SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ?
stjeanlagneau a écrit:
Merci Admin.
Le mal est profond. Notre pauvre Eglise est gangrené de l'intérieur.
Pardon Jésus.
Tout à fait d'accord avec vous Stjeanlagneau, et c'est ce qui nous permet de comprendre la gravité du temps où nous sommes par rapport aux prophéties. L'église doit mourir pour revivre, et on assiste au jugement. Le crucifiement est pour très bientôt, car elle est déjà condamnée, notre pauvre petite église. Demandons à Dieu la grâce de rester au pied de la Croix. Car tous le renieront.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: SCANDALEUX : Mgr Di Falco tient des propos inadmissibles - Serait-il homosexualiste ?
@ Tous :
L'un de nos membres, Gaël G., m'a fait parvenir cet incisif commentaire :
--------------------------
Et vous vous dite Chrétien, vous osez vous réclamer du Christ qui s''est incarné pour tous les hommes et qui nous a dit : ne jugez pas et vous ne serez pas jugés. Je prie pour vous en espérant que vous êtes sincères et que le Seigneur vous pardonnera parce que "vous ne savez pas ce que vous faites" en répandant ces calomnies sur le web.
---------------------------
Gaël G., rapporter la Vérité n'est pas une calomnie !
Ce que nous partageons sur le Forum VSJ concernant les déclarations scandaleuses de Mgr Di Falco est bien et bel documenté !
Pourquoi vous cachez-vous la tête dans le sable ?
L'Antéchrist se pointera bientôt. Continuerez-vous à nier la réalité ?
L'Administrateur
L'un de nos membres, Gaël G., m'a fait parvenir cet incisif commentaire :
--------------------------
Et vous vous dite Chrétien, vous osez vous réclamer du Christ qui s''est incarné pour tous les hommes et qui nous a dit : ne jugez pas et vous ne serez pas jugés. Je prie pour vous en espérant que vous êtes sincères et que le Seigneur vous pardonnera parce que "vous ne savez pas ce que vous faites" en répandant ces calomnies sur le web.
---------------------------
Gaël G., rapporter la Vérité n'est pas une calomnie !
Ce que nous partageons sur le Forum VSJ concernant les déclarations scandaleuses de Mgr Di Falco est bien et bel documenté !
Pourquoi vous cachez-vous la tête dans le sable ?
L'Antéchrist se pointera bientôt. Continuerez-vous à nier la réalité ?
L'Administrateur
@ Ginou Saliba :
L'Administrateur
L'Administrateur
« Nulle doctrine, nulle religion, nulle idéologie, nulle science, nulle culture ne peut revendiquer pour elle seule la propriété de la vérité ! »
Cette phrase, incluse dans une tribune visant à condamner la violence islamique en Irak, a été signée par Mgr Hérouard et Mgr Di Falco.
Il faut donc croire, selon eux, que la Religion Catholique ne détient pas la vérité.
Ils tiennent donc Celui qui a dit : « Je suis la Voie, la Vérité et la Vie » pour un imposteur.
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Merci Nadine,
Ces propos sont très graves et scandaleux dans la bouche d'un évèque.
L'Eglise de France est décidément très malade.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Nadine :
Mgr Di Falco a fait la preuve qu'il n'est pas un défenseur de la Sainte Vérité !
L'Administrateur
Mgr Di Falco a fait la preuve qu'il n'est pas un défenseur de la Sainte Vérité !
L'Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2