Communiqué de Dory Tan - 2 août 2014 !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marmora, Ontario (Dory Tan - Canada)
Page 1 sur 1
Communiqué de Dory Tan - 2 août 2014 !
COMMUNIQUÉ DE DORY TAN - 2 AOÛT 2014 !
Communiqué de Dory Tan du 2 août 2014 à Marmora
En ce premier samedi du mois Dory nous a partagé ceci avec nous à la 10e station du chemin de croix:
Dory a dit qu’aujourd’hui encore Notre Mère Bénie nous rappelle d’être prêt en tout temps. Notre Mère Bénie veut que nous soyions préparés en suivant les messages qu’Elle et que son Fils ont donnés à chacun de nous. Jésus et Notre Mère Bénie nous ont donné un signe pour être préparé en tout temps par l’entremise de notre cher ami Joe Ricciuto qui est décédé le 21 juillet passé. Joe avait été malade quelques semaines avant qu’il meurt
Aujourd’hui Notre Mère Bénie a permis à Dory de partager avec nous tous au sujet de Joe et comment Joe était important à Notre Seigneur et à Notre Mère Bénie. Dory a rencontré Joe ici à Marmora en 1993. Elle a dit que Joe depuis le commencement jusqu’à la fin il était toujours le même. Il n’a jamais arrêté de faire en ce qu’il croyait. Il écoutait et suivait toujours les messages que Dory recevaient de Jésus et de Notre Mère Bénie et suivait ce qu’Ils nous ont demandé de faire. Il a montré qu’il aimait son prochain en aidant le pauvre et en priant pour le malade et aussi pour les âmes du Purgatoire. Dory a dit qu’aujourd’hui à la 10e station du chemin de croix Notre Mère Bénie lui a permis de voir Joe. Dory a dit que durant les 21 années qu’elle l’a connu Joe n’a jamais causé quelques mauvais souvenirs. Il disait toujours qu’il faisait ceci pour toute sa famille qu’il aimait beaucoup.
Au tout début lorsque Joe a commencé à venir ici à Marmora, il regardait pour un signe à la 10e station pour voir si Dory avait été là en ce jour. Le signe serait de petites fleurs blanches appelées sampaguita que Dory apportait de son jardin à sa résidence et qu’elle suspendait à la 10e station pour honorer Jésus et Notre Mère Bénie. Au commencement, Dory venait ici à la Ferme Grensides à Marmora chaque dimanche. Un jour Dory a reçu un message de Notre Mère Bénie lui demandant de venir ici au lieu de cela les premiers samedis. Joe ne savait pas que Dory avait reçu ce message et un dimanche il est venu et est resté ici à la Ferme jusqu’à ce qu’il faisait presque noir. Il n’avait pas vu les sampaguitas à la 10e station si bien qu’il attendait que Dory arrive. Dory a dit que Joe restit parce qu’il croyait que Notre Mère Bénie était apparue à elle et qu’il aimait entendre ce qu’elle partageait après que Notre Mère Bénie avait apparu.
Durant toutes ces vingt années, Dory a dit que Joe n’a jamais arrêté de prier et d’aider le pauvre. Elle a dit que Joe lui demandait de prier pour sa job si bien qu’ils pourraient continuer de faire ce que Notre Mère Bénie demandait à eux de faire. Dory a dit que Joe ne s’est jamais plaint et qu’il était toujours là prêt à aider où toujours il pouvait.
Il y a quelques années, Notre Mère Bénie a donné à Dory un message que n’importe quel d’eux mourrait le premier que Notre Mère Bénie voulait que le reste de la première chandelle qui avait été utilisée pour transmettre la Lumière soit placée dans l’un et l’autre de leurs cercueils. Joe a dit à Dory qu’il voulait aller avant elle si bien qu’elle ne le laisserait pas et continuerait de prier pour lui. Dory a dit que maintenant que c’était arrive, elle a placé la chandelle dans le cercueil de Joe.
Durant le jour où on se préparait pour les funérailles de Joe, Dory a dit qu’elle allait à l’arrière de son jardin où les sampaguitas sont de plus en plus nombreux. Elle disait que généralement il n’y a avait que peu de fleurs en floraison mais que ce jour-là cela ressemblait à de la neige tellement il y avait de nombreux sampaguitas blanches épanouies. Dory a choisi les fleurs et les a entourées avec une corde pour en faire avec elles un collier. Avant de partir pour la maison funéraire, Dory a prié Notre Mère Bénie pour lui demander où mettre les fleurs. Dory a plusieurs statues sur son autel et ne savait pas si elle devait placer les fleurs sur la statue de Jésus ou de Notre Mère Bénie. Notre Mère Bénie a lui répondu et a dit : « Est-ce que vous vous souvenez que la première fois que vous avez rencontré Joe le signe pour lui que vous étiez là était les sampaguitas. Maintenant c’est la dernière fois que vous pouvez lui montrer que vous êtes avec lui jusqu’à la fin. » Notre Mère Bénie a demandé à Dory de placer les sampaguitas dans le cercueil de Joe. Dory a dit que ceci montre comment beaucoup Jésus et Notre Mère Bénie aiment Joe.
Notre Sainte Mère a dit à Dory qu'Elle sait ce qu'elle ressent et l'importance que Joe était pour elle. Joe a toujours été au côté de Dory pour prier et pour aider les pauvres et pour la conduire à Marmora depuis plusieurs années. Dory a dit qu'elle a vraiment admiré la façon dont Joe priait Jésus, Notre Sainte Mère et saint Padre Pio. Notre Sainte Mère a dit à Dory; "Ne vous inquiétez pas. Dans neuf jours, il sera avec moi et mon Fils Jésus dans le Ciel."
Dory a dit que Joe a toujours suivi la parole de Jésus. Jésus a dit; "Si vous êtes à l'avant et je veux que vous soyez à l’arrière. Dans une seconde vous serez à l’arrière. Si vous êtes à l’arrière et que je veux que vous soyez à l'avant. Dans une seconde, je vais vous mettre à l'avant." Dory a dit que dans la vie de Joe, il est toujours resté à l'arrière. Maintenant tout le monde à l'enterrement priait pour Joe et faisait son éloge. Jésus maintenant a mis Joe à l'avant.
Dory a dit qu’après que Joe soit décédé quelques membres de son groupe lui ont donné une image de Joe. Dory a dit qu'elle a mis sa photo sur son autel à côté de l'image de saint Padre Pio, car elle sait combien Joe aimait saint Padre Pio. Dory a dit qu'elle priait et en regardant la photo de Joe elle lui dit; «Je croyais que tu disais que tu serais toujours avec nous et que tu ne nous quitterait pas. » Notre Sainte Mère a ensuite montré à Dory un signe que Joe serait toujours avec nous. En face de l'autel de Dory sur le plancher était un petit morceau de la perle du chapelet de Sainte Thérèse que Dory nous a parlé dans le partage de Février. A cette époque, Dory avait réuni tous les quinze pièces de quatre billes cassées du chapelet et les avait placés dans un sac en plastique. Elle a donné plus tard ce chapelet à Joe. Notre Sainte Mère a permis à Dory d'avoir un morceau de ce grain de chapelet pour nous montrer que Joe sera toujours avec nous.
Au neuvième jour lorsque Joe était rendu au Ciel, Dory regardait à son image et très clairement elle a entendu la voix de Joe. Il a dit : « Eh ! Je te remercie beaucoup de m’avoir encouragé. Toutes les choses que vous disiez sont vraies. Ne vous inquiétez pas pour moi. Il n'y a pas de douleur ici. Chaque chose est de la joie. » Dory a dit que lorsque Joe est décédé, elle ne voulait pas continuer plus que cela. Quand Joe lui parlait maintenant il dit : "Eh ! continuez de la façon dont vous êtes. Vous nous disiez toujours de ne pas abandonner. Ne pas cesser d'encourager ma famille, le groupe et les gens. Ce n'est pas trop tard. Dire à tous les gens autour de vous que c’est réel et qu’ils doivent croire en ce que vous leur dites .Il est vrai que même la plus petite chose que vous faites pour votre prochain est écrit dans les mains de Jésus et Notre Sainte Mère." Dory a dit que Joe n'a jamais douté de tout ce qu'elle lui a dit. Joe n'a jamais perdu sa foi, même jusqu'à son dernier souffle.
Dory demande maintenant à chacun de nous de continuer dans la voie que nous sommes. Elle nous rappelle que la vie sur cette terre est temporaire et nous ne devrions pas gaspiller le temps qui nous a été donné. Puis un jour, nous aussi, nous pouvons être dans le ciel avec Jésus, Notre Sainte Mère et Joe.
Joe nous a laissé un excellent exemple sur la façon de vivre notre vie. Joe va beaucoup manquer pour tous ceux qui le connaissaient. Dory nous demande à chacun de nous de garder la famille de Joe dans nos prières, car Joe les aimait beaucoup.
Dory termine en disant: « Que Dieu nous bénisse tous! » Ce mois-ci, c’était la 22e année que Dory venait à cette sainte place.
SOURCE : Message reçu par courriel de Jean-Claude Papin. Merci Jean-Claude !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Communiqué de Dory Tan - 2 août 2014 !
PROCHAIN VOYAGE À MARMORA : LE 6 SEPTEMBRE 2014 !
Le prochain pèlerinage est le 6 septembre 2014 de Montréal à Marmora.
Les frais sont de 35$ pour adulte et 10$ pour étudiant à bord d'un autobus coach de 56 passagers.
Veuillez joindre Jean-Claude Papin pour réserver votre place au tél. : 450-970-1659.
Merci !!!
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Communiqué de Dory Tan - 2 août 2014 !
Je suis allé à Marmora en 1996 nous avions vu le soleil danser ce fut un pélerinage extraordinaire que je garde toujours en mémoire. Que notre maman Marie est bonne et généreuse de venir nous visiter ainsi, j'ajoute dans mes prières l'intention de Dory
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !