Message du Journal de Pelianito reçu Le 4 septembre 2014 Soyez préparés et croyez en Moi …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Journal de Pelianito reçu Le 4 septembre 2014 Soyez préparés et croyez en Moi …

3 participants

Aller en bas

Message du Journal de Pelianito reçu Le 4 septembre 2014 Soyez préparés et croyez en Moi … Empty Message du Journal de Pelianito reçu Le 4 septembre 2014 Soyez préparés et croyez en Moi …

Message  métys Sam 6 Sep 2014 - 2:25

Message du Journal de Pelianito reçu Le 4 septembre 2014
Soyez préparés et croyez en Moi …

J’ai pensé à un rêve que j’avais fait en 1998 et comment il s’est réalisé dans ma vie personnelle à l’époque; et maintenant, je vois qu’il a un sens plus large, alors j’ai pensé que je voudrais vous le partager ici. J’ai reçu ce mot de Notre Seigneur (à ce moment-là) comme je m’assoyais pour écrire le rêve :


« Pensez-vous que Je vous envoie ces épreuves pour vous décourager ? Bien sûr que non. Il en est ainsi afin que vous vous appuyiez plus complètement sur Moi, que Je sois votre force, et que notre fusion soit plus parfaite. J’aspire à être UN avec vous en toutes choses, mon enfant. Donnez-Moi cette joie et Je la partagerai avec vous ".

Je vois que la réalisation du rêve de cette époque était dans un sens en vue de la préparation de ce qui est à venir. Les leçons que j’ai apprises dans la foi, la persévérance et surtout la confiance ont été précieuses.

Dans le rêve, je savais qu’il y avait une énorme tornade qui venait vers notre ville mais, à cause des arbres, elle ne pouvait pas être vue. Dans le rêve, mon mari et moi vivions dans une maison mobile, donc nous étions très vulnérables.

J’ai eu le sentiment que nos enfants étaient ailleurs et étaient en sécurité. Alors que j’attendais la tornade, j’ai vu quelqu’un labourant son champ.

Je me suis arrêtée pour l’aider tout en pensant : « Ne sait-il pas ce qui va arriver ? » Je l’ai aidé de toute manière. Ensuite, j’ai essayé d’embouteiller de l’eau, mais il ne semblait pas y avoir d’endroit sûr pour les ranger. En fin de compte la seule chose que je sentais qui valait la peine de faire était de m’assurer que j’avais de bonnes chaussures de sorte que je ne me coupe pas par des débris.

J’ai demandé au Seigneur pour une interprétation :


« La tornade est la tempête qui vous menace. Vous ne pouvez pas l’éviter. Vous devez la traverser. Soyez préparés et croyez en Moi. Vous en sortirez — plus forts et plus sûrs que jamais. Priez toujours afin que sa durée soit courte. C’est ce que Je vais accorder si vous le demandez. Priez aussi pour la paix dans le monde. Jeûnez et offrez des sacrifices.

Il y a beaucoup de discorde. Ça va s’aggraver avant que Ma gloire n’apparaisse. Priez pour que la durée soit écourtée. Priez, priez, priez. »


Maintenant que je pense à cet homme labourant son champ, il me semble que, dans le rêve, le fait de l’aider était le prochain juste pas à faire (pour citer Charlie Johnston). Et même si ce champ particulier serait probablement saccagé par la tornade, le fait d’aider cet agriculteur était la bonne chose à faire à ce moment-là.

Beaucoup de gens ne voient pas ce qui va arriver. Aidez-les quand même. J’éprouvais une sensation inutile à mes propres efforts pour me préparer à ce qui allait arriver. À la fin, j’ai juste mis des chaussures robustes. Comme nous le constatons, la tempête s’intensifie quotidiennement présentement; il est bon de se rappeler que notre préparation la plus importante est de se tenir sur la base solide de l’Évangile.


Ephésiens 6:15


Mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix ;
« Seigneur, aidez-nous à rester fidèles et à Vous faire confiance pour tout le reste. Jésus nous avons confiance en Vous ! »



Source : http://pelianito.stblogs.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Journal de Pelianito reçu Le 4 septembre 2014 Soyez préparés et croyez en Moi … Empty Re: Message du Journal de Pelianito reçu Le 4 septembre 2014 Soyez préparés et croyez en Moi …

Message  stjeanlagneau Sam 6 Sep 2014 - 16:07

métys a écrit:Message du Journal de Pelianito reçu Le 4 septembre 2014
Soyez préparés et croyez en Moi …
« La tornade est la tempête qui vous menace. Vous ne pouvez pas l’éviter. Vous devez la traverser. Soyez préparés et croyez en Moi. Vous en sortirez — plus forts et plus sûrs que jamais. Priez toujours afin que sa durée soit courte. C’est ce que Je vais accorder si vous le demandez. Priez aussi pour la paix dans le monde. Jeûnez et offrez des sacrifices.



Ces conseils de Jésus sont valables pour tout ce qui menace notre pauvre humanité.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Journal de Pelianito reçu Le 4 septembre 2014 Soyez préparés et croyez en Moi … Empty Re: Message du Journal de Pelianito reçu Le 4 septembre 2014 Soyez préparés et croyez en Moi …

Message  Admin Dim 7 Sep 2014 - 13:07

@ Tous :

Oui, la Tempête sur le monde arrive à grands pas !  Effrayé

Êtes-vous prêts ?  La question ?

L'Adminisrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum