C 'EST LA OU L'ANTECHRIST SE RENDRA POUR OBTENIR SA BENEDICTION
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C 'EST LA OU L'ANTECHRIST SE RENDRA POUR OBTENIR SA BENEDICTION

Aller en bas

C 'EST LA OU L'ANTECHRIST SE  RENDRA POUR OBTENIR SA BENEDICTION Empty C 'EST LA OU L'ANTECHRIST SE RENDRA POUR OBTENIR SA BENEDICTION

Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 15:47

C’est là où l’Antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 26 avril 2007


Jésus dit :« Mon peuple, dans cette vision des dieux Égyptiens de l’occulte signifie que c’est là où l’Antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction, tout comme les prophètes furent oints par mon peuple saint.

Tout ce que j’ai fait et représenté sera ridiculisé par le ‘mauvais’ à qui je permettrai de se déclarer lui-même comme le dirigeant du monde à l’heure appropriée.
Par conséquent, l’Antéchrist sortira de l’Égypte en tant qu’homme de paix tout comme je suis venu de là-bas, mais je ne cherchais pas ces dieux occultes. »

« Mon peuple, ce sera par mon autorité que l’heure de l’Antéchrist sera annoncée et je permettrai son très court règne.
Cette bête travaillera avec les gens d’un monde unique pour obtenir le contrôle de toutes les unions gouvernementales qui gouvernent chaque coin de la terre. Il viendra d’abord comme un homme de paix, mais il deviendra rapidement un dirigeant tyrannique quand il remplacera tous les leaders des nations avec ses propres gens.

Quand vous verrez cette déclaration et couronnement, mes fidèles devraient être à mes refuges ou en route. N’ayez pas peur des ces êtres mauvais car je viendrai rapidement en victorieux pour les vaincre. »

« Mon peuple, cette vision des crocodiles égyptiens représente l’influence occulte où les gens mauvais et les démons sortiront pour capturer les âmes, et même pour se moquer de la façon dont j’ai envoyé mes apôtres pour évangéliser les âmes à mon Évangile.
Les êtres mauvais se serviront de leurs propres versets sataniques pour appeler les démons afin d’attaquer ceux qui me sont fidèles ainsi que ceux qui n’ont aucune foi. Mon pouvoir est plus grand que celui de l’Antéchrist et des démons, et mes anges combattront pour protéger mes fidèles de ces êtres mauvais. Faites appel à mon Nom pour jeter ces démons au pied de ma croix. »

violaine

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum