Les Enseignements sur la Flamme d'Amour !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Enseignements sur la Flamme d'Amour !

Aller en bas

Les Enseignements sur la Flamme d'Amour ! Empty Les Enseignements sur la Flamme d'Amour !

Message  Admin Dim 28 Sep 2014 - 15:32

LES ENSEIGNEMENTS SUR LA FLAMME D'AMOUR !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici, en résumé, les enseignements reçus de Notre Seigneur Jésus-Christ et de la Sainte Vierge Marie par Élisabeth Kindelmann, sur la dévotion à la 'Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie':


†  Un nouveau moyen


La Sainte Vierge:

« Mon Coeur Immaculé brûle de l'amour qu'il nourrit envers vous. Je ne puis cacher plus longtemps en moi mon amour; il s'écoule vers vous, tel un torrent, avec une force irrésistible. Je suis votre Mère. Je peux et veux aussi vous aider, mais pour cela, j'ai besoin de votre aide. »

« Je remets en vos mains un nouveau moyen, un rayon de lumière. Ce rayon de lumière est la 'Flamme d'Amour' de mon Coeur. Cette flamme brûlera le péché; appelez-moi seulement à l'aide! »


†  La lumière qui aveugle Satan


La Sainte Vierge:

« Cette Flamme pleine de grâces de mon Coeur Immaculé que je vous donne doit aller de coeur en coeur. Ce sera le grand miracle dont la lumière aveuglera Satan. Elle est le feu de l'amour et de la concorde, et nous éteindrons le feu par le feu: le feu de la haine par le feu de l'Amour! Je vous ai obtenu cette grâce du Père Éternel par les cinq Plaies Saintes de mon divin Fils! »


†  La responsabilité est grande


La Sainte Vierge:

« S'il devait se trouver parmi vous quelqu'un qui résiste à ma 'Flamme d'Amour', alors empêchez-le de le faire, de toutes vos forces. Donnez-vous de la peine, car vous devez vous en donner! J'ai besoin de vous tous! De tous les hommes! J'ai besoin de la force conjuguée du monde entier! Vous devez vous donner de la peine pour aveugler Satan! J'ai besoin de vous tous, de chacun en particulier et de tous ensemble! Ne tolérez aucun sursis, car Satan devient aveugle dans la mesure où vous y participez. Pour le départ, Je vous donne une force merveilleuse, à la multitude entière et à chacun en particulier. La responsabilité est grande. Mais votre travail ne sera pas vain. Si le monde entier fait cause commune avec Moi, alors la douce lumière de ma 'Flamme d'Amour' brûlera et s'enflammera sur tout le globe. Satan sera abaissé et rendu incapable de continuer à exercer son pouvoir; seulement vous ne devez pas remettre à plus tard ce temps de préparation, non, ne le prolongez pas! Ne prenez pas l'habitude d'adopter une attitude d'attente envers ma sainte supplication! »


†  Une nouvelle Pentecôte  


Le Seigneur Jésus:

« Je pourrais comparer cet écoulement torrentiel à la première Pentecôte. Il submergera la terre par la force de l'Esprit Saint. L'humanité entière dressera l'oreille lors de ce grand miracle. Voilà l'écoulement torrentiel de la 'Flamme d'Amour' de ma Très Sainte Mère. Le monde déjà assombri par l'absence de foi, subira des secousses formidables et ensuite on croira!

« Cette secousse fera naître par la force de la foi un monde nouveau. La confiance, qui est affermie dans la foi, prendra racine dans les âmes et ainsi la face de la terre sera renouvelée. Car jamais un tel flot de grâces ne fut donné depuis que le Verbe s'est fait Chair. »

 

†  La tempête qui se prépare  


La Sainte Vierge:

« Mais ma 'Flamme d'Amour' est sur le point de s'allumer. Moi, le beau rayon de l'aurore du matin, j'aveugle Satan. Je délivrerai l'humanité de la lave de haine pécheresse et fumante.  

« Les âmes élues devront combattre le Prince des Ténèbres. Ce sera une tempête effroyable. Non, pas une tempête, mais un ouragan qui dévastera tout! Il veut même anéantir la foi et la confiance des âmes élues. Je serai toujours auprès de vous, dans la tempête qui se prépare maintenant. Je suis votre Mère. Je peux et veux vous aider! Partout vous apercevrez la lumière de ma 'Flamme d'Amour', jaillissante comme l'éclair illuminant le ciel et la terre, avec laquelle j'éclairerai même les âmes endormies et ténébreuses! »  



†  Je veux que ma 'Flamme d'Amour' soit connue dans le monde entier


La Sainte Vierge:

« Je répands l'action pleine de grâces de la 'Flamme d'Amour' de mon Coeur Immaculé sur tous les peuples et toutes les nations. Non pas seulement sur ceux qui appartiennent à l'Église catholique, mais sur ceux qui sont marqués du Signe de la Croix de mon divin Fils. C'est la raison pour laquelle je veux que ma 'Flamme d'Amour' soit connue dans le monde entier comme mon nom est connu partout.

« ... Je ne peux la retenir plus longtemps en moi, elle coule à flots vers vous avec une force éclatante. J'aveuglerai Satan avec la Flamme de mon Coeur. Unie à vous, la 'Flamme d'Amour' de mon Coeur va brûler le péché. »



†  Aux prêtres


Le Seigneur Jésus:

« Vous devez faire sortir de leur réserve les prêtres timides et passifs. Ils ne doivent pas rester à ne rien faire, ni écarter les hommes de la 'Flamme d'Amour' du Coeur Immaculé de ma Mère. Ils ne doivent pas abuser de la confiance avec laquelle Je les attire à Moi. Les paroles sont là pour qu'ils proclament l'ampleur de ma Richesse, pour que Je puisse répandre ma rémission des péchés sur le monde entier. Qu'ils participent tous au combat! »



†  Les ennemis de la ' Flamme d'Amour'


La Sainte Vierge:

« ... Sais-tu quels seront les persécuteurs? Les lâches, ceux qui craignent pour leur commodité, ceux qui savent tout mieux que les autres, les objections des esprits médiocres. Ceux-là attaqueront ma 'Flamme d'Amour', comme autrefois Hérode le fit pour le corps de Jésus Enfant, innocent. Mais comme le Père Céleste prit alors l'Enfant-Jésus sous sa protection, ainsi Il protège maintenant ma 'Flamme d'Amour'. Le Père Céleste prendra soin d'elle. »


†  Finalement


Le Seigneur Jésus:

« La 'Flamme d'Amour' de Ma Mère est pour vous ce qu'était l'arche pour Noé! »  

La Sainte Vierge:

« La 'Flamme d'Amour' de mon Coeur Immaculé est Jésus-Christ Lui-même! »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum