Maria DM 29 Septembre 2014 Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 29 Septembre 2014 Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine

5 participants

Aller en bas

Maria DM 29 Septembre 2014 Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine Empty Maria DM 29 Septembre 2014 Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine

Message  métys Sam 4 Oct 2014 - 2:21

Maria de la Divine Miséricorde

Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine

Lundi 29 septembre 2014 à 20h50

Ma très chère fille, Mon Amour, lorsqu’il est accepté par vous, peut produire de grands fruits. Mais lorsqu’il est rejeté par l’homme, cela donne une terre desséchée. Sans Mon Amour, il n’y a pas de vie, pas de joie, pas de paix. Quand l’homme ressent Mon Amour, cela crée un grand émerveillement et un profond sentiment de respect et de gratitude dans l’âme de la personne qui a reçu ce Don.

Mes chers enfants, quand vous faites l’expérience de l’amour sous toutes ses formes pour un autre être humain, c’est Mon Amour que vous ressentez. Il ne peut venir que de Moi car Je Suis Amour. L’Amour est un don et vous devez le saisir quand vous le sentez remuer dans votre cœur. À ceux qui acceptent Mon Amour, sachez que Je vous remplirai encore plus de Mon Don quand vous le partagerez avec ceux qui n’ont pas obtenu cette faveur.

Mon Amour triomphera du mal et de la haine. L’amour efface la haine, alors que le malin, l’épine dans le pied de l’homme, est incapable de faire cela. Quand vous dites que vous M’aimez, vous devez alors lutter sans merci pour empêcher la haine, quelle qu’elle soit, de souiller votre âme. Si vous M’aimez, vous pardonnerez à vos ennemis parce que vous les verrez comme Je les vois. Cela demande de la persévérance de votre part et de la discipline, ce qui vous empêchera de blesser une autre personne, soit verbalement ou physiquement.

Quand vous laisserez Mon Amour couler dans vos veines, vous ressentirez une paix et une libération complètes. C’est parce que vous n’aurez plus aucune malice, aucune colère, aucun désir de vengeance ni de ressentiment contre un autre de Mes enfants. C’est le Don de Mon Amour dans sa forme la plus pure. Acceptez-le venant de Ma part en récitant cette prière.

Croisade de Prière (168) – Pour le Don de l’Amour de Dieu

Ô Très Cher Père, Ô L’Éternel, Dieu le Très-Haut, rendez-moi digne de Votre Amour.

Veuillez me pardonner d’avoir blessé les autres, et pour tous mes méfaits qui ont causé de la souffrance à l’un ou l’autre de Vos enfants.

Ouvrez mon cœur afin que je puisse Vous accueillir dans mon âme, et lavez-moi de toute la haine que je peux ressentir envers une autre personne.

Aidez-moi à pardonner à mes ennemis, et à semer les graines de Votre Amour partout où j’irai et parmi ceux que je rencontre tous les jours.

Donnez-moi, Cher Père, les Dons de Persévérance et de Confiance afin que je puisse défendre Votre Sainte Parole et garder ainsi vivante, dans un monde obscurci, la flamme de Votre Grand Amour et Miséricorde.

Amen

Les enfants, Je veux vous rassurer car sachez que Je vous aime tous, qui que vous soyez, quels que soient les péchés que vous avez commis, et que vous M’ayez ou non maudit. Mon Amour pour vous est inconditionnel.

Je dois cependant séparer ceux qui essaient d’aveugler Mes enfants à la vérité de leur salut, de ceux qui sont des Miens. Si Je n’intervenais pas, beaucoup seraient perdus pour Moi et Je ne suis pas préparé à sacrifier leurs âmes à ceux qui, malgré tous les efforts de Ma Part, Me rejetteront le dernier jour.

Je vous demande de placer toute votre confiance en Moi et de garder Mon Sceau de Protection, quelle qu’en soit la forme, près de vous. La bataille a déjà commencé et Je vais satisfaire la justice en punissant ceux qui essaient de détruire Mes enfants.

N’oubliez jamais Qui Je Suis. Je Suis le commencement et la fin. Tous ceux qui viennent à Moi trouveront la Vie Éternelle. Laissez-Moi vous emmener en sécurité et dans une vie glorieuse en union avec Ma Volonté. Je révélerai le Nouveau Paradis en Mon Temps et Je désire que vous fassiez montre de patience. Vivez en harmonie avec les autres. Prenez soin de votre famille comme avant. Venez à Moi dans vos églises comme avant. Mais souvenez-vous toujours que la Vérité, la Véritable Parole de Dieu, ne peut jamais changer car Je Suis la Vérité. Je ne pourrai jamais changer car cela ne se pourra jamais.

Je vous aime. Je vous bénis. Je vous protège.

Votre Père aimant

Dieu le Très-Haut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 Septembre 2014 Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine Empty Re: Maria DM 29 Septembre 2014 Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine

Message  antoine Sam 4 Oct 2014 - 6:59

Croisade de Prière (168) – Pour le Don de l’Amour de Dieu

Ô Très Cher Père, Ô L’Éternel, Dieu le Très-Haut, rendez-moi digne de Votre Amour.

Veuillez me pardonner d’avoir blessé les autres, et pour tous mes méfaits qui ont causé de la souffrance à l’un ou l’autre de Vos enfants. 

Ouvrez mon cœur afin que je puisse Vous accueillir dans mon âme, et lavez-moi de toute la haine que je peux ressentir envers une autre personne.

Aidez-moi à pardonner à mes ennemis, et à semer les graines de Votre Amour partout où j’irai et parmi ceux que je rencontre tous les jours.

Donnez-moi, Cher Père, les Dons de Persévérance et de Confiance afin que je puisse défendre Votre Sainte Parole et garder ainsi vivante, dans un monde obscurci, la flamme de Votre Grand Amour et Miséricorde.

Amen
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 Septembre 2014 Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine Empty Re: Maria DM 29 Septembre 2014 Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine

Message  stjeanlagneau Sam 4 Oct 2014 - 11:48



@ antoine

vous savez que pour chaque message de Maria DLDM, accompagné d'une prière, métys ouvre un fil de prières.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 Septembre 2014 Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine Empty Re: Maria DM 29 Septembre 2014 Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine

Message  stjeanlagneau Sam 4 Oct 2014 - 11:51



@ tous

Prions pour que l'homme reconnaisse enfin que sans l'Amour de Dieu, il n'est rien.  Ange priant

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 Septembre 2014 Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine Empty Re: Maria DM 29 Septembre 2014 Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine

Message  Admin Sam 4 Oct 2014 - 14:00

@ Tous :

Apprenons à aimer comme le Seigneur nous le demande ! Coeur en feu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 Septembre 2014 Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine Empty Re: Maria DM 29 Septembre 2014 Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine

Message  Admin Sam 4 Oct 2014 - 14:02

@ Tous-Bis :

Jésus a écrit:

Mais souvenez-vous toujours que la Vérité, la Véritable Parole de Dieu, ne peut jamais changer car Je Suis la Vérité.


Un avertissement de ce qui s'en vient !

Cela concerne-t-il le Synode des Évêques ? La question ?

Sans doute... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 Septembre 2014 Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine Empty Re: Maria DM 29 Septembre 2014 Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine

Message  Célestine Sam 4 Oct 2014 - 14:50

Croisade de Prière (168) – Pour le Don de l’Amour de Dieu

Ô Très Cher Père, Ô L’Éternel, Dieu le Très-Haut, rendez-moi digne de Votre Amour.

Veuillez me pardonner d’avoir blessé les autres, et pour tous mes méfaits qui ont causé de la souffrance à l’un ou l’autre de Vos enfants. 

Ouvrez mon cœur afin que je puisse Vous accueillir dans mon âme, et lavez-moi de toute la haine que je peux ressentir envers une autre personne.

Aidez-moi à pardonner à mes ennemis, et à semer les graines de Votre Amour partout où j’irai et parmi ceux que je rencontre tous les jours.

Donnez-moi, Cher Père, les Dons de Persévérance et de Confiance afin que je puisse défendre Votre Sainte Parole et garder ainsi vivante, dans un monde obscurci, la flamme de Votre Grand Amour et Miséricorde.

Amen
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum