Priez pour Mon Vicaire François et son frère Benoît : 2 Papes pour obtenir ce que Don Bosco avait...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour Mon Vicaire François et son frère Benoît : 2 Papes pour obtenir ce que Don Bosco avait...

2 participants

Aller en bas

Priez pour Mon Vicaire François et son frère Benoît : 2 Papes pour obtenir ce que Don Bosco avait... Empty Priez pour Mon Vicaire François et son frère Benoît : 2 Papes pour obtenir ce que Don Bosco avait...

Message  sylvia Mar 26 Mar 2013 - 6:30

26 Mars 2013 – 3 H 58 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de France †††


Mes biens chers enfants, que la Paix soit avec vous et avec votre esprit. Bénissez votre Dieu et Seigneur durant sa Passion, de l’Agonie au Crucifiement ; toutes les étapes, ces Mystères, Il les a vécus pour vous tous, pour que vous soyez lavés de vos fautes et de vos péchés et que vous soyez devenus Mes enfants légitimes.

Aimez Dieu dans tout ce qu’Il fait, dans tout ce qu’Il dit, dans tout ce qu’Il vous demande ; souvent la grâce vient dans la souffrance pour vous rapprocher de Lui et que vous quittiez vos chemins tortueux où le Mal veut vous entraîner jusqu’à vous prendre dans ses griffes à jamais. Refusez sa compagnie, restez fidèles à Celui qui a toujours été fidèle au Père des Miséricordes, qui vous a accompagné avec Lui sur le Chemin du Calvaire jusqu’à mourir sur une Croix.

Ne pensez-vous pas qu’Il a fait tout pour vous en se donnant selon la Volonté du Père ? Ce ne sont pas les hommes qui prennent Ma Vie, c’est Moi qui la donne. Tout M’appartient dit votre Roi, Celui qui est entré triomphant, chevauchant un jeune ânon comme monture, la monture du pauvre. Amen †

Recevez, en ces jours bénis du Sang de Mon Cœur Sacré, la Rémission de vos péchés. Confessez-vous, ne craignez pas de voir un de Mes Ministres, un prêtre pour vous confier à Ma Miséricorde. Je suis là pour vous accueillir par lui, c’est Moi qui lave le péché du Monde. Alors, ô Monde ingrat, viendras-tu jusqu’à ton Dieu te repentir de tes fautes, de tes mensonges, de tes hypocrisies que tu ne cesses de répandre sur cette terre broyée par le péché, révoltée par l’insouciance et la méchanceté des hommes conduits par le Malin.

Faites demi-tour, chassez vos rancunes, vos batailles, rangez vos armes destructrices de la vie, que ce soit des armes de guerre ou des instruments de supplice ou de torture de Mes enfants dans le sein de leurs mères. Abandonnez votre façon de détruire et construisez avec Moi, avec Mon Église qui Me représente dans le Monde.

Priez pour Mon Vicaire François et pour son frère Benoît. 2 Papes pour obtenir ce que Don Bosco avait eu comme révélation : 2 lunes(*). Le temps approche où la Barque de Pierre accostera aux 2 piliers que sont l’Eucharistie et l’Immaculée Conception.

Priez pour que tout ce que le Ciel Commande ait une réponse favorable de Mon Église. Priez en ce sens sans vous décourager, confiants que Dieu vous écoute et mette tout en œuvre pour satisfaire votre désir de Lui appartenir. Amen †

Mes chers enfants, Je suis le Père de la Création. Je vous aime jusqu’à vous avoir donné un Rédempteur en Mon Fils Jésus le Christ. Bénissez son Nom très Saint, offrez-Lui votre cœur, votre âme, vos soucis, vos péchés, car Il a tout pris de vous lorsqu’Il est allé se donner aux fauves qui l’ont crucifié. La Parole s’est accomplie suivant les Écritures. Dieu a donné son Sang pour votre bonheur.

Ne refusez pas la Croix mais aimez-la, c’est elle qui vous a donné le Salut, qui vous a lavés du péché, qui aujourd’hui vous fait vivre. C’est le plus grand cadeau que Je pouvais vous faire : vous donner Mon Fils, Mon cher Fils en qui J’ai mis tout Mon Amour de Père. Amen †

Bénissez-Nous, 3 Personnes pour un seul Dieu et Sauveur, car c’est Dieu qui vous sauve par sa Mort voulue par le Père et par l’Esprit que Je suis et qui L’a ressuscité. L’Esprit, le Saint-Esprit que Je suis, c’est Moi Dieu qui vous donne la vie, qui souffle dans vos corps pour que le Mal ne vienne pas vous salir. Nous vous aimons d’un grand Cœur, au-delà de ce que vous pouvez imaginer dans votre condition humaine.

Bénissez-Nous en tout ce que vous faites, car ce n’est pas vous qui faites de bonnes choses, c’est Dieu qui vous conduit à les faire. Bonne Semaine Sainte en compagnie des Anges qui ont accompagné Jésus-Christ Sauveur. Amen †

Jésus, Marie, Joseph, Famille de grâces pour tous les hommes et femmes du Monde, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Paix soit complète, Ma Paix que Je vous donne et que Je vous renouvellerai par la Bénédiction Urbi et Orbi par Mon Vicaire qui inaugure son premier Jour Pascal. Amen †

(*) Serait-ce cela les 2 pleines lunes, les 2 calottes blanches le même mois, dans le même temps !?

Fin : 4 H 27 Durée : 29 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/26mars.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour Mon Vicaire François et son frère Benoît : 2 Papes pour obtenir ce que Don Bosco avait... Empty Re: Priez pour Mon Vicaire François et son frère Benoît : 2 Papes pour obtenir ce que Don Bosco avait...

Message  stjeanlagneau Mar 26 Mar 2013 - 10:38

sylvia a écrit:26 Mars 2013 – 3 H 58 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de France †††


Priez pour Mon Vicaire François et pour son frère Benoît. 2 Papes pour obtenir ce que Don Bosco avait eu comme révélation : 2 lunes(*). Le temps approche où la Barque de Pierre accostera aux 2 piliers que sont l’Eucharistie et l’Immaculée Conception

(*) Serait-ce cela les 2 pleines lunes, les 2 calottes blanches le même mois, dans le même temps !?

Fin : 4 H 27 Durée : 29 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/26mars.htm

Ne connaissant pas suffisant cette prophétie de Don Bosco, je n'émettrai pas d'avis. Je ne sais pas
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum