Jabez en Action 30 Août 2014 Mettez un Terme à tout ce qui offense Mon Coeur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 30 Août 2014 Mettez un Terme à tout ce qui offense Mon Coeur

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 30 Août 2014 Mettez un Terme à tout ce qui offense Mon Coeur  Empty Jabez en Action 30 Août 2014 Mettez un Terme à tout ce qui offense Mon Coeur

Message  métys Sam 6 Sep 2014 - 16:50

Jabez en Action 30 Août 2014

Mettez un Terme à tout ce qui offense Mon Coeur

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Acceptez Mon invitation à demeurer en Moi. Trouvez le repos dans Mes bras d'amour. Ne Me refusez pas. Je cherche sur la Terre des cœurs humbles et obéissants. Mes enfants Me refusent souvent d'entrer dans leurs cœurs, et cela m'offense grandement. Bien-aimés, priez. Priez sans cesse car beaucoup d'âmes seront perdues sauf si les choses changent. Priez pour les conversions, et pour que finisse la désobéissance. Mettez un terme à tout ce qui offense Mon coeur. Déracinez le péché de vos cœurs, et vies. Déracinez ces habitudes qui vous enchaînent au péché. Ne donnez pas à Satan une emprise sur vous. Refusez de compromettre la vertu. Soyez purs en esprit, en actes. Vos motivations doivent être pures. Vous ne pouvez pas vous cacher de Moi. Je connais les secrets les plus profonds de vos cœurs. Vivez pour Me faire plaisir dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Je vous bénis, Bien-Aimés. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 30 Août 2014 Mettez un Terme à tout ce qui offense Mon Coeur  Empty Re: Jabez en Action 30 Août 2014 Mettez un Terme à tout ce qui offense Mon Coeur

Message  stjeanlagneau Sam 6 Sep 2014 - 21:02



Coupons ces attaches qui nous enchainent.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 30 Août 2014 Mettez un Terme à tout ce qui offense Mon Coeur  Empty Re: Jabez en Action 30 Août 2014 Mettez un Terme à tout ce qui offense Mon Coeur

Message  Admin Dim 7 Sep 2014 - 17:11

@ Tous :

Cessons d'offenser le Seigneur et convertissons-nous tout de suite !  Se Prosterner

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum