Message Quotidien de PEDRO RÉGIS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Quotidien de PEDRO RÉGIS

+5
christelle
pax et bonum
AeLux
LaCastafiore
BENEDICTE
9 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Message Quotidien de PEDRO RÉGIS Empty Message Quotidien de PEDRO RÉGIS

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 8:04

Le jour viendra où l'Eglise du Brésil souffrira de grandes persécutions


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3316 - Message de Notre Dame Reine reçu le 8 mai 2010

Chers enfants, le Seigneur est avec vous. Courage. Soyez forts et fermes dans la foi. Votre victoire est dans le Seigneur et Il vous aime. Ne perdez pas courage.

Pliez les genoux dans la prière et le Seigneur viendra à vous avec grande victoire. Je suis votre Maman. Je désire votre conversion et le repentir de vos péchés. Réconciliez-vous avec Dieu.Soyez remplis de Son amour pour être sauvés.

Le jour viendra où l'Eglise du Brésil souffrira de grandes persécutions. Les ennemis s'uniront contre l'Eglise, et les fidèles porteront une lourde croix. Dieu se manifestera avec de grands signes et de grands prodiges.Après toute tribulation que l'Église vivra, viendra pour elle le triomphe. Rien ne tient contre les plans de Dieu.Vous êtes le peuple élu de Dieu.Ne vous détournez pas de la vérité. Le Seigneur vous attend avec un immense amour de Père.

Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien de PEDRO RÉGIS Empty Re: Message Quotidien de PEDRO RÉGIS

Message  BENEDICTE Mar 11 Mai 2010 - 8:38

Prions pour le Brésil , mais je pense que notre tour viendra aussi , ou nous devrons prouvez notre amour pour JESUS dans le martyr , martyr sous différentes formes
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien de PEDRO RÉGIS Empty Re: Message Quotidien de PEDRO RÉGIS

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 8:43

Nous ne pouvons pas avoir la victoire sans porter notre croix celui qui m'aime me suivre et prenne sa Croix dit Jésus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien de PEDRO RÉGIS Empty Re: Message Quotidien de PEDRO RÉGIS

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 8:18

De célèbres îles de votre Brésil seront complètement détruites

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3317 - Message de Notre Dame la Reine, reçu à Santo Antonio de Jesus, Bahia, le 10 mai 2010
Chers enfants, Je suis venue du ciel pour vous appeler à la sainteté.
Je viens au nom du Seigneur pour vous bénir et vous dire que, un par un, vous êtes aimés par le Père, par le Fils et par l'Esprit Saint. Ouvrez vos cœurs. Ne revenez pas en arrière. Quoi qu'il arrive, restez avec le Seigneur, car c'est seulement en Lui qu’est votre victoire.

Vous vivez le temps des grandes tribulations spirituelles. Ne perdez pas courage. Dans le Seigneur se trouve la force d'assumer solidement votre rôle de chrétien. Je suis votre Maman et Je vous aime. Je vous demande de garder vive la flamme de votre foi, et de chercher à témoigner partout que vous êtes à Mon Fils Jésus. Je connais vos difficultés et Je vous demande de ne pas revenir en arrière. Il n'ya pas de victoire sans la croix.

L'humanité marche vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. La terre connaîtra de grands bouleversements et de nombreux lieux cesseront d'exister. De célèbres îles de votre Brésil seront complètement détruites. Côté nord viendra le géant (Certainement la future "Union Nord Américaine") qui tourmentera Mes pauvres enfants. Pliez les genoux dans la prière. Quand tout paraîtra perdu viendra à vous la victoire finale de Mon Cœur Immaculé. Je suis à vos côtés, même si vous ne pouvez me voir.

Allez de l’avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien de PEDRO RÉGIS Empty 11 mai 2010

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 8:43

L'évènement se produira à travers une image de saint Pierre. Il va avoir lieu dans un monastère


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3318 - Message de Notre Dame Reine, reçu le 11 mai 2010
Chers enfants, un phénomène extraordinaire se produira sur la Terre de Santa Cruz [c’est-à-dire le Brésil]. A l’encontre de diverses autorités ecclésiastiques, le Seigneur permettra à cette grâce pour le bien de l'Eglise de votre nation. L’évènement se produira à travers une image de saint Pierre. Il va avoir lieu dans un monastère et attirera l'attention du monde.

Voici un temps de grâce pour vous tous. Ne revenez pas en arrière. Le Seigneur vous attend. Fuyez le mal et tournez-vous vers Celui qui est votre bien absolu et vous connaît par vos noms. Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous conduire à Lui qui est votre seul vrai Sauveur. Soyez des hommes et des femmes de prière. Dieu a besoin de vous. Ne revenez pas en arrière. Ce que vous avez à faire, ne le laissez pas pour demain.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien de PEDRO RÉGIS Empty 15 mai

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 7:38

L’Italie sera secouée par ce terrible événement

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3319 - Message de Notre Dame Reine, reçu le 15 mai 2010


Chers enfants, Je vous invite à vivre dans la joie l'Evangile de Mon Jésus, car c'est seulement en accueillant les enseignements de Jésus que vous serez grands dans la foi. Je connais vos difficultés et Je prierai pour vous. Ne perdez pas courage. Lorsque vous éprouvez le poids de la croix, appelez Jésus. Il est votre grand ami et ne vous abandonnera jamais.

Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre de ce qui vient à vous. Des terroristes œuvreront contre l'Eglise. Ils vont essayer de détruire un temple [un édifice religieux], et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. L’Italie sera secouée par ce terrible événement. Priez pour l'Église. Ce sont les temps de l'enfantement.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien de PEDRO RÉGIS Empty 16 mai

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 8:24

Quand tout semblera perdu viendra pour vous la grâce de la victoire du Seigneur


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 320 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 16 mai 2010 à Aguas Lindas de Goias - Maison de Moïse

Chers enfants, fiez-vous pleinement à Mon Fils Jésus. Il est à côté de vous, malgré que vous ne puissiez Le voir. Il est votre espérance et sans Lui il n’y a rien ne vous ne puissiez faire. Je vous demande de faire du bien à tous. Ouvrez vos cœurs et assumez votre véritable rôle de chrétiens.

Je connais vos besoins et Je présenterai vos intentions à Mon Fils Jésus. Ne perdez pas courage. Il n'y a pas de victoire sans la croix.Quand tout semblera perdu viendra pour vous la grâce de la victoire du Seigneur.Soyez doux et humbles de cœur. Emplissez-vous de l'amour de Dieu, car l'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché.

Je tiens à vous dire que tout ce que vous faites en faveur de mes pauvres enfants ne restera pas sans récompense. Apportez à tous l'espérance. Soyez lumière pour tous ceux qui vivent dans l'obscurité. Dieu a besoin de vous. Après toute tribulation le Seigneur transformera la terre et l'humanité retrouvera à nouveau la paix. Il n'y aura plus de mort et aucun mal n’atteindra le peuple élu de Dieu. Ce sera le temps du triomphe final de Mon Cœur Immaculé. Courage. Ne revenez pas en arrière. Je serai toujours près de chez vous. Allez de l’avant.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien de PEDRO RÉGIS Empty 18 mai

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 9:12

Voici le temps des grandes confusions spirituelles

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3321 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 18 mai 2010 à Campo do Brito (SE, Brésil)

Cher enfants, restez attentifs. Pliez les genoux dans la prière pour ne pas être trompés. Le diable veut créer la confusion dans l'Eglise de votre pays et continuera à semer la discorde entre les fils de Dieu, les égarant avec des scandales, des faux signes et des faux-semblants. Grand sera le nombre de Mes pauvres enfants victimes des pièges du démon.

Convertissez-vous et vivez l'Evangile de Mon Jésus. Restez avec l'Eglise. Approfondissez votre conversion sur la base des vérités enseignées par l'Eglise. Voici le temps des grandes confusions spirituelles. Ne vous détournez pas de la vérité.

Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous annoncer la vérité. Seule la vérité de Mon Jésus vous sanctifiera et vous donnera la force de rester fermes sur ce qui est vrai. Le diable va continuer de faire de faux signes dans votre Brésil avec de faux stigmates et des larmes sur des images.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ceux qui cèderont au démon et seront cause de confusion parmi Mes pauvres enfants. Dieu va demander des comptes à ceux qui ont trompé mes pauvres enfants et ont contribué à en éloigner beaucoup de la voie de la vérité.

Priez. Priez. Priez. En ce moment Je fais tomber du ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Allez de l’avant.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien de PEDRO RÉGIS Empty 22 Mai

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 8:31

Un fait extraordinaire se produira en Argentine et sera répété en Alagoinha

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3322-Message de Notre Dame Reine reçu le 22 mai 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Ne revenez pas en arrière. Dieu vous aime et vous attend avec un immense amour de Père. Repentez-vous de vos péchés et dites votre oui au Seigneur.

Regardez autour de vous et voyez comme s’agrandit le nombre de ceux qui se détournent de Dieu. L'humanité est contaminée et Mes pauvres enfants deviennent spirituellement aveugles.Pliez les genoux dans la prière, parce que vous vivez à l'époque de grandes confusions spirituelles. Ne vous détournez pas du Seigneur.Il est votre Tout et seulement en Lui est votre bonheur complet.Ne perdez pas votre espérance.Qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais la défaite. Allez de l’avant.

Un fait extraordinaire se produira en Argentine et sera répété en Alagoinha [État de la Paraíba, Brésil]. Priez. Je suis votre Maman et Je sais ce qui vous attend. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous. Quoi qu'il arrive, ne revenez pas en arrière.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien de PEDRO RÉGIS Empty Pour vous Céline, ces fleurs !

Message  LaCastafiore Lun 24 Mai 2010 - 11:00

Merci, Céline, pour tous ces beaux messages du beau Pedro !

Je me sens généreuse aujourd'hui et je vous offre cet autre bouquet de fleurs juste pour vous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum