Maria DM 2 Octobre 2014 Déposez votre armure, car elle sera brisée en mille morceaux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 2 Octobre 2014 Déposez votre armure, car elle sera brisée en mille morceaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria DM 2 Octobre 2014 Déposez votre armure, car elle sera brisée en mille morceaux

Message  métys le Mer 8 Oct 2014 - 4:45

Maria de la Divine Miséricorde

Déposez votre armure, car elle sera brisée en mille morceaux


Jeudi 2 octobre 2014 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, Mes ennemis peuvent rejeter Ma Parole – la Vérité – mais le jour viendra où ils seront accablés de honte et de remords quand ils se tiendront devant Moi.

Au temps de Noé, lui et ceux qui avaient été choisis pour l’aider à se préparer à la Justice de Dieu, ont été ridiculisés. Ils furent méprisés, persécutés et tout fut fait pour discréditer les instructions données à Noé par Dieu. Obéissant jusqu’à la fin, Noé demanda miséricorde pour leurs âmes. Il les exhorta à trouver refuge auprès de lui mais ne fut pas écouté. Et il en sera ainsi jusqu’au Grand Jour du Seigneur. Seul un petit reste sera prêt à M’accueillir en compagnie de tous ceux qui auront le courage d’accepter Ma Miséricorde pendant L’Avertissement.

Je demande à tous ceux qui croient en Moi et en Ma Promesse de revenir en grande gloire, de prier pour ceux qui méprisent cette Mission, car ils ont reçu le Don de la Vérité mais ont choisi de le refuser. Tous ceux qui ont le cœur généreux et tendre, et l’âme charitable, seront attirés dans Mes Bras quel que soit le culte ou la croyance qu’ils suivent car ils sont des Miens. Ceux qui ne connaissent pas la Parole de Dieu recevront une grande miséricorde et ceux qui se convertiront pendant L’Avertissement vivront aussi dans Mes Bras. Je tendrai la main à toutes les âmes dont le cœur est chaleureux et qui montrent de l’amour et de la miséricorde envers leurs frères et sœurs.  

La plus grande bataille sera celle où Je tendrai la main aux arrogants et aux orgueilleux, qui manquent de véritable amour et qui n’ont pas l’esprit généreux. C’est pour ces âmes que J’implore vos prières. Mais c’est pour ceux qui ont vendu leur âme au diable, en toute connaissance de cause, que Je vous demande d’implorer le plus Ma Miséricorde. Ils ne viendront pas à Moi de leur propre chef, et c’est donc par la souffrance d’âmes choisies qui se sont consacrées à Moi, et par vos propres offrandes qu’ils peuvent être sauvés. Je vous prie de réciter cette prière pour sauver tous les pécheurs.

Croisade de Prière (169) – Pour le salut de ceux qui rejettent le Christ

Très cher Jésus, par Votre Compassion et Votre Miséricorde, je Vous implore pour le salut de ceux qui Vous ont rejeté, qui nient Votre Existence, qui délibérément s’opposent à Votre Sainte Parole et dont les cœurs implacables ont empoisonné leurs âmes, les privant de la Lumière et de la Vérité de Votre Divinité.

Soyez Miséricordieux pour tous les pécheurs.

Pardonnez à ceux qui blasphèment contre la Sainte Trinité,

et aidez-moi, dans mes propres voies et par mes sacrifices personnels, à embrasser dans Vos Bras Aimants ces pécheurs qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde.

Je vous donne ma promesse de Vous servir, par mes pensées, mes actions et mes prises de parole, du mieux que je peux dans Votre Mission de Salut.

Amen

Allez et rassemblez-vous tous en prière, car la Justice de Dieu sera bientôt visible dans le monde. C’est à cause de la malice de l’homme, de ses actions perverses et de sa haine contre son prochain que Dieu va l’arrêter pour empêcher la dévastation orchestrée par tous les moyens contre la race humaine.

Déposez votre armure, car elle sera brisée en mille morceaux par la Main de Mon Père Éternel. Opposez-vous à Dieu et vous souffrirez pour cela. Mais si vous essayez de blesser l’humanité à grande échelle par abus de pouvoir, vous serez arrêté brutalement. Vous n’aurez pas le temps de chercher la Miséricorde de Dieu.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9338
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 2 Octobre 2014 Déposez votre armure, car elle sera brisée en mille morceaux

Message  stjeanlagneau le Mer 8 Oct 2014 - 15:29




@ tous

Nous sommes à la fin du temps de la Miséricorde, et Jésus demande notre aide, pour sauver le plus d'âme possible.

Acceptons toujours avec générosité toutes les requètes du Ciel.  Gros sourire
Bye Bye !
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20199
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum