Vidéo-Info : "L'Enfer existe vraiment - Une jeune fille coréenne voit et peint l'Enfer" !
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Vidéo-Info : "L'Enfer existe vraiment - Une jeune fille coréenne voit et peint l'Enfer" !
VIDÉO-INFO : "L'ENFER EXISTE VRAIMENT - UNE JEUNE FILLE CORÉENNE VOIT ET PEINT L'ENFER" !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Info : "L'Enfer existe vraiment - Une jeune fille coréenne voit et peint l'Enfer" !
Merci Admin.
Je n'arrive plus à visionner les vidéos de VSJ.
Il me semble que le sujet a déjà été évoqué sur le forum, mais je me trompe peut-être.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
C'est sans doute un bogue temporaire !
Cela arrive parfois !
Avant-hier, j'étais incapable de mettre un Smiley ou une image dans mes Messages car le système les refusait !
Hier, ça s'est corrigé tout seul !
Alors, soyez patient, Stjeanlagneau !
Offrez cette « épreuve » au Seigneur !
L'Administrateur
C'est sans doute un bogue temporaire !
Cela arrive parfois !
Avant-hier, j'étais incapable de mettre un Smiley ou une image dans mes Messages car le système les refusait !
Hier, ça s'est corrigé tout seul !
Alors, soyez patient, Stjeanlagneau !
Offrez cette « épreuve » au Seigneur !
L'Administrateur
c'est possible
j'ai vu l'ombre d'une main sur un mur quand j'étais petit identique à celui d'un dessin.
le dessinateur est mort de folies après avoir fait des cauchemar.
la date peut rien signifier (06/06/2003)
6 6 2x3 n'est pas un chiffre anodin
oui le Diable existe
Amen
j'ai vu l'ombre d'une main sur un mur quand j'étais petit identique à celui d'un dessin.
le dessinateur est mort de folies après avoir fait des cauchemar.
la date peut rien signifier (06/06/2003)
6 6 2x3 n'est pas un chiffre anodin
oui le Diable existe
Amen
le pénitent- Messages : 7
rectification 3 juin 2006 (ce qui revient au même symboliquement)
George Kashdan
George Kashdan
@ Le Pénitent :
L'Enfer et le Diable existent !
C'est pas juste possible, c'est même une réalité de l'Enseignement Catholique à laquelle nous sommes tenus de croire !
Le problème, c'est que, de nos jours, un très grand nombre de Prêtres ont apostasié et n'enseignent plus le Catéchisme de l'Église Catholique, mais plutôt celui, édulcoré, inspiré de l'Esprit du Monde !
L'Administrateur
L'Enfer et le Diable existent !
C'est pas juste possible, c'est même une réalité de l'Enseignement Catholique à laquelle nous sommes tenus de croire !
Le problème, c'est que, de nos jours, un très grand nombre de Prêtres ont apostasié et n'enseignent plus le Catéchisme de l'Église Catholique, mais plutôt celui, édulcoré, inspiré de l'Esprit du Monde !
L'Administrateur
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ admin
mon message manquait de clarté ce qui a porté à confusion.
je ne faisais aucunement allusion à l'existence du Diable de manière générale mais au crédit porté par ces dessins étant moi-même témoin d'une apparition d'une main (une ombre) sur un mur.
Cette main est identique à celle dessinée.
Corinthiens 11 :14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière
si on place la date comme les anglais le font: juin, 3 2006
6 3x2 6
rien nous indique que seule la croix grecque n'est valable.
la croix de Saint André peut très bien attirer le malin puisque le malin retourne
à l'envers le symbole de la crucifixion, et qu'il est aussi à l'origine de l'antéchrist
s'il a choisi cette date (au lieu du 06/06/06 ) est surement parce qu'il ne souhaite pas se dévoiler sous sa véritable identité en laissant les mortels dans l'ignorance et les laisser plus facilement se fourvoyer en détournant de la parole de Dieu, et pour mieux les attirer en Enfer
tout cela laisse à penser que si la date aurait été 06/06/06 cet auteur serait sorti de l'ombre.
ce que Lucifer ne souhaitait certainement pas puisque sa véritable force réside sur le fait de convaincre de son inexistence ou de son existence par un autre visage:
celui de la tentation, du mensonge pour conduire les hommes à la damnation
mon message manquait de clarté ce qui a porté à confusion.
je ne faisais aucunement allusion à l'existence du Diable de manière générale mais au crédit porté par ces dessins étant moi-même témoin d'une apparition d'une main (une ombre) sur un mur.
Cette main est identique à celle dessinée.
Corinthiens 11 :14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière
si on place la date comme les anglais le font: juin, 3 2006
6 3x2 6
rien nous indique que seule la croix grecque n'est valable.
la croix de Saint André peut très bien attirer le malin puisque le malin retourne
à l'envers le symbole de la crucifixion, et qu'il est aussi à l'origine de l'antéchrist
s'il a choisi cette date (au lieu du 06/06/06 ) est surement parce qu'il ne souhaite pas se dévoiler sous sa véritable identité en laissant les mortels dans l'ignorance et les laisser plus facilement se fourvoyer en détournant de la parole de Dieu, et pour mieux les attirer en Enfer
tout cela laisse à penser que si la date aurait été 06/06/06 cet auteur serait sorti de l'ombre.
ce que Lucifer ne souhaitait certainement pas puisque sa véritable force réside sur le fait de convaincre de son inexistence ou de son existence par un autre visage:
celui de la tentation, du mensonge pour conduire les hommes à la damnation
@ Le Pénitent :
Bon, je vous retire votre Droit d'Écriture !
Vos propos sont ésotériques !
En plus, vous venez ici y faire la promotion du Pape François alors que ce Forum affirme ouvertement que ce Pape est le Faux-Prophète qui préparera la Nouvelle Religion Mondiale et la Venue de l'Antéchrist.
Désolé, mais vous ne cadrez manifestement pas avec l'esprit de ce Forum !
Veuillez y passer votre chemin svp.
L'Administrateur
Bon, je vous retire votre Droit d'Écriture !
Vos propos sont ésotériques !
En plus, vous venez ici y faire la promotion du Pape François alors que ce Forum affirme ouvertement que ce Pape est le Faux-Prophète qui préparera la Nouvelle Religion Mondiale et la Venue de l'Antéchrist.
Désolé, mais vous ne cadrez manifestement pas avec l'esprit de ce Forum !
Veuillez y passer votre chemin svp.
L'Administrateur
Prions pour que Jésus nous guide dans son royaume.
AMEN
AMEN
Eredrynn- Messages : 8