Jabez en Action 26 Janvier 2017 Tout péché M'offense grandement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 26 Janvier 2017 Tout péché M'offense grandement

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 26 Janvier 2017 Tout péché M'offense grandement Empty Jabez en Action 26 Janvier 2017 Tout péché M'offense grandement

Message  métys Ven 27 Jan 2017 - 16:33

Jabez en Action 26 Janvier 2017

Tout péché M'offense grandement

Enfants créés pour Ma gloire,
Ecoutez-Moi. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Ne Me refusez rien. Donnez-Moi la permission. J'attends votre fiat. Je vous attends plus que jamais. Repentez-vous de toutes fautes. Approchez-vous de Moi. Entrez dans Ma divine volonté. Lorsque vous vous levez, décidez-vous pour Moi. Décidez de M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Nettoyez vos âmes de tout péché. Marchez irréprochables à Mes yeux. Mes Petits, tout péché M'offense grandement. Quand allez-vous commencer à comprendre ce concept? Tout péché M'offense. La plus petite tache sur votre âme diminue votre vraie beauté devant Moi. Soyez justes avec Moi. Soyez saints. Marchez dans la sainteté. Grandissez dans l'amour. Je vous ordonne d'aimer tous ceux que je place sur votre chemin. Ne faites aucune exception. Même celui au plus bas mérite l'amour. Par conséquent aimez, et espérez dans le changement. Refusez de fermer vos cœurs aux autres. Ouvrez-vous à l'amour. Des bénédictions vous attendent. Réclamez votre héritage car il est riche. Réclamez votre place légitime à Ma vue. Désirez être près de Moi. Espérez avoir la sainteté. Je vous aime tellement. Mes demandes ne sont jamais impossibles à atteindre. Concentrez-vous sur Moi. Abandonnez les voies du monde, Mes Petits. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 26 Janvier 2017 Tout péché M'offense grandement Empty Re: Jabez en Action 26 Janvier 2017 Tout péché M'offense grandement

Message  Admin Ven 27 Jan 2017 - 23:18

@ Tous :

Pardon, Seigneur, parce que j'ai péché !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum