Message de la Sainte Mère via Holy Love – 17 août 2014 L'amour véritable mène au pardon véritable.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Sainte Mère via Holy Love – 17 août 2014 L'amour véritable mène au pardon véritable.

2 participants

Aller en bas

Message de la Sainte Mère via Holy Love – 17 août 2014  L'amour véritable mène au pardon véritable.  Empty Message de la Sainte Mère via Holy Love – 17 août 2014 L'amour véritable mène au pardon véritable.

Message  métys Sam 23 Aoû 2014 - 17:20

Message de la Sainte Mère via Holy Love – 17 août 2014
L'amour véritable mène au pardon véritable. Le pardon véritable mène à la paix véritable

La Sainte Mère dit: « Loué soit Jésus »

« Je viens de nouveau inviter toute l'humanité dans le Refuge Immaculé de Mon Cœur, un abri loin des tempêtes de la vie. Mon Cœur - Cet abri du Saint Amour - vous fournit le chemin de votre salut. Par l'Amour Saint vous pouvez renforcer considérablement votre désir d'être saints et approfondir votre vie de vertu."

« Tout pardon est basé sur l'amour - l'amour de Dieu pour vous et votre amour qui accepte Sa Miséricorde et vous inspire à pardonner aux autres.  

Il n'y a pas de pardon véritable en dehors du Saint-Amour, tout comme il n'y a pas de vertu véritable qui ne soit pas fondée sur le Saint Amour. »

« Cela seul est la raison pour laquelle tant de traités de paix entre les factions dans le monde échouent. Vous ne pouvez pas prendre la vie d'innocents dans l'utérus et essayer ensuite de faire la paix avec votre voisin. »

« Je suis venue pour vous aider à comprendre que le Refuge de Mon Cœur - qui est du pur Saint Amour  - vous reconnaîtra coupable (convaincra, accusera) de tout mensonge et vous mènera sur le chemin de la sainteté personnelle. Ce n'est que lorsque vous parcourrez avec Moi ce chemin, que vous allez être en paix. »

« L'amour véritable mène au pardon véritable. Le pardon véritable mène à la paix véritable. »

 

Lire : Jude 17-23

Mais vous, très chers, rappelez-vous ce qui a été prédit par les apôtres de notre Seigneur Jésus Christ. Ils vous disaient : " A la fin du temps, il y aura des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies. " Ce sont eux qui créent des divisions, ces êtres " psychiques " qui n'ont pas d'esprit. Mais vous, très chers, vous édifiant sur votre foi très sainte, priant dans l'Esprit Saint, gardez-vous dans la charité de Dieu, prêts à recevoir la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ pour la vie éternelle. Les uns, ceux qui hésitent, cherchez à les convaincre ; les autres, sauvez-les en les arrachant au feu ; les autres enfin, portez-leur une pitié craintive, en haïssant jusqu'à la tunique contaminée par leur chair.

 

De façon plus terre à terre :

Mais vous devez vous rappeler, bien-aimés, les prédictions des apôtres de notre Seigneur Jésus-Christ; ils ont dit de vous: «A la fin du temps, il y aura des moqueurs, suivant leurs propres passions impies." Ce sont ceux qui créé des divisions, les gens du monde, dépourvus de l'Esprit. Mais vous, bien-aimés, construisez-vous sur votre très sainte foi; priez dans l'Esprit Saint; maintenez-vous dans l'amour de Dieu; attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ pour la vie éternelle. Et cherchez à convaincre certains, qui doutent; sauvez-les en les arrachant au feu; des autres, ayez une pitié craintive, en haïssant jusqu'à la tunique souillée par leur chair.

 


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Sainte Mère via Holy Love – 17 août 2014  L'amour véritable mène au pardon véritable.  Empty Re: Message de la Sainte Mère via Holy Love – 17 août 2014 L'amour véritable mène au pardon véritable.

Message  Admin Dim 24 Aoû 2014 - 10:48

@ Tous :

Laissons-nous conduire par l'Amour !  Coeur en feu 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum