Pedro regis 16 Septembre 2014 Message de Notre-Dame Reine de la Paix Confession et Eucharistie: des
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro regis 16 Septembre 2014 Message de Notre-Dame Reine de la Paix Confession et Eucharistie: des
4035- Message de Notre-Dame Reine de la Paix Pedro Regis
Confession et Eucharistie: des armes puissantes
Chers enfants, marchez à la rencontre de Jésus. Avec vos exemples et vos paroles témoignez à tous que vous êtes et appartenez au Seigneur. C'est le temps de la grande bataille spirituelle. Soyez attentifs. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué au cours des années. Fortifiez-vous dans la prière et dans l'écoute de l'Évangile de Mon Jésus. Confession et Eucharistie: des armes puissantes contre le démon. La fumée du démon se propagera dans tout le Brésil et beaucoup deviendront aveugles spirituellement. Les ennemis de Dieu agiront contre Mes enfants bien-aimés. Ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront sauvés. Avancez sans crainte.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Allez en Paix. Amen.
Confession et Eucharistie: des armes puissantes
Chers enfants, marchez à la rencontre de Jésus. Avec vos exemples et vos paroles témoignez à tous que vous êtes et appartenez au Seigneur. C'est le temps de la grande bataille spirituelle. Soyez attentifs. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué au cours des années. Fortifiez-vous dans la prière et dans l'écoute de l'Évangile de Mon Jésus. Confession et Eucharistie: des armes puissantes contre le démon. La fumée du démon se propagera dans tout le Brésil et beaucoup deviendront aveugles spirituellement. Les ennemis de Dieu agiront contre Mes enfants bien-aimés. Ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront sauvés. Avancez sans crainte.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Allez en Paix. Amen.
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro regis 16 Septembre 2014 Message de Notre-Dame Reine de la Paix Confession et Eucharistie: des
métys a écrit:4035- Message de Notre-Dame Reine de la Paix Pedro Regis
La fumée du démon se propagera dans tout le Brésil et beaucoup deviendront aveugles spirituellement. Les ennemis de Dieu agiront contre Mes enfants bien-aimés. Ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront sauvés. Avancez sans crainte.
@ tous
Persévérons dans la fidélité.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro regis 16 Septembre 2014 Message de Notre-Dame Reine de la Paix Confession et Eucharistie: des
@ Tous :
Le Combat Spirituel de la Fin des Temps ne fait que commencer !
Le pire reste à venir !
Et ce pire viendra bientôt quand le Faux-Prophète dévoilera l'Antéchrist !
L'Administrateur
Le Combat Spirituel de la Fin des Temps ne fait que commencer !
Le pire reste à venir !
Et ce pire viendra bientôt quand le Faux-Prophète dévoilera l'Antéchrist !
L'Administrateur
@ Tous-Bis :
Nous n'avons encore rien vu !
L'Administrateur
Nous n'avons encore rien vu !
L'Administrateur