Père Melvin – 12 septembre 2014 – Je vous aime … (vous) qui croyez en Moi comme votre Rédempteur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 12 septembre 2014 – Je vous aime … (vous) qui croyez en Moi comme votre Rédempteur

2 participants

Père Melvin – 12 septembre 2014 – Je vous aime … (vous) qui croyez en Moi comme votre Rédempteur  Empty Père Melvin – 12 septembre 2014 – Je vous aime … (vous) qui croyez en Moi comme votre Rédempteur

Message  métys Mar 7 Oct 2014 - 12:43

Père Melvin – 12 septembre 2014
Je vous aime … (vous) qui croyez en Moi comme votre Rédempteur

Paul Emprisonné

Lecture des Actes des Apôtres 22, 22-29 :

Jusque-là on l'écoutait. Mais à ces mots, on se mit à crier : " Otez de la terre un pareil individu ! Il n'est pas digne de vivre. " On vociférait, on jetait ses vêtements, on lançait de la poussière en l'air. Le tribun le fit alors introduire dans la forteresse et ordonna de lui donner la question par le fouet, afin de savoir pour quel motif on criait ainsi contre lui. Quand on l'eut attaché avec les courroies, Paul dit au centurion de service : " Un citoyen romain, et qui n'a même pas été jugé, vous est-il permis de lui appliquer le fouet ? " A ces mots, le centurion alla trouver le tribun pour le prévenir : " Que vas-tu faire ? Cet homme est citoyen romain. " Le tribun vint donc demander à Paul : " Dis-moi, tu es citoyen romain ? " - " Oui ", répondit-il. Le tribun reprit : " Moi, il m'a fallu une forte somme pour acheter ce droit de cité. " - " Et moi, dit Paul, je l'ai de naissance. " Aussitôt donc, ceux qui allaient le mettre à la question s'écartèrent de lui et le tribun lui-même eut peur, sachant que c'était un citoyen romain qu'il avait chargé de chaînes.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous aime, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi comme votre Rédempteur. Il y a beaucoup de Chrétiens qui souffrent aujourd'hui dans de nombreuses parties du monde. Certains sont jetés en prison et même certains sont décapités. Celui qui a souffert dans le passé était Saint Paul. Les Juifs ont voulu le tuer et il a été emmené par les soldats et apporté dans l'enceinte. Ils voulaient le fouetter et comme ils se préparaient à le faire, Saint Paul leur a dit qu'il était un citoyen romain et donc qu'ils n'avaient aucun droit de faire ainsi. Ils ont immédiatement arrêté leur préparation et l'ont laissé libre. Le Commandant lui a demandé comment il est devenu un citoyen romain. Il leur a dit qu'il est né citoyen romain. Donc le commandant s'est alarmé quand il s'est rendu compte qu'il était un citoyen romain.

J'étais là avec Saint Paul et Je suis celui qui lui a dit de leur parler de sa citoyenneté. De cette façon il a été protégé et on ne l'a pas fouetté. Cependant, il souffrira grandement dans l'avenir. Je vous appelle tous Mes amis à ne jamais avoir peur de l'avenir, mais à rester près de Moi et Je vais vous protéger. Je vous aime tous
. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 12 septembre 2014 – Je vous aime … (vous) qui croyez en Moi comme votre Rédempteur  Empty Re: Père Melvin – 12 septembre 2014 – Je vous aime … (vous) qui croyez en Moi comme votre Rédempteur

Message  Admin Lun 13 Oct 2014 - 10:15

@ Tous :

Tournons-nous vers le Seigneur et Sa Très Sainte Croix en ces Temps de la Fin !  Croix ill.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas