La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie !

4 participants

La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie ! Empty La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie !

Message  Admin Dim 28 Sep 2014 - 22:02

LA FLAMME D'AMOUR DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE !

Révélations du Seigneur Jésus-Christ et de la Vierge Marie en Hongrie

UN PUISSANT MOYEN DONNÉ PAR LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
ET LA VIERGE MARIE AU MONDE ENTIER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA FLAMME D'AMOUR DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE

Paroles de la Vierge Marie à Élisabeth Kindelmann :

« JE VEUX QUE LA FLAMME D'AMOUR DE MON COEUR
IMMACULÉ SOIT CONNUE PARTOUT, TOUT COMME
MON NOM EST CONNU DANS LE MONDE ENTIER. »

APERÇU SUR LA FLAMME D'AMOUR DE LA VIERGE MARIE

La dévotion à la Flamme d’Amour du Coeur Immaculé de Marie trouve son origine dans les révélations faites par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie à Élisabeth Kindelmann, mère de six enfants de la Hongrie, en Europe de l’Est, entre les années 1961 et 1981. Élisabeth est décédée le 11 avril 1985. C’est par elle que la Vierge Marie a remis entre nos mains un nouveau moyen : La Flamme d’Amour de son Coeur Immaculé.

La Flamme d’Amour est une invitation pressante et un cadeau d’une portée exceptionnelle que le Ciel donne à notre temps particulièrement troublé. Invitation pressante, car Satan fait des ravages dans les âmes qu’il attire à lui en grand nombre; et cadeau d’une portée exceptionnelle, car un tel flot de grâces n’a encore jamais été donné depuis que le Verbe s’est fait Chair, tel que la Vierge Marie l’a affirmé à Élisabeth.

Par la Flamme d’Amour du Cœur Immaculé de Marie, le Seigneur Jésus Christ nous invite à prendre part à son Oeuvre de Salut en sauvant des âmes, et la Vierge Marie nous demande de participer à l’aveuglement de Satan, source de tout mal, afin de l’empêcher de nuire aux âmes. Donc, sauver les âmes en aveuglant Satan, voilà ce que la Flamme d’Amour veut accomplir par chacun de nous. Jésus a dit à Élisabeth : « Ma chère âme, souhaite-Moi beaucoup d’âmes! Ceci est ma seule prière: des âmes! Oh, des âmes! Comme je languis après elles! Oh, comme Je souffre à cause de l’indifférence des âmes!»

La Sainte Vierge nous prie instamment de tout mettre en œuvre pour que la Flamme d’Amour soit répandue dans le monde entier. Elle a dit à Élisabeth: « Cette Flamme pleine de grâces de mon Coeur Immaculé que je vous donne doit aller de coeur en coeur. Ce sera le grand miracle dont la lumière aveuglera Satan. »  Elle a dit aussi: « Je veux que la Flamme d’Amour de mon Coeur Immaculé soit connue partout, tout comme mon nom est connu dans le monde entier. »

La Vierge Marie a besoin d’apôtres pour répandre dans le monde la Flamme d’Amour de son Coeur, et elle fait appel à chacun et chacune d’entre nous. Elle dit: « Chaque personne qui reçoit ce message (celui de la Flamme d’Amour)  doit l’accepter comme une invitation et aucun de vous ne doit s’en offusquer ou s’en détourner. »

Moi, le beau rayon de l'aurore, j'aveugle Satan.
                                (Paroles de la Vierge Marie le 19 mai 1963)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais elle nous prévient aussi: « Vous ne pouvez faire connaître ma Flamme d’Amour que par la parole… Vous n’avez pas le droit de vous taire, ni par lâcheté, ni par orgueil ou négligence ou par crainte d’un sacrifice… Faites donc une fois le premier pas! Pourrais-je enfin voir un signe de votre bonne volonté? Il n’y a que le premier pas qui coûte, croyez-moi..! Cela, vous devez le faire! Je vous y presse! » Et elle ajoute: « Il faut vous efforcer de participer à l’aveuglement de Satan… Ne tolérez aucun sursis, car Satan sera aveuglé dans la mesure où vous y collaborerez… Ne prolongez pas ce temps de préparation! Ne vous prélassez pas dans une attente passive face à mes saintes demandes!»

Jésus nous dit: « Nous vous donnons la force et le courage de faire les premiers pas, mais vous ne devez pas retarder la mise en œuvre de ma Volonté ou l’écarter d’un geste de la main… Dépassez votre mesure! Considérez les rois mages qui ont fait un sacrifice surhumain!»

De fait, nous ne devrions pas être surpris devant cette insistance à prier et à faire connaître la Flamme d’Amour, quand on sait que les Coeurs de Jésus et de Marie souffrent terriblement devant la perte de tant de leurs enfants.

Élisabeth demanda une fois: « Qu’est-ce donc que la Flamme d’Amour? » Et Jésus de répondre: « La Flamme d’Amour de ma Mère est pour vous ce qu’était l’arche pour Noé! » Et la Vierge Marie d’ajouter: « La Flamme d’Amour de mon Coeur Immaculé est Jésus-Christ Lui-même!»

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie ! Empty Re: La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie !

Message  stjeanlagneau Lun 29 Sep 2014 - 12:50

Merci Admin. Applaudir

Très belle et importante dévotion.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie ! Empty Re: La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie !

Message  Admin Lun 29 Sep 2014 - 20:04

@ Tous :

Répandons la Dévotion de la Flamme d'Amour qui est une Dévotion pour la Fin des Temps !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie ! Empty La flamme d'amour

Message  Raoul Mar 30 Sep 2014 - 10:08

Que Marie et sa flamme d'amour se tourne vers mon ex mari et le convertisse...
Raoul
Raoul

Message  stjeanlagneau Mar 30 Sep 2014 - 11:07

Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Veilleur4D Mar 30 Sep 2014 - 20:47

Tu nous choisis, Seigneur,
Tu nous prends pour Témoins,
Pout être la Clarté,
Qui brille sur les monts!
!

Seigneur! Rassemble-nous dans le Coeur en feu  Feu de Coeur en feu  Ton Amour Coeur en feu !

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.