Comment se protéger de la Pandémie à venir ? - Un remède donné par le Ciel !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comment se protéger de la Pandémie à venir ? - Un remède donné par le Ciel !

Aller en bas

Comment se protéger de la Pandémie à venir ? - Un remède donné par le Ciel ! Empty Comment se protéger de la Pandémie à venir ? - Un remède donné par le Ciel !

Message  Admin Dim 24 Aoû 2014 - 1:25

COMMENT SE PROTÉGER DE LA PANDÉMIE À VENIR ? - UN REMÈDE DONNÉ PAR LE CIEL !


métys a écrit:Notre Seigneur JÉSUS nous révèle, par Ses Prophètes, un remède pour … la peste à venir… Ebola ?


La peste à venir : un texte de James Fifth (webmaster du site After The Warning) sur les épidémies à venir, en date du 10 août 2014


Ap. 6. 7-8 : « Quand il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »

Le quatrième cavalier de l’Apocalypse, la Mort, un exécuteur du jugement prononcé par Dieu sur un monde entêté et impénitent, est une figure effrayante lorsqu’on s’attarde sur elle. La famine est une arme qui lui est confiée ; elle est souvent accompagnée de la peste – le mot « peste » apparaît dans de nombreuses versions de la Sainte Écriture –, et la peste n’épargne personne, pas même le prêtre, ni le fidèle.

Elle attaque le corps tout en frappant de peur l’entourage de sa victime. C’est le scénario que nous commençons à voir se dérouler dans de nombreuses parties du monde.
Récemment, le monde a vu avec horreur le virus extrêmement mortel Ebola commencer à ravager des pays d’Afrique occidentale. Dans le même temps, on rapporte aussi de possibles décès dû à la peste bubonique aux États-Unis et en Chine.
L’Organisation Mondiale de la Santé met en garde contre la possibilité d’une pandémie et des villes telles que New York ont commencé à faire des exercices de préparation au cas où une pandémie mondiale atteindrait les côtes des États-Unis.

Dans les milieux laïques la crainte d’une épidémie internationale est en train de devenir virale .

Mais pour les fidèles, cette épidémie porte

avec elle une impulsion prophétique.

En particulier, elle ramène à l’esprit les Messages du Ciel avertissant qu’une future épidémie de peste frapperait une humanité impénitente, frappant les enfants et les personnes âgées et les plus fragiles. Les scientifiques seront impuissants à lutter contre cette horrible peste, mais pour le croyant, un remède possible est offert.

Marie-Julie Jahenny


Un tel fléau et le remède a été révélé à Marie-Julie Jahenny qui est considérée comme l’une des plus grandes mystiques de l’histoire de l’Église. Marie-Julie est décédée en 1941 à l’âge de 92 ans. Tout au long de sa vie, Marie-Julie a vécu comme une âme victime, souffrant des stigmates. Aveugle, sourde, muette et paralysée, elle a subsisté miraculeusement avec la seule Eucharistie, au cours des dernières années de sa vie.

Le 5 Août 1880, notre Sainte Mère a donné à Marie-Julie un remède à utiliser contre une future épidémie de peste qui frapperait l’humanité :

« Il y aura de graves maladies que l’art humain ne pourra soulager. Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et, en même temps, la langue. Ce sera horrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, si fort que les parties atteintes du corps en seront d’une rougeur insupportable. Au bout de sept jours, ce mal, semé comme le grain dans un champ, lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès. »

« Mes enfants, voici le SEUL remède qui pourra vous sauver : vous connaissez les feuilles des épines qui poussent dans presque toutes les haies (l’aubépine) Les feuilles de cette épine pourront arrêter les progrès de cette maladie.aubepinecom
Vous ramasserez les feuilles, non pas le bois. Même sèches, elles garderont leur efficacité. Vous les mettrez dans l’eau bouillante et les y laisserez pendant 14 minutes, couvrant le récipient afin que la vapeur y reste. Dès l’attaque du mal, il faudra se servir de ce remède trois fois par jour. »

« Le mal produira un soulèvement continuel du cœur, des vomissements. Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes deviendront noires, et dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle ».

Maria Esperanza

Maria Esperanza de Betania (Venezuela) est considérée comme l’une des plus grandes mystiques de notre époque moderne. Avant la mort d’Esperanza, le 7 Août 2004, à l’âge de 75 ans, Wendy Benedick, qui a travaillé avec Esperanza pendant plus de 14 ans, dit que Jésus a donné à la mystique un remède contre une épidémie de peste à venir.herbier-aubepine-feuille

« Je vais vous donner un remède pour la maladie des enfants (et des petits enfants). Vous devez prendre les feuilles de la plante d’aubépine et les tremper dans un thé pendant 8 minutes.

Puis administrer le thé par voie orale à l’enfant (ou au petit enfant) 1/4 tasse à la fois, sans arrêt tout au long de la journée et de la nuit, jusqu’à ce que les ravages de la maladie se calment.

Les symptômes seront pseudo-grippaux, avec une forte fièvre, des lèvres de couleur violette noircie, des secousses et des contractions comme des convulsions. »

Selon Benedick, ce remède a été donné à Maria Esperanza pour les temps que nous vivons. Esperanza lui a dit que cette peste pourrait emporter beaucoup de bébés et d’enfants et qu’il n’y aura pas de recours ordinaire, ou de médicament efficace.

L’aubépine


Pour beaucoup, ce sont des temps vraiment effrayants, mais pour les fidèles, ce sont aussi des jours d’espoir et de miséricorde.
Pour ceux qui ont confiance dans le Seigneur, il n’y a pas de peste dont Il ne puisse délivrer Son peuple.

De même que le Seigneur dit à Moïse d’ériger un serpent d’airain sur un mat comme remède pour toute personne mordue par un serpent, de sorte que celui qui le regarderait serait sauf et vivrait [Nombres 21, 4-9], de même aujourd’hui, notre Seigneur nous révèle, par ses prophètes, un remède pour … la peste à venir.


SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18044p10-le-virus-d-ebola-est-incontrolable-et-est-aux-portes-de-l-europe#330422


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67189
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum