   Il est troublant de vous entendre dire que « ce n’est pas parce qu’on est homosexuel qu’on n’a pas le droit d’aimer et d’être aimé », insinuant que les personnes homosexuelles ont le droit de former un couple et d’avoir des relations sexuelles (ce qui est cohérent avec votre proposition de contrat d’union pour garantir leurs « droits » en tant que couple, mais à l’opposé de ce qu’enseigne le Catéchisme de l’Église catholique).


Avec le respect dû à votre charge, nous manifestons notre total désaccord avec vos propos et réaffirmons, Monseigneur, que nous continuerons à nous battre en défense de la famille naturelle et contre l’agenda destructeur du lobby homosexuel. L’important est de ne pas reculer !

On ne lâchera rien, jamais !

Date et Signature (Remplissez le formulaire au lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ? Empty Re: SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ?

Message  Admin Jeu 28 Aoû 2014 - 12:14

UN ÉVÊQUE DANS LE NOUVEAU GOUVERNEMENT ?

Mgr Di Falco vient de prendre position en faveur des unions entre homosexuels et attaque frontalement les défenseurs de la famille.

Bonjour !

Vous venez de recevoir un coup de dague dans le dos, pour l’instant indolore. Alors que vous apprêtez à redescendre dans la rue le 5 octobre prochain contre la familiaphobie du gouvernement, un évêque prend publiquement position en faveur des unions civiles pour les homosexuels et désavoue les foules qui se sont opposées à la loi Taubira !

Ce soutien inespéré à la politique-catastrophe des socialistes ne vient pas de n’importe qui. C’est hélas, ni plus ni moins que le très médiatique Mgr Di Falco, ancien porte-parole de la Conférence des évêques de France et actuel évêque de Gap.

Un évêque a pour mission de défendre la famille… Non de tirer sur ceux qui combattent au jour le jour dans la tranchée et s’accrochent coûte que coûte au terrain face aux assauts du lobby LGBT ! Manifestez votre indignation ! Envoyez immédiatement votre carton rouge à Mgr Di Falco en cliquant sur le lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans une interview au Dauphiné Libéré (15 août 2014), Mgr Di Falco vante le Pacs et propose comme alternative au pseudo-mariage homosexuel « un contrat d’union civile qui donne [aux couples de même sexe] les mêmes droits qu’à un couple hétérosexuel ».

« Ce n’est pas parce qu’on est homosexuel qu’on n’a pas le droit d’aimer et d’être aimé » : la déclaration cultive l’ambiguïté, en insinuant que les personnes homosexuelles ont le « droit » de former un couple et d’avoir des relations sexuelles. Mgr Di Falco est ici cohérent avec sa proposition de contrat d’union civile mais à l’opposé de ce qu’enseigne le Catéchisme de l’Église catholique !

Le coup de poignard du prélat vient cependant ensuite...

Il s’en prend en effet directement aux défenseurs de la famille – dont vous et moi faisons partie – en affirmant de façon diffamatoire que durant les manifestations contre la loi Taubira des gens se sont exprimés « de manière agressive et violente à l’égard des homosexuels ».

L’évêque pousse la forfaiture jusqu’à suggérer que les enfants « n’avaient pas à être dans ces manifestations » au prétexte que demain ils pourraient se découvrir homosexuels !

A quoi joue celui qui est pourtant reconnu comme un expert du monde médiatique ? Mgr Di Falco viserait-t-il un maroquin auprès de Najat Vallaud-Belkacem, nouvelle ministre de l’Éducation Nationale ?

A l’heure où François Hollande vient de confier le gouvernement de la France à des fanatiques de la théorie du genre, vous et moi ne pouvons tolérer une telle attaque venant d’un homme dont le devoir est de défendre les plus petits face aux délires idéologiques des puissants !

Faites savoir – respectueusement mais fermement – à Mgr Di Falco que vous êtes profondément choqué par ses déclarations. Envoyez-lui un carton rouge en cliquant sur le bouton ci-dessous :


On ne lâche rien, Jamais !

par François Py
Chargé de la communication d'Avenir de la Culture

----------------------------------
PS :

Mgr Di Falco vient de prendre position en faveur des unions entre homosexuels et attaque frontalement les défenseurs de la famille. Faites-lui part de votre indignation dès maintenant !

Envoyez-lui un carton rouge en cliquant sur le lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOURCE :

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ? Empty Re: SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ?

Message  stjeanlagneau Jeu 28 Aoû 2014 - 16:46




Merci Admin.

Le mal est profond. Notre pauvre Eglise est gangrené de l'intérieur.  Non

Pardon Jésus. Prends pitié
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum